[2013/14 - Ligue 1 - J27] PQsg 2-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
13
59%
N
2
9%
2
6
27%
NSPP/JMBLC/
1
5%

Nombre total de votes : 22

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J27] PQsg - OM

Messagepar RomanOM » 02 Mar 2014, 13:05

100e sur l'OM 8)
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Kratar » 02 Mar 2014, 13:25

On va se faire casser le cul et en entendre parler pendant des années. On va prendre une branlée comme United contre City...
Kratar
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 02 Mar 2014, 13:26

Information
Selon un sondage réalisé par Le Parisien ce dimanche, l’Olympique de Marseille reste le club préféré des Français, à 54% mais le PSG n’est pas loin, apprécié par 46 % des gens. Interrogé sur ce sujet toujours épineux, Vincent Labrune a donné son opinion.

« Il est logique que la popularité du PSG progresse, estime-t-il chez nos confrères. Son ambition, ses investissements, la présence de stars y participent. Mais Marseille restera numéro un dans le coeur des Français, au moins jusqu’à ce que le PSG gagne la Ligue des Champions. Et encore… »
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 02 Mar 2014, 13:27

Ca nous fait une belle jambe.

Reposons nous sur nos lauriers. Nous allons très bientôt rejoindre Sainté et Reims parmi les clubs "has been".
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Kratar » 02 Mar 2014, 13:29

Surtout que pour booster sa popularité, Paris peut compter sur TOUS les médias. Canal, L'equipe, Les cahiers, So Foot, RMC, tous prennent un malin plaisir à nous faire passer pour des branques (même si on est deja trés fort pour le faire sans leur aide) et à faire passer le PQ et le Qatar pour le "Bien" français.
Y'a qu'à voir la différence de traitement entre Monaco et Paris pour se rendre compte du parti pris...
Kratar
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 02 Mar 2014, 13:34

Jester, faut juste arrêter le délire aussi 5 minutes hein, notre saison est merdique, on l'a raté, on en ratera d'autres dans l'histoire mais l'autoflagellation à outrance c'est juste casse couille. L'OM c'est pas juste la saison 2013-2014 #-o

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 02 Mar 2014, 13:38

Herpès Léonard, quelle auto-fellation flagellation ? On pensait s'en être sorti avec les années de transition qui s'accumulait comme les passes de Zahia. On pensait enfin en avoir terminé avec tout ça, avec Gerets et Deschamps. On avait ENFIN retrouver notre standing, notre popularité, notre aura, notre attraction, nos titres...
Là on nous parle à nouveau de quoi ? D'un championnat irreachable et d'année de reconstruction (aka "transition").
I beg your pardon sir, mais putain je commence à en avoir les trous qui débordent de ces PUTAINS d'années de transition et de reconstruction. PLEIN. Ca me donne envie de sortir la mitraillette.
Et OUI à ce rythme là, on nous rangera aux côtés de Sainté et Reims dans les placards poussiéreux des anciennes gloires passées qui seront juste là pour "archives", pour mémoire.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 02 Mar 2014, 13:39

Image

(aussi pour la nénette :oops:)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Koenigs Sbire » 02 Mar 2014, 13:43

peezee, a-t-elle un enfant ?
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 02 Mar 2014, 13:53

Jester, il y aura toujours, de temps en temps, des saisons où l'on passera à coté comme toutes les équipes du monde, faut juste arrêter de noircir le trait et de nous traitant d'Has Been ou de je ne sais quoi :P

On n'a strictement rien à voir avec Saint Etienne ou Reims #-o

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 02 Mar 2014, 13:57

Herpès Léonard, effectivement Sainté est 5 points devant nous. :troll:

Koenigs Sbire, j'en sais rien, pourquoi ? Tu voudrais lui en faire un ? ^^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Koenigs Sbire » 02 Mar 2014, 14:00

peezee, non, mais du coup il est impossible de savoir s'il est autorisé de la classer dans la catégorie des MILF.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 02 Mar 2014, 14:00

