Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Fév 2014, 18:41
Surtout, j'espère qu'avant le match, notre staff et nos champions ne vont pas commencer à faire de démagogie déjà vue et entendue ("les valeurs contre le fric"), pour mieux réveiller l'adversaire. Car pour l'instant on peut toujours espérer qu'ils nous prennent de haut.
19 Fév 2014, 18:57
Globe Trotter, même en nous prenant de haut... Quand tu vois le faible niveau de Sainté contre nous et la façon dont on a galéré pour prendre un petit point...
19 Fév 2014, 18:59
Mouais c'est pas comme ci Sainté nous avait asphyxié ils n'ont pas dominé le match.
Je veux bien l'autoflagellation mais il ne faut pas abuser.
19 Fév 2014, 19:02
gigi, Qu'ils nous prennent de haut fait partie d'une longue liste de prérequis pour qu'on fasse un résultat au Parc...
19 Fév 2014, 19:22
Carpel a écrit:Mouais c'est pas comme ci Sainté nous avait asphyxié ils n'ont pas dominé le match.
Je veux bien l'autoflagellation mais il ne faut pas abuser.
J'ai pas dit qu'ils nous avaient asphyxié, ce qui aurait été un contre sens vu que j'ai parlé de leur petit niveau. Mais justement, on s'en sort quand même bien sachant qu'il a suffit à Sainté de pousser 5 min en fin de match pour nous en planter un par le fantôme de Brandao... Zlatan aurait fait un hat trick sur ce match.
Et sur la 1ère demi heure, sans accélérer, ils ont mis en très grosse difficulté. 3 semaine plutôt un calibre comme l'ASM pliait le match par ses individualités sur une telle phase.
Donc y a pas à tortiller. Si on montre pas autre chose, Paris nous éclatera en marchant. Ils ont même plus le retour de C1 à gérer...
Je te rappelle qu'ils nous avaient tapé à 10 au Vel. Quelques semaines plus tôt on battait Sainté à l'arrache. La leçon c'est très clairement de pas nous voir moins mauvais qu'on ne l'est. On est bidon et un bidon qui rencontre Paris à toutes les chances de se faire fesser.
19 Fév 2014, 19:24
Globe Trotter a écrit:gigi, Qu'ils nous prennent de haut fait partie d'une longue liste de prérequis pour qu'on fasse un résultat au Parc...
On est bien d'accord...
19 Fév 2014, 19:26
D'ailleurs on aura le temps de faire la liste, pour l'instant la préoccupation c'est la difficulté tactique que va poser Gourcuff à Anigo samedi au Vél.
19 Fév 2014, 19:30
Ah mais contre Paris il est clair que la messe est déjà dite. Je prie juste pour éviter une trop grosse fessée, notre niveau de jeu couplé à celui du PSG ne nous permettra pas d'espérer autre chose qu'une défaite avec 2 buts d'écart minimum.
Mais contre Sainté, en jouant comme des caves, on a pas été inquiétés plus que ça, à Geoffroy Guichard.
19 Fév 2014, 19:42
Pas inquiété?
C'est clair qu'on parle de Paris mais faut déjà pas perdre 2 ou 3 nouveaux pts au Vel samedi. Quand on se souvient que Toulouse est récemment venu nous donner une quasi leçon de foot... A part ça on me dit qu'il n'y a pas de raisons de s'autoflageller. Ok.