Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:gigi, Fabiano c'est quand même le mauvais exemple par excellence, il a fait quoi après son transfert avorté à l'OM
negrOM a écrit:dlb1664, il s'est loupé 6mois dans le même style que Nkoulou, déçu par son on transfert avorté, puis s'est bien relancé au Brésil puisqu'il avait de nouveau était sélectionné en Selecao
dlb1664 a écrit:gigi, justement c'était bien une star, mais loin d'être en pleine bourre je précise avant qu'on me tombe dessus que je ne cautionne pas pour autant le recrutement de Gignac
gigi a écrit:dlb1664 a écrit:gigi, justement c'était bien une star, mais loin d'être en pleine bourre je précise avant qu'on me tombe dessus que je ne cautionne pas pour autant le recrutement de Gignac
Il était en pleine bourre au moment où on souhaite le recruter. Dans le top des meilleurs buteurs de liga. Après c'est du foot, pas une science exacte. Ronnie a joué à 20% de ses capacités au PSG... Mais en terme de dynamique, d'image et de poste, le recrutement de Fabiano aurait été logique, digne d'un club de haut niveau.
Gignac cette saison là n'avait même pas passé la barre des 10 buts à Toulouse, il venait de montrer des limites assez claires dans une EDF en bois, il racontait depuis 2 ans qu'il se voyait pas jouer à l'OM à cause de la pression et il se blesse avant de signer chez nous. Miser sur lui était incompréhensible...
dlb1664 a écrit:gigi, comme je te l'ai dit arrêtons la comparaison avec Gignac ça sert à rien, on sait tous que c'est pas le même standing de joueurs.
Mais faut quand même reconnaître que le gars était quand même pas au top de sa carrière à l'été 2010, 15 buts en Liga c'est pas non plus exceptionnel, surtout qu'il avait déjà 30 ans ça allait pas aller en s'arrangeant, donc faire un all in sur lui c'était quand même assez risqué.
Pour ses stats au Brésil no comment
randoulou a écrit:Le fait qu'il arrivait en fin de contrat n'arrangeait pas les choses non plus (par rapport au montant demandé). En tout cas, ça ne sert plus vraiment de polémiquer, on s'est loupé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], mateoti et 88 invités