Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:et face à une défense regroupée, ce sera encore plus compliquée de faire la différence.
gaby a écrit:Tout schéma tactique dépend de son animation.
Des 5-3-2 sont parfois bcp plus offensifs que des 4-3-3. Le problème n'est pas le schéma en lui même mais les joueurs qui le composent: avec Mendy et Dja-Djédjé dans les couloirs, ça peut avoir de la gueule. Si ce sont Fanni et Morel, ce n'est même pas la peine.
La différence entre un 5-3-2 version UEFA cup 2004 et un 3-5-2 style Naples ou la Squadra fut un temps est infime et ne tient qu'au profil des latéraux.
FabMars a écrit:Globe Trotter, on a beau avoir régressé depuis cette époque, la L1 n'est pas montée en gamme. En général, ça bétonne. Alors, si nos adversaires s'enhardissent, je dirais que c'est de notre faute dans la mesure où on les laisse faire, et qu'on est vraiment fébriles. Si on jouait un peu mieux, juste suffisamment bien pour faire honneur à notre statut, Lorient et les autres ne devraient jamais voir le jour.
Je pense que tu as raison en disant que c'est moins flagrant que sous Gerets et DD, mais je nuancerais en disant que c'est surtout de notre fait, et qu'il est possible d'y remédier, avec un minimum d'application.
Odd a écrit:Koenigs Sbire, nous n'avons pas eu ton petit recap sur Lorient. Etat de forme ? Blessés ?
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Genito, jax, Lo Provençau, Lordi0m, mateoti, Neka, oukimaya, Thomasprice113 et 129 invités