Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
50%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
2
50%

Nombre total de votes : 4

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J26] OM - Lorient

22 Fév 2014, 19:44

killerdemars a écrit:Globe Trotter, en 2012 ça surfe sur la haine de Deschamps et la soif de revanche.

Quand il faut confirmer, Baup laisse son vestiaire partir en couilles, c'est connu. Baup c'est un pompier, tu l'appelles pour éteindre le feu mais ne compte pas sur lui pour reconstruire derrière.

Moi je parlais justement du printemps 2012 (les derniers mois de DD), là le vestiaire était vraiment pourri. Cette saison, c'est juste que l'équipe a été bidon, et qu'il fallait attendre qu'on sorte de toutes les compètes avec un match à gérer par semaine pour enfin faire un parcours un peu régulier en ligue 1. Donc à peu près comme la saison dernière.

22 Fév 2014, 19:48

Je sors du stade et croyez moi on s'est fait chier comme des rats morts !
A part Payet et ayew qui étaient morts de faim , le reste c'était très bof

22 Fév 2014, 19:48

TonyO a écrit:Globe Trotter, entièrement d'accord.

On se sègue sur une éventuelle 3ème place, mais elle garantit kedal!

J'aurais même tendance à dire que c'est LA place de merde. T'investis en pensant aller en LDC et hop, tu finis en EL.

3ème ou 4ème c'est pareil aujourd'hui.

Ben là en l'occurrence on ne pourra même pas investir avant de passer le double barrage, et si on termine troisième cette saison, il y a des chances que Labrune parle de remontée inespérée et confirme le staff en place. En tout cas ça renforcera doublement Anigo qui pourra soit rester coach, soit nommer le toutou de son choix.

22 Fév 2014, 20:09

faible , faible comme d'habitude, rien de special d'autre à dire
lorient à notre niveau , on peut finir 3e comme 10e avec des equipes d'un meme niveau

22 Fév 2014, 20:18

Je viens de me réveiller, j'ai oublier qu'il y avait un match.
On a fait quoi ?

22 Fév 2014, 20:19

riberino, si les qataris et les ruskovs n'étaient pas arrivés, on serait en train de se battre pour le titre, c'est dire le niveau du championnat.

22 Fév 2014, 20:20

Bibpanda, putain compliqué de lire les pages ou de lancer om.net ou autre site de sport? :mrgreen:

On a gagné 1-0 sans être flamboyant. On a pas mal croqué. Morel a été l'un des meilleurs sur le terrain (sorti à la 75ème).

Gignac sera suspendu face à Nice. Payet revient bien. Voilà.

22 Fév 2014, 20:23

Odd, les comptes rendus ne sont jamais objectifs sur les sites sportifs. :doubeul:
Donc 1-0 à la maison face à l'ogre lorientais...

22 Fév 2014, 20:36

Bibpanda a écrit:Odd, les comptes rendus ne sont jamais objectifs sur les sites sportifs. :doubeul:

Parce qu'ici ils le sont ? :mrgreen:

22 Fév 2014, 20:53

Je cherche l'analyse footballistique de Fujitan, lui qui connait si bien le ballon. redaface2

22 Fév 2014, 21:06

Faycaldinho a écrit:Je sors du stade et croyez moi on s'est fait chier comme des rats morts !
A part Payet et ayew qui étaient morts de faim , le reste c'était très bof

Dans l'envie, c'était pas mal. Mais sur le plaisir à mater le match, c'était vraiment chiant. Je me disais la même chose à plusieurs reprises en regardant ce match.

Je ne prends presque plus de plaisir à regarder l'OM. C'est vraiment plus par addiction qu'autre chose ou pour partager un moment.

22 Fév 2014, 21:24

Pas du tout d'accord.

Première mi-temps faible où on aurait se prendre 2 ou 3 buts. Lorient jouant rapidement, souvent à une ou 2 touches de balles maxi, et nous mettant souvent en difficulté
Par contre, bonne 2ème mi-temps où l'OM a nettement dominé les débats (et gâché).
C'est beaucoup mieux qu'il y a un mois.
Bien sur, ce n'est pas encore du grand football mais il y avait de l'envie et de l'abnégation.

22 Fév 2014, 21:27

peezee a écrit: http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop ... 0#p2123200

:mrgreen:

Le truc comique c'est les Lillois qui voient Stéphane Guy bander pour l'OM quand ici on le juge d'anti marseillais primaire. Classique :lol:

22 Fév 2014, 21:32

gigi a écrit:

Le truc comique c'est les Lillois qui voient Stéphane Guy bander pour l'OM quand ici on le juge d'anti marseillais primaire. Classique :lol:

Toi aussi ça t'a fait marrer. :ptdr:

michel, on dit la même chose mais tu n'es pas d'accord ?

22 Fév 2014, 21:40

pretender a écrit:
gigi a écrit:

Toi aussi ça t'a fait marrer. :ptdr:

michel, on dit la même chose mais tu n'es pas d'accord ?

ah ! désolé, j'avais pas tout lu :oops:

22 Fév 2014, 21:50

michel a écrit:Pas du tout d'accord.

Première mi-temps faible où on aurait se prendre 2 ou 3 buts. Lorient jouant rapidement, souvent à une ou 2 touches de balles maxi, et nous mettant souvent en difficulté
Par contre, bonne 2ème mi-temps où l'OM a nettement dominé les débats (et gâché).
C'est beaucoup mieux qu'il y a un mois.
Bien sur, ce n'est pas encore du grand football mais il y avait de l'envie et de l'abnégation.

Merci au retour d'Ayew et aux éliminations de toutes les coupes pour être à 100% physiquement...

On est sur la corde raide. La victoire maintient l'espoir. Même si on est un peu plus combatif je vois toujours pas une équipe capable de taper une team du 1er tiers du tableau sauf malentendu. Donc on a 0 droit à l'erreur malgré l'irrégularité des concurrents au podium.

22 Fév 2014, 21:56

On est sur une bonne dynamique en terme de points, moins dans le jeu certes.

Mais en L1, à part Paris, qui joue bien? Même Monaco est pas très folichon.

Maintenant, j'espère simplement que l'on se prendra pas une valise à Paris car j'ai un peu l'impression que l'on reste friable mentalement et que l'apparente bonne ambiance reste fragile... :-k

22 Fév 2014, 22:03

TonyO, Monaco s'est baladé sur pas mal de matches et nous a d'ailleurs pris à la gorge le mois dernier. Lyon a plus de bases que nous dans le jeu au point de nous donner des leçons de football à chaque confrontation. Sainté a un meilleur bloc équipe et arrive à enflammer des rencontres offensivement dont celles face à Paris...

On savait bien qu'on terminerait pas 12ème sauf implosion du vestiaire. Mais ça serait franchement logique sur ce qu'on montre de finir 4-5.

22 Fév 2014, 23:36

Je trouve, comme Gigi, que Lyon développe un football agréable. Comme Lorient ou Reims.

22 Fév 2014, 23:46

C'est con mais je suis certain que le Nigaud va trouver les mots pour les motiver contre les qataris
Du moins bien plus que le discours de Baup
Répondre