Rados38 a écrit:Pancho11 a écrit:Je fais être tendu jusqu'a ce qu'on prenne un but...
Tu devrais pas souffrir très longtemps
Alors à la 90ème pour bien nous faire mariner dans notre jus. Ça serait digne de l'équipe de cette saison.
Modérateur: Modérateurs
Rados38 a écrit:Pancho11 a écrit:Je fais être tendu jusqu'a ce qu'on prenne un but...
Tu devrais pas souffrir très longtemps
Dédézanne a écrit:LE PQ, le PQ, on t'enc...
peezee a écrit:Faut reconnaître que malgré l'énorme différence entre les 2 équipes, on arrive quand mm à monter un minimum en pression (les médias font un gros taff en ce sens faut dire ^^), à y croire un peu (très peu) dans un coin de notre tête, on se dit qu'après tout sur un match, 11 joueurs vs 11, toussa...
... mais la réalité devrait vite se rappeler à nous, une compo offensive c'est bien mais face au QSG et à Paris ça peut aussi être limite inconscient si jamais le milieu prend l'eau je sais si vous imaginez comment ça peut mal tourner...
Major Tonio a écrit:Bon j'ai dit à ma femme de rester pas loin pour éventuellement mater des séries. Si on s'en prend un ou deux au bout de 15 min, je pourrais pas supporter la masturbation C+ pdt 90 min.
Utilisateurs parcourant ce forum : jesuisla, Krahor, peezee et 165 invités