Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Metiss a écrit:c'est plus thauvin qui peu la merde de toute façon et cela depuis un moment
Un vrai coach l'aurait sorti à la mi temps.
killerdemars a écrit:Dans cette action c'est un combo Thauvin qui marche et Morel qui s'aligne comme un fils de pute. Deux erreurs dans la même action contre le PSG ça fait but.
killerdemars a écrit:La relance de merde de Nkoulou est pas mal aussi sur l'action.
iamaseb a écrit:killerdemars a écrit:Dans cette action c'est un combo Thauvin qui marche et Morel qui s'aligne comme un fils de pute. Deux erreurs dans la même action contre le PSG ça fait but.
C'est pas un peu difficile de s'aligner là ? Je ne m'y connais pas assez en foot et en tactique. Mais grosso modo, Nkoulou "récupère" la balle, et une seconde après on la reperd. Le bloc défensif n'a pas à monter là, non ?
randoulou a écrit:Anigo n'a jamais battu Paris en tant que coach
Globe Trotter a écrit:Je me disais que ça sentait bon, dommage.
Herpès Léonard a écrit:gigi, arrête de venir te faire des ulcères hein, matte M6 Boutique
randoulou a écrit:Globe Trotter a écrit:Je me disais que ça sentait bon, dommage.
Malheureusement, dès la reprise ça sentait plus bon. Il devait y avoir 70 30 de possession sur les 5 minutes
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, jax, Kim Nielsen, Major Tonio, Serber et 173 invités