on sent la jouissance des medias parisiens, qui se paluchent devant un PSG/OM opposant une equipe sans aucune limite budgetaire a un OM encadre par Anigo,Passi Emon et Spinosi.
Le PSG sans le pognon du Qatar, ca vaut 10eme du championnat, sauf rares exceptions, on a jamais vu ce genre de Unes quand l'OM leur foutait branlee sur branlee avec un budget legerement superieur.
Le foot ca fait putain de mal en 2014.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
De toute façon il ne peut nous arriver que du bon . On a une cote à 8/1. Tout le mode nous donne perdants. Donc demain c'est nous qui nous palucherons si on fait un exploit quel qu'il soit. Si on perd ce sera normal ... Moi je dis attendons les amis, le match se joue sur le terrain pas dans les journaux.
L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile L'inverse est impossible ...
Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau !!
Carpel a écrit:Absurde si c'est le cas. On ne peut pas attendre Paris, c'est pas Brandao Mollo devant...
En même temps, si les journalistes qui ont assisté aux entraînements les ont vu en 3-5-2, c'est encore plus con de changer de tactique le jour même, sans l'avoir travaillé.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”