Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:randoulou a écrit:
Il se retourne vers l'arbitre pour se plaindre
Je n'étais pas sûr mais c'est bien ce que j'avais vu en direct.
Cette vidéo est magnifique!
Il faudra rajouter l'explosion de rire de Riner juste après
dlb1664 a écrit:gigi, on est aussi 1 point devant le mythique Reims de Kopa, ça tu le dis pas
matchom a écrit:Je ne peux pas être de ton avis gaby. D'abord tu mets dans le même sac la direction actuelle qui n'est là que depuis 1,5 ans et les anciennes. Ensuite, toutes nos directions depuis l'époque Courbis n'ont pas été logées à la même enseigne. Marchand avait beaucoup d'argent à son arrivé et totalement détruit l'OM. Cano n'avait pas l'argent et peut-être pas les compétences pour redresser la barre. Quand Tapie est revenu, il a eu également l'argent mais c'était un peu du n'importe quoi. Cependant, le chèque fait par RLD fut tel qu'il a pu tout de même mettre une équipe en place qui tenait un tout petit peu la route. Ensuite Bouchet et Diouf n'ont pas forcément démérité même si ils ont pu commettre des erreurs, sauf que je suis désolé ils sont loin d'avoir eu l'argent de Dassier.
gaby a écrit:matchom, j'entends tes arguments et le fait de mettre tous les propriétaires des 15 dernières années dans le même sac est pour orienter mon avis autour de: n'y avait-il pas moyen de faire mieux ? Que dis-je, beaucoup mieux ?
Quand RLD reprend l'OM, il n'y a aucun club qui domine le championnat de France, le CDM se profilait à l'horizon, l'OM était encore très fortement associé à sa récente victoire en LDC. N'y avait-il pas moyen de surfer sur l'absence de concurrence, la CDM et l'aura du club en montant un réel projet sérieux pour dominer le football hexagonal les 10 années suivantes ? Sans casser sa tirelire et juste en s'appuyant sur ces 3 paramètres là, ça aurait du être une formalité. Au lieu de ça, on s'est fait rattraper, doubler et archi-dépasser par un club arriviste au palmarès néant et à la renommée dérisoire: l'OL.
N'aurait-on pas pu être l'OL des années 2000 ? Aulas n'a pas plus mis la main à la poche que RLD que je sache.
Bis répétita après le titre. L'OM vierge de trophées depuis 15 ans arrive tout de même à signer Lucho Gonzales et Gabi Heinze. Sa renommée était encore présente et son potentiel maximum loin d'être atteint: sportivement mais surtout financièrement. Il ne relevait pas d'une compétence exquise que de s'appuyer sur ce renouveau, ce retour au premier, pour enchaîner 2-3 titres de champions derrière et décupler par conséquent les retombées financières. C'était du ressort de n'importe quel président un tant soit peu avisé. On serait aujourd'hui supérieur à l'ASM et concurrent numéro 1 du PSG. Sans avoir de centre de formation qui plus est.
Dans les deux cas de figure, c'est un gâchis énorme. Ces gâchis colossaux s'expliquent plus par l'incompétence totale des dirigeants que l'avarice des LD car franchement, c'eut été on ne peut plus normal d'avoir été à la place de l'OL au début des années 2000 et d'avoir su surfer sur le titre de 2010 pour avoir des rentrées d'argent suffisamment conséquentes et s'offrir un Lucho Gonzalez chaque année.
matchom a écrit:-L'OL de 2000 c'est 100% Juninho.
Torben Frank a écrit:matchom a écrit:-L'OL de 2000 c'est 100% Juninho.
J'me suis arrêté là
gigi a écrit:Torben Frank a écrit:matchom a écrit:-L'OL de 2000 c'est 100% Juninho.
J'me suis arrêté là
Tu m'étonnes... Comment négliger l'impact de Vercoutre dans le vestiaire ?
gaby a écrit:Pour l'après-titre, l'idée était d'associer l'avant-centre de la Selecao à Lucho et Niang. T'imagines les retombées financières derrière ? Un OM problablement champion avec l'avant-centre du pays roi du football dans ses rangs.
Il n'aurait jamais été question de dégraissage tellement le levier financier aurait été énorme.
Castor_Troy a écrit:D'ailleurs, je tiens quand à même à rendre hommage à Heide, cette pauvre petite taupe allemande qui a fait tout ce chemin depuis Dortmund.
Dimanche soir, elle espèrait secrètement pouvoir aider son Valbuena favori en quête d'un exploit.
Mais, au lieu de ça, elle a fait trébucher Gignac...
Ses proches sont sans nouvelles d'elle depuis
gigi a écrit:Torben Frank, un match et il a planté en plus
gigi a écrit:gaby a écrit:Pour l'après-titre, l'idée était d'associer l'avant-centre de la Selecao à Lucho et Niang. T'imagines les retombées financières derrière ? Un OM problablement champion avec l'avant-centre du pays roi du football dans ses rangs.
Il n'aurait jamais été question de dégraissage tellement le levier financier aurait été énorme.
Même si ça avait foiré on aurait au moins tenté de bien faire avec Fabiano. Mais putain, Gignac à 18 bâtons...
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Fantomas, gob, Google [Bot], Gwenn, julius99, Major Tonio, mamad_25, Pancho11, randoulou, ross007 et 119 invités