Carpel a écrit:Mouais c'est pas comme ci Sainté nous avait asphyxié ils n'ont pas dominé le match.
Je veux bien l'autoflagellation mais il ne faut pas abuser.
J'ai pas dit qu'ils nous avaient asphyxié, ce qui aurait été un contre sens vu que j'ai parlé de leur petit niveau. Mais justement, on s'en sort quand même bien sachant qu'il a suffit à Sainté de pousser 5 min en fin de match pour nous en planter un par le fantôme de Brandao... Zlatan aurait fait un hat trick sur ce match.
Et sur la 1ère demi heure, sans accélérer, ils ont mis en très grosse difficulté. 3 semaine plutôt un calibre comme l'ASM pliait le match par ses individualités sur une telle phase.
Donc y a pas à tortiller. Si on montre pas autre chose, Paris nous éclatera en marchant. Ils ont même plus le retour de C1 à gérer...
Je te rappelle qu'ils nous avaient tapé à 10 au Vel. Quelques semaines plus tôt on battait Sainté à l'arrache. La leçon c'est très clairement de pas nous voir moins mauvais qu'on ne l'est. On est bidon et un bidon qui rencontre Paris à toutes les chances de se faire fesser.