Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Koenigs Sbire, oui c'est bien connu que les équipes préfèrent jouer à 10, surtout pendant 80 minutes.
gaby a écrit:la tactique mise en place a permis de ramener un point, donc il n'y a pas trop à pinailler là-dessus.
Herpès Léonard a écrit:Bibpanda, mais bien sur, et puis tout le monde sait qu'un match à 10 c'est défaite, et qu'un pénalty = un but.
dlb1664 a écrit:gaby, ouais ça dépend de la durée aussi là 80 minutes à 10 pas sur qu'on ramenait un point de Sainté ...
gaby a écrit:Que veux-tu que je réponde à "le résultat d'un match de foot est l'ensemble de plusieurs paramètres". ?
Pancho11 a écrit:On a pas joué pour gagner alors que l'adversaire était minable
Le truc, c'est que tu parles de tactique, alors que moi, je n'y vois qu'un gros bétonnage à la Corréa. "on prend trop de but, alors mettons plus de défenseurs", j'ai du mal à appeler ça tactique.killerdemars a écrit:Spoiler: montrer
Bah justement la tactique a été modifiée.
Je ne vois pas comment on peut traiter d'Anigo d'incompétent chaque jour (ce qu'il est, ce minable) et expliquer par la suite qu'il a eu tort de...mettre en place une tactique.
On prenait l'eau à chaque gros match, il a fait son job sur CE match en proposant cette mise en place, je trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Google [Bot], hide, scrounch41, Thomasprice113, yuzom et 126 invités