Modérateur: Modérateurs
aristote2 a écrit:Et encore, Blanc ne veut pas nous humilier car il met Cavani et Cabaye sur le banc.
FabMars a écrit:J'ai un de ces maux de centre à cet instant précis. J'espère qu'on va faire quelque ce soir même si je n'y crois pas.
gigi a écrit:destination unknown a écrit:J'espere que Gignac va avoir de la chatte ce soir avec ses frappes...notre seul salut devant.
Putain je sui chaud chaud chaud comme rarement depuis 2-3 ans.
C'est bon de retrouver ces sensations de ventre noue en esperant que le match ne soit pas plie au bout de 15min
Je sais pas comment tu fais. Cette équipe sans répondant ni talent collectif ne peut pas me procurer de passion. Impossible pour moi de pas suivre un match de l'OM et d'espérer un résultat. Mais j'ai 0 de tension malgré toute la mayo que les médias font monter pour cette rencontre.
randoulou a écrit:FabMars a écrit:J'ai un de ces maux de centre à cet instant précis. J'espère qu'on va faire quelque ce soir même si je n'y crois pas.
Ça se voit. Ça fait plusieurs messages dans lesquels tu écris n'importe quoi
chaoui-78 a écrit:Putain j ai mal au ventre, j ai un stress de fou, j ai pas envie de manger, alors que jusque la rien, aucunes pressions aucun interet.
Il a fallu attendre 30 minutes avant le match pour ressentir ca
destination unknown a écrit:gigi a écrit:destination unknown a écrit:J'espere que Gignac va avoir de la chatte ce soir avec ses frappes...notre seul salut devant.
Putain je sui chaud chaud chaud comme rarement depuis 2-3 ans.
C'est bon de retrouver ces sensations de ventre noue en esperant que le match ne soit pas plie au bout de 15min
Je sais pas comment tu fais. Cette équipe sans répondant ni talent collectif ne peut pas me procurer de passion. Impossible pour moi de pas suivre un match de l'OM et d'espérer un résultat. Mais j'ai 0 de tension malgré toute la mayo que les médias font monter pour cette rencontre.
Justement, c'est bon d'etre dos au but...si victoire il y a, quelle kiffe! Je sais que le reste de la saison va etre fade car on joue plus rien, alors ce match est le seul espoir de la saison pour vibrer comme un gosse de 10 piges!!
chaoui-78 a écrit:Putain j ai mal au ventre, j ai un stress de fou, j ai pas envie de manger, alors que jusque la rien, aucunes pressions aucun interet.
Il a fallu attendre 30 minutes avant le match pour ressentir ca
Pancho11 a écrit:Je fais être tendu jusqu'a ce qu'on prenne un but...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 58 invités