[2013/14 - Ligue 1 - J26] OM 1-0 Lorient

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
50%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
2
50%

Nombre total de votes : 4

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J26] OM - Lorient

Messagepar Odd » 23 Fév 2014, 17:02

spy, je suis assez d'accord avec Carpel. On a été bon au Parc l'an dernier, on ne peut pas le nier. Mais à aucun moment j'ai senti qu'on pouvait les battre. Je me rappelle qu'on disait que Sirigu avait fait le match de sa vie, avec du recul j'ai juste le souvenir d'un très bon arrêt sur Gignac à 1-0, et à un CF de Valbuena à ras-de-terre. Pour le reste...
N'oublions pas aussi que Paris tape le poteau au bout de 30 secondes. On a été friable tout le match derrière, et quand ils accéléraient, ça pouvait marquer à chaque moment.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Carpel » 23 Fév 2014, 17:03

FabMars a écrit:Ce serait appréciable que vous sachiez exprimer vos désaccords sans verser systématiquement dans la vulgarité. Ça nuit à la qualité du débat.

Je ne lance jamais les hostilités mais à chaque fois que je poste, il apparaît avec ses sous entendus assez relous.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Odd » 23 Fév 2014, 17:08

Carpel, allez, entre nous, tu apprécies bien le Paris Saint-Germain non? 8)
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Globe Trotter » 23 Fév 2014, 17:10

La saison dernière on les a bougé chez eux, mais le Psg de la saison dernière était moins bon, moins collectif, plus attentiste et moins dominateur.

Contrairement à l'idée reçue, cette année ils sont beaucoup plus collectifs, sérieux, et respectueux de l'adversaire. S'ils font un match de gala dimanche prochain, y'a pas à chier, ce sera plié en 30 minutes. Faut vraiment qu'ils nous prennent de très très haut et qu'on soit touché par la grâce pour faire un résultat.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Carpel » 23 Fév 2014, 17:11

Non mais je t'avoue que, comme devant certains matchs de l'ASM, je peux prendre du plaisir à voir évoluer cette équipe en L1.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Fayçaldinho » 23 Fév 2014, 17:17

Tahiice a écrit:
Faycaldinho a écrit:Les gars je vais vous dire un truc. Bien que je trouve" limite" vos propos. Il y a un test dans le football qui est dit "du bracelet " et qui permet d'analyser la structure osseuse, donc de donner un âge précis du sujet étudié. Et croyez moi dans le football pro, à 99,99% , les joueurs ont l'âge annoncé. Donc certes ça arrive, mais n'abusons pas. Loin de moi l'idée de dire que vous êtes racistes, je suis pas parano. Mais quand même je trouve ça un poil gênant.

Si tu te renseignais de façon plus "scientifique" tu saurais que le test osseux n'est pas fiable au dessus des 16 ans d'un individu.

Des liens de sites africains pour que tu évite de parler de propos "limites"
http://www.afrik.com/le-trafic-d-age-ce ... e-football
http://lemessagerdafrique.mondoblog.org ... u-triches/

Ne vient pas parler avec moi de scientifique ni de médical tu serais déçu. Les clubs qui recrutent des africains par voie" légale" ont les tests dans les dossiers. J'ai pratiqué ces test donc on peut en parler
Et je réitère les propos sont limites. Y'a un soucis quelconque ? J'ai mon opinion je te demande pas de la partager. Mais surtout ne vient pas parler avec moi de démarche "scientifique". Quand je parle c'est que je sais ce que je dis sinon je me tais
L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile
L'inverse est impossible ...

Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau !!
Fayçaldinho
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fayçaldinho » 23 Fév 2014, 17:33

FabMars a écrit:Ce serait appréciable que vous sachiez exprimer vos désaccords sans verser systématiquement dans la vulgarité. Ça nuit à la qualité du débat.

J'ai remarqué qu'ici en fait il n'y a pas de débat. Chacun poste son avis et ne peut entendre celui des autres. Chaque post c'est " j'ai raison, toi tu dis de la merde ". C'est dommage, mais après chacun son délire. Il faudrait ouvrir un topic " lâchez vous" ce serait plus adapté

Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau !!
Fayçaldinho
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 23 Fév 2014, 17:51

Je suis d'accord.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 23 Fév 2014, 17:51

Odd a écrit:spy, je suis assez d'accord avec Carpel. On a été bon au Parc l'an dernier, on ne peut pas le nier. Mais à aucun moment j'ai senti qu'on pouvait les battre. Je me rappelle qu'on disait que Sirigu avait fait le match de sa vie, avec du recul j'ai juste le souvenir d'un très bon arrêt sur Gignac à 1-0, et à un CF de Valbuena à ras-de-terre. Pour le reste...
N'oublions pas aussi que Paris tape le poteau au bout de 30 secondes. On a été friable tout le match derrière, et quand ils accéléraient, ça pouvait marquer à chaque moment.

