Je crois surtout que au-delà du schéma tactique, mm si évidemment faut pas tenter n'importe quoi non plus (genre un 4-4-2 losange ), ce sera l'engagement, la détermination des joueurs à pas se laisser marcher dessus qui feront la différence entre une défaite honorable voire un nul sur un malentendu, et une humiliation en direct live.
Vous mettez un latérale costaud et percutant sur Vandertruc et vous passez crême... mais l'avez-vous ce joueur ? Vandermuche est le joueur le plus faible de l'effectif parisien (je préfère même Jallet à lui, c'est vous dire...)
bloodazzura, on a bien Mendy qui sait déborder et centrer, mais vu comme Anigo a défendu Morel sur sa sortie, ma main à couper qu'on se le tape pendant quelques matchs encore.
jerrib a écrit:Honnetement St etienne, Lille et Monaco ont montré que la seule option pour ne pas revenir brecouille c'est de mettre en place une équipe qui joue
Moi j'adore cette approche du football, c'est tout ce que j'aime.
Entrer sur un terrain avec pour seule motivation de cisailler son adversaire direct pour qu'il finisse son week-end dans un camion de pompier, passe sa soirée sur un lit d’hôpital et ne foule plus les terrains pendant des mois, c'est le panard !
Vive les raisonnements primitifs, vive la débilité intersidérale, vive le football boucherie: on en redemande !
Après y'a leur rentrer dedans et rentrer pour blesser un gars, moi je suis plutôt pour qu'on joue plus virilement, qu'on mette le pied quoi, mais pas dans l'optique de blesser les joueurs, y'a quand même une limite à pas franchir, si tu rentres sur le terrain en ayant en tête de blesser quelqu'un c'est vraiment nul.