Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:En tout cas Payet depuis quelques matchs on le retrouve.
Et sur les 2 derniers à son poste un peu plus reculé, il donne pas sa part au chien pour défendre. Très positif
Content aussi de retrouver une charnière défensive enfin un peu plus sécurisante.
meh75 a écrit:Anigo qui part déjà vaincu au PSG quelle honte , autant envoyér la cfa
Jester a écrit:InformationLes notes sont en ligne !InformationQui a été le MVP de la soirée ? Qui a été le Lémurien neurasthénique ?
Vous le saurez en allant lire les notes vues du stade !
C'est par ici : Les notes vues du stade
Faycaldinho a écrit:Les gars je vais vous dire un truc. Bien que je trouve" limite" vos propos. Il y a un test dans le football qui est dit "du bracelet " et qui permet d'analyser la structure osseuse, donc de donner un âge précis du sujet étudié. Et croyez moi dans le football pro, à 99,99% , les joueurs ont l'âge annoncé. Donc certes ça arrive, mais n'abusons pas. Loin de moi l'idée de dire que vous êtes racistes, je suis pas parano. Mais quand même je trouve ça un poil gênant.
Carpel a écrit:spy a écrit:On est les premiers a l'ouvrir quand une equipe comme nantes va au parc avec un appareil photo et un stylo pour une speciale dedica sur le tshirt pour qu'on puisse dire ici : on va se faire latter. Violer, humilier, etc
Evidemment, rien mais rien prete a l'optimiste mais il ne faut pas pour autant aller dans l'autre sens et n'esperer qu'1 ou 2 buts d'ecarts pour se dire finalement, on s'en sort plutot bien. L'année deniere marseille avait fait un match plutot bon au parc. C'est sur cette base qu'il faut partir.
Tactiquement 5 defensuers, on se fait trouver, mais si en revanche on met le forcing sur le milieud e terrain avec seul gigi devant, pourquoi pas :
Romao lemina ayew valbuena imbula
L'an dernier à Paris on a joué le match de notre saison quand eux ont joué un match banal de L1. Résultat : 2-0 sans trembler.
Si on se montre dangereux, ils accélèreront pour marquer à l'aise. Ils ne déçoivent jamais dans les "sommets" cette saison.
Pas de la résignation, juste du réalisme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim, epfinho, koesh, mateoti, Max216, michaeldream, Serber, yuzom et 153 invités