Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Sur la phase retour, on suit quasiment le même rythme que Lyon, Monaco, et le PSG. Lille a presque un parcours de relégable. On a peut-être joué des caves, mais au moins, on a engrangé des points, ce qui n'était pas toujours le cas sous Baup.
TonyO a écrit:Gignac suspendu...
On va se taper Air Khalifa
Globe Trotter a écrit:FabMars a écrit:Sur la phase retour, on suit quasiment le même rythme que Lyon, Monaco, et le PSG. Lille a presque un parcours de relégable. On a peut-être joué des caves, mais au moins, on a engrangé des points, ce qui n'était pas toujours le cas sous Baup.
C'est assez logique finalement, car en jouant tous les trois jours sous Baup, cette équipe sans collectif allait forcément se ramasser. Là avec un match par semaine, le retour de certain cadres et d'un peu de solidarité, on revient au niveau du printemps dernier.
killerdemars a écrit:Gignac sera suspendu contre Nice hein, pas le PSG.
killerdemars a écrit:Putain heureusement que Mendes la dévie...
TonyO a écrit:J'ai eu l'impression de voir un match de la saison dernière avec une défense particulièrement solide.
La charnière N'Koulou-Mendes, faut plus y toucher. On sent le camerounais plus serein à ses côtés, et la fin du mercato a dû le libérer mentalement.
oukimaya a écrit:killerdemars a écrit:Gignac sera suspendu contre Nice hein, pas le PSG.
Ah ca va alors , j'ai eu peur
Thanks
oukimaya a écrit:killerdemars a écrit:Gignac sera suspendu contre Nice hein, pas le PSG.
Ah ca va alors , j'ai eu peur
Thanks
killerdemars a écrit:Globe Trotter a écrit:FabMars a écrit:Sur la phase retour, on suit quasiment le même rythme que Lyon, Monaco, et le PSG. Lille a presque un parcours de relégable. On a peut-être joué des caves, mais au moins, on a engrangé des points, ce qui n'était pas toujours le cas sous Baup.
C'est assez logique finalement, car en jouant tous les trois jours sous Baup, cette équipe sans collectif allait forcément se ramasser. Là avec un match par semaine, le retour de certain cadres et d'un peu de solidarité, on revient au niveau du printemps dernier.
Mouais cette année c'était le bordel dans le vestiaire. C'est surtout ça qu'il fallait remettre d'équerre.
TonyO a écrit:Globe Trotter, je compte sur les talents de la cellule médicale lyonnaise pour plomber leur fin de saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], koesh, Krahor, lordsinclair, Thomasprice113 et 142 invités