Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Chanelet et Deflandre sont considérés comme faisant partie du Lyon 2000 ?
gigi a écrit:gaby a écrit:Pour l'après-titre, l'idée était d'associer l'avant-centre de la Selecao à Lucho et Niang. T'imagines les retombées financières derrière ? Un OM problablement champion avec l'avant-centre du pays roi du football dans ses rangs.
Il n'aurait jamais été question de dégraissage tellement le levier financier aurait été énorme.
Même si ça avait foiré on aurait au moins tenté de bien faire avec Fabiano. Mais putain, Gignac à 18 bâtons...
Torben Frank a écrit:matchom a écrit:-L'OL de 2000 c'est 100% Juninho.
J'me suis arrêté là
Jester a écrit:Parce que dans le jeu il apportait quasi rien.
Jester a écrit:Parce que dans le jeu il apportait quasi rien.
Jester a écrit:Oui. C'est ce que je pense. Hormis les CF, y avait pas grand chose comme plus-value.
Jester a écrit:Oui. C'est ce que je pense. Hormis les CF, y avait pas grand chose comme plus-value.
matchom a écrit:Torben Frank a écrit:matchom a écrit:-L'OL de 2000 c'est 100% Juninho.
J'me suis arrêté là
? Que veux tu dire?
Juninho pour moi c'était l'assurance pour l'OL d'avoir en fin de saison entre 9 et 12 points de plus que sans lui. Ils leur suffisait d'obtenir un coup franc à la bonne distance et cela faisait but. Combien de match perdus il a transformé en match nuls? Combien de matchs nuls il a transformé en victoire?
Je me souviens de la grande époque de l'OL, où ils ont éliminé le Real. Ils jouaient très bien certes, surtout défendaient très bien. Sauf que leurs buts c'était Juninho sur coups de pied arrêtés. Avec ce joueur dans nos rangs et avec même nos erreurs de casting (je vois que Deflandre et Cie vous faisaient rêver vous aussi ), on gagnait une seconde coupe d'europe et on prenait les titres de l'OL en France. Ce mec je n'ai jamais compris comment il n'a pas fini au Real, au Barça ou MU.
gigi a écrit:matchom, c'est vrai que Gignac nous coûte pas grand chose en salaire. 300k€ pour un mec qui sortait d'une saison moyenne à Toulouse c'est presque plus drôle que le montant du transfert.
Je préfère un Heinze à 400k€ qu'un Zubar à 200. Au final on est perdant sportivement donc financièrement aussi. Là c'est pareil: un Fabiano à 450 aurait toujours été plus justifié qu'un pseudo numéro 9 à 300k€...
matchom a écrit:Torben Frank a écrit:matchom a écrit:-L'OL de 2000 c'est 100% Juninho.
J'me suis arrêté là
? Que veux tu dire?
Juninho pour moi c'était l'assurance pour l'OL d'avoir en fin de saison entre 9 et 12 points de plus que sans lui. Ils leur suffisait d'obtenir un coup franc à la bonne distance et cela faisait but. Combien de match perdus il a transformé en match nuls? Combien de matchs nuls il a transformé en victoire?
Je me souviens de la grande époque de l'OL, où ils ont éliminé le Real. Ils jouaient très bien certes, surtout défendaient très bien. Sauf que leurs buts c'était Juninho sur coups de pied arrêtés. Avec ce joueur dans nos rangs et avec même nos erreurs de casting (je vois que Deflandre et Cie vous faisaient rêver vous aussi ), on gagnait une seconde coupe d'europe et on prenait les titres de l'OL en France. Ce mec je n'ai jamais compris comment il n'a pas fini au Real, au Barça ou MU.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pancho11, psycho, Rony2D, scrouitch et 127 invités