Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Fév 2014, 13:15
À la question : « Pour toi, y a t'il un ou des Olympiens qui auraient leur place dans le onze d'en face ? »,
Daniel Riolo a répondu : « Non, je n’en vois pas. Aucun...
Même pas sur le banc... », assure la journaliste. Une réponse pour le moins directe, et qui ne s’avère pas forcément flatteuse pour les joueurs de l’OM.
Modifié en dernier par
riberino le 25 Fév 2014, 13:15, modifié 1 fois.
oui et l'arbitre remettra les choses en places
je veux bien mais tu veux qu'on combatte avec qui
Morel, Fanny, Valbuenain, Mandanda, N'koulou, Payet, Cheyroux voilà les guerriers
25 Fév 2014, 13:17
Je hais Cheyrou mais le gus n'a pas l'air commode, et c'est un des seuls qui n'hésite pas à mettre des coups de pute, c'est pourquoi j'aimerai bien qu'il soit titulaire avec Romao dimanche.
25 Fév 2014, 13:19
riberino, comme si un Valbuena ou N'Koulou n'auraient pas leur place sur le banc, il est juste gerbant de connerie ce mec
25 Fév 2014, 13:20
riberino a écrit:À la question : « Pour toi, y a t'il un ou des Olympiens qui auraient leur place dans le onze d'en face ? »,
Même pas sur le banc... », assure la journaliste. Une réponse pour le moins directe, et qui ne s’avère pas forcément flatteuse pour les joueurs de l’OM.
C'est le genre de déclaration qu'il faut monter aux joueurs avant de rentrer sur le terrain.
25 Fév 2014, 13:23
dlb1664, c'est pas comme si c'était Blanc qui l'avait dit, ça sort de la bouche d'un connard qui n'a rien d'objectif
25 Fév 2014, 13:25
Herpès Léonard, RAF de qui l'a sorti, Anigo peut même dire que c'est Blanc si ça lui chante
25 Fév 2014, 13:26
Vous plaisantez ou quoi là, les gars risquent de déprimer direct si on leur montre ça, tu parles d'une réaction virulente...
25 Fév 2014, 13:28
dlb1664, Les joueurs s'en cognent du Malleville parisien qu'est Riolo, c'est quoi sa légitimité sérieux
25 Fév 2014, 13:29
Dédézanne a écrit:Notre seule chance, c'est le combat. Sinon, on perd.
Faut les défoncer, leur rentrer dedans, leur faire sauter les protèges tibias.
Les mecs ont la ldc en tête, ils lâcheront le match si on les dézingue.
Ils ont gagné 4-0 au Bayer, crois-moi ils lâcheront pas contre Marseille.
25 Fév 2014, 13:31
riberino a écrit:À la question : « Pour toi, y a t'il un ou des Olympiens qui auraient leur place dans le onze d'en face ? »,
Surtout quand tu te tapes un Papus Camara sur le banc ...
25 Fév 2014, 13:31
Herpès Léonard a écrit:riberino, comme si un Valbuena ou N'Koulou n'auraient pas leur place sur le banc, il est juste gerbant de connerie ce mec
c'est clair , mais riolo hait valbuena
et d'un autre coté tu n'as pu trouver que 2 joueurs ayant le niveau qsg
donc c'est assez proche de ce que dit riolo
25 Fév 2014, 13:32
riberino, Mandanda c'est autre chose que Douchez non?
25 Fév 2014, 13:33
Et Morel a quand même plus d'expérience que Digne.
25 Fév 2014, 13:34
Herpès Léonard, non mais le gars a dit ça par provocation ne rentre pas dans son jeu en plus
25 Fév 2014, 13:35
Non mais les gars, on ne va pas s'attarder 107 ans sur l'une des nombreuses inepties de Riolo.
25 Fév 2014, 13:46
Dédézanne a écrit:Notre seule chance, c'est le combat. Sinon, on perd.
Faut les défoncer, leur rentrer dedans, leur faire sauter les protèges tibias.
Les mecs ont la ldc en tête, ils lâcheront le match si on les dézingue.
Je crois que tu te fais de sérieuses illusions sur la mentalité de nos joueurs. Le PSG actuel, n'a rien à voir avec la mentalité "petite frappe" de la L1 à faire des calculs sur tel ou tel match en vue de tel ou tel match. Si vous voulez vous la jouer "warrior", t'inquiètes que le PSG répondra et surtout vous montrera que ce ne sera pas la peine de vous acharner. Je pense même que vous risqueriez de vous fatiguer et ne plus avoir assez de force pour jouer correctement.
25 Fév 2014, 13:50
Herpès Léonard a écrit:riberino, Mandanda c'est autre chose que Douchez non?
je rigolais , on peut bien sur rajouter mandanda et peut etre meme ayew. qui ont leur place au qsg.
on va d'ailleurs surement vendre les 4 cet été .
et l'an prochain les paroles de riolo seront surement plus de circonstance
25 Fév 2014, 13:50
Dégonfle un peu Germain, t'es pas supp du Barça de 2009 non plus.