Herpès Léonard, pour l'instant. On est prêts cependant d'y être. Et non, nous c'est pas de temps en temps.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai été vraiment supporter (dans le sens suivi assidu, car je l'étais depuis tout petit en fait) depuis 1989. Donc au tout début des années Tapie et encore. Et y avait pas les titres. T'imagine même pas les saisons de transitions que j'ai bouffé ces dernières années. Trop à mon goût. Et ce n'est pas de "temps en temps". Dès qu'un des membres du staff parle de reconstruction, j'ai envie de lui foutre mon gros poing dans le pif et lui expliquer une fois à terre qu'il n'avait qu'à pas casser le joujou comme il l'a fait.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Odd » 02 Mar 2014, 14:00

peezee a écrit:Herpès Léonard, effectivement Sainté est 5 points devant nous. :troll:

:lol: :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 02 Mar 2014, 14:02

Faycaldinho a écrit:De toute façon il ne peut nous arriver que du bon . On a une cote à 8/1. Tout le mode nous donne perdants. Donc demain c'est nous qui nous palucherons si on fait un exploit quel qu'il soit. Si on perd ce sera normal ... Moi je dis attendons les amis, le match se joue sur le terrain pas dans les journaux.

Ah bon?

Si Monakov etait revenu a 2 pts hier, alors effectivement une victoire ce soir aurait etait relativement joussive dans la perspective (hautement improbable certe) de voir le titre echapper au PQ.

Mais la, meme en perdant ils ont definitivement gagne le titre avec leurs 5pts d'avance.

Et si on gagne, on aura droit aux celebres commentaires des media parisiens du club provincial bouseux et ses supporters en delire tel une victoire en coupe du monde, et qui aura en plus l'effet pervers de donner encore plus de billes et de legitimite au chauve.

Avec ce resultat de Monaco, je ne souhaite qu'une chose, qu'on prenne une branlee memorable qui ne pourra que heurter les sbires anigesques SW et consorts les plus acharnees.
Que cette saison permette une purge en profondeur de la vermine qui nous ronge, et ca vaudra de nombreux titres pour retrouver notre OM.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 02 Mar 2014, 14:08

Souhaiter une branlée mémorable à un club qu'on se dit supporter :|

Qu'est ce que j'en ai à branlé des SW, d'Anal+ ou d'Anigo le connard? Anigo renforcé et alors? Il est intouchable!

une colère des SW pourquoi faire?

Quant à tes calculs sur le titre, le PSG l'avait gagné avant que la saison ne commence

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Bibpanda » 02 Mar 2014, 14:16

Le pire c'est quand zlatan va soulevé la coupe d'europe en fin de saison, avec la coupe du monde le psg a un coup à jouer.... :beurk:
Putain on était dans un progression avec Dédé chaque année on a gagné un titre.
On a refait un quart de ligue des champions dans un stade vide un putain de honte et à cause du chauve on a fait un putain de reset, on a cédé des joueurs dont un qui fait les beaux jours de chelsea pour peanuts.
On aurait pu faire quelque chose et même avec l'arrivé de Qsi on aurait pu être moins largué.
Là on est loin de la ldc, on a pas de centre de formation, on va perdre nos cadres et nos recrues n'ont pas le mental et ont le boulard et incarne en rien les valeurs de l'Om.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar alexduke » 02 Mar 2014, 14:37

Herpès Léonard a écrit:Souhaiter une branlée mémorable à un club qu'on se dit supporter :|

Qu'est ce que j'en ai à branlé des SW, d'Anal+ ou d'Anigo le connard? Anigo renforcé et alors? Il est intouchable!

une colère des SW pourquoi faire?

Quant à tes calculs sur le titre, le PSG l'avait gagné avant que la saison ne commence

Tu crois pas que ca me brise les tripes d'en etre arrive a ce souhait la??
Si c'est pas se dire supporter pur et dur que de souhaiter du mal a son club pour qu'il puisse enfin purger ses cloportes qui le rongent et avoir enfin un avenir sain et "normal" ??

Souhaiter un bon classement cette saison, c'est accepter que le club continue de vivoter, dans la voyoucratie et l'amateurisme le plus abjecte. Ca revient a ne pas voir plus loin que le bout de son nez.

Moi je souhaite une karcherisation qui ne peut passer que par une saison de souffrance pour les supporters que nous sommes, pour esperer repartir sur du sain.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 02 Mar 2014, 15:18

J'annonce un but d'Ayew ce soir 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 02 Mar 2014, 15:41

idem mais pour Hier 8)