Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:sillicate a écrit:Une tactique, ça se travaille à l'entrainement. Pour rappelle, la phrase de Valbuena hier soir au micro de canal :InformationC'est un système qu'on découvre
Ça m'a bien fait rire que cette phrase soit relevée dans les notes.
Tu crois honnêtement qu'Anigo a décidé 15 min avant le match de jouer à 5 derrière ?
Valbuena voulait dire que ce système a été utilisé pour la première fois en match hier, mais ça a été bossé à l'entraînement.
dlb1664 a écrit:Herpès Léonard, à part Lille qui est dans une forme olympique (c'est le cas de le dire), quelles sont les résultats probants de Sainté à domicile ?
La victoire 3-0 contre Valencienne ?
Ah oui non y'a la victoire 4-0 contre Reims qui remonte à fin novembre ...
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, et en perdant 3-1 ou 4-1 avec une tactique plus offensive, c'était mort de chez mort pour la suite de la saison alors que là il reste un petit espoir
gaby a écrit:On recentre sur le sujet, avant d'en conclure que l'eau ça mouille.
Herpès Léonard a écrit:gaby a écrit:Pancho11 a écrit:On a pas joué pour gagner alors que l'adversaire était minable
Avant le match, on ne pouvait pas le savoir.
c'est surtout parce qu'on a réussi à les faire déjouer, mais bon ce serait tresser des louanges à Josiel à demi mot donc
dlb1664 a écrit:Koenigs Sbire, ouais et défaite contre Toulouse et nul contre Bastia que tout le monde ici décrit comme la pire équipe à l'extérieur.
Bordeaux c'est pas trop une référence à l'extérieur, et le Lille qui perd 2-0 là bas est celui qui ne met plus un pied devant l'autre depuis presque 10 matchs maintenant.
Voilà.
gaby a écrit:dlb1664, Il me semblait bon d'intervenir, mais tu as raison, je n'aurais pas dû.
On recentre sur le sujet, avant d'en conclure que l'eau ça mouille.
Individuellement, je trouve Payet en net progrès dans l'investissement. Il est encore loin de son niveau supposé (supposable ?) mais il y a du mieux je trouve. Par contre, je n'ai pas aimé la prestation de Valbuena, que j'ai trouvé à contre-courant et individualiste. Gignac a fait ce qu'il a pu, je n'ai pas envie de le blâmer pour son face à face manqué mais ça serait bien qu'un jour il se mette à planter dans les matchs décisifs face à des concurrents directs.
Romao a fait son taff au milieu de terrain, comme à son habitude.
Derrière, j'ai trouvé les prestations de nos latéraux solides, jusqu'à ce dilettantisme affligeant à ce niveau de Morel à la dernière minute qui laisse centrer le stéphanois en toute tranquillité. Nkoulou a fait un gros match, à tous les niveaux: placement, duel, relance.
Diawara a été dépassé en première MT avant de se ressaisir un petit peu. Mendes discret quant à lui mais présent quand il le fallait, mais il lâche son marquage sur l'égalisation.
Mandanda, rien à lui reprocher.
En bref, je trouve, au delà du résultat, des performances individuelles plutôt convaincantes voire encourageantes. Ne serait-ce qu'au niveau de l'investissement. Par contre, on sent une équipe en total manque de confiance, avec une prise de risques offensives minimale. C'est dommage mais logique tant les stigmates de l'automne mettront du temps à cicatriser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, Google [Bot], jax, nicoB, Pancho11, randoulou, timale, twice313 et 119 invités