Je plussoie aussi. Paris nous avait laissé le ballon et nous contrôlait. On avait pas fait un mauvais match mais on aurait pu continuer a jouer pendant 800 minutes sans marquer...
Les 3, 4 arrêts de Sirigu, le ballon lui arrivait dessud
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 23 Fév 2014, 17:55

Faycaldinho a écrit:Les gars je vais vous dire un truc. Bien que je trouve" limite" vos propos. Il y a un test dans le football qui est dit "du bracelet " et qui permet d'analyser la structure osseuse, donc de donner un âge précis du sujet étudié. Et croyez moi dans le football pro, à 99,99% , les joueurs ont l'âge annoncé. Donc certes ça arrive, mais n'abusons pas. Loin de moi l'idée de dire que vous êtes racistes, je suis pas parano. Mais quand même je trouve ça un poil gênant.

non c'est pas "limite", et c'est mm pas "un poil gênant". Du tout. Faut arrêter avec ça on peut plus rien dire sans que ça paraisse suspect.

Il se trouve que je connais l'Afrique centrale pour y avoir été bon nombre de fois (et pas en simple "touriste" hein), et je peux te dire que ce sont EUX les premiers à rigoler de ça, et je vais te dire, de façon bien plus poussée et cynique que je me le permettais moi-mm.

Donc younamarre de rien pouvoir dire sans se faire reprendre de volée (je parle pas pour toi spécialement là, ton post est pas méchant c'est juste l'accumulation qui finit par péter les cou*lles).

Après un mec qui vient poster régulièrement avec des propos tendancieux et en faisant une fixette sur telle ou telle "communauté" (je hais ce mot ^^), lui il se fait GICLER direct du forum, c'est déjà arrivé et ça arrivera encore si besoin était, je m'en fais un plaisir :fier: (pas un honneur faut pas exagérer non plus ^^).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Carpel » 23 Fév 2014, 17:57

+1
Carpel
Banni
Banni

Messagepar gaby » 23 Fév 2014, 18:09

Après un mec qui vient poster régulièrement avec des propos tendancieux et en faisant une fixette sur telle ou telle "communauté" (je hais ce mot ^^), lui il se fait GICLER direct du forum, c'est déjà arrivé et ça arrivera encore si besoin était, je m'en fais un plaisir (pas un honneur faut pas exagérer non plus ^^).

Je ne sais pas ce qui se passe par MP mais sur le forum il n'a jamais été reproché à Sonny ses fixettes, nombreuses, récurrentes, et constatées par bon nombre d'OMlivers, sur les musulmans.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fayçaldinho » 23 Fév 2014, 18:15

Les gars je suis conscient que vous êtes pas raciste, le débat n'est même pas là. Je suis musulman marocain basané et je n'ai jamais senti de haine à mon encontre. Je trouve juste limite les propos sur les blacks présumés nés , les photos qui s'ajoutent etc. C est mon opinion pas une revendications :wink:
Modifié en dernier par Fayçaldinho le 23 Fév 2014, 18:15, modifié 1 fois.

Fayçaldinho
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 23 Fév 2014, 18:15

gaby, on va peut-être pas lancer tout un débat non plus c'est absolument pas l'endroit pour ça (y'a le Café pour ce genre de choses), et encore moins en pointant du doigt tel ou tel omliver sans aucune nuance - mais concernant l'intéressé que tu cites si fixette il y a (et j'ai bien dit "SI"), ça ne me semble pas concerner "les Musulmans" comme tu dis mais plutôt la fraction intégriste/extrêmiste/..., la nuance étant importante, si on commence à tout mélanger on va avoir du mal à s'en sortir.

Après je veux bien qu'on me démontre le contraire mais PAS DANS CE TOPIC. redaface2

On en revient au sujet (excitant au possible il est vrai), MERCI.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 23 Fév 2014, 18:19

Faycaldinho a écrit:Les gars je suis conscient que vous êtes pas raciste, le débat n'est même pas là. Je suis musulman marocain basané et je n'ai jamais senti de haine à mon encontre. Je trouve juste limite les propos sur les blacks présumés nés , les photos qui s'ajoutent etc. C est mon opinion pas une revendications :wink:

les trucages de cartes d'identité et sur l'âge c'est qq chose d'avéré, après faut éviter de trop généraliser en effet - mais là il s'agit de simples vannes pas bien méchantes voire banales, y'a vraiment pas de quoi s'offusquer ni sous-entendre que. ;)

FIN du débat dans ce topic. :hehe:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 23 Fév 2014, 18:25

Oui et ouvrons le sujet du QSG-OM, avant de se faire ouvrir autrechose par les potes du suédois 8)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 23 Fév 2014, 18:33

Pas avant le mètch de ce soir, va y avoir du bouleversement au classement en haut. 8)

Ou pas.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fayçaldinho » 23 Fév 2014, 19:37

A entendre chacun on n'a aucune chance contre Paris... Moi j'y crois... Pas beaucoup certes mais y'a la place pour faire ce qu'ont réussi évian , Saint Étienne et cie

Fayçaldinho
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fayçaldinho » 23 Fév 2014, 19:39

Fanni au CFC ... Espérons qu'il sera meilleur que sur son côté droit :mrgreen:

Fayçaldinho
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar FabMars » 23 Fév 2014, 19:39

On serait une autre équipe. Pourquoi pas. Paris ferait tourner, ou nous prendrait de haut. On a le "malheur" d'être leur rival, donc pour leur image, ils vont se dépouiller ou faire ce qu'il fait pour nous battre.

Je ne nous vois pas les battre ni faire match nul. On galère contre Lorient, comment on va contrer Paris?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin