Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Bibpanda, mais bien sur, et puis tout le monde sait qu'un match à 10 c'est défaite, et qu'un pénalty = un but.
peezee a écrit:Ce qui est flagrant aussi c'est le constat affligeant sur le niveau de cette Ligue 1 et sur le manque de génie et la frilosité pathologique des coaches de L1, remember ce match de mairde concernait 2 prétendants sérieux à une place sur le podium (certains diraient "au titre de Champion de France français" ^^).
Putain mais v'là le level...
Koenigs Sbire a écrit:C'est qui qui s'occupe du compte Omlive sur Facebook? Parce que le contenu des posts est absolument pas drôle, ni décalé. Bref absolument indigne du ton Omlive tel qu'il était jusqu'à il y a 18 mois.
Koenigs Sbire a écrit:Herpès Léonard, + 1, le résultat sec d'hier n'est pas mauvais même si le déroulement du match laisse des regrets. C'est aussi simple que cela.
Ce que je déplore c'est que ceux qui annonçaient l'enfer ou une branlée radotent encore sur Anigo etc.
Son losange prenait l'eau contre les cadors (Lyon, Monaco), il a opté pour un système défensif qui a très bien fonctionné hier.
Combien d'occases pour les Verts hier ? Trois à tout casser, bien loin des nombreuses situations concédées avec une défense à quatre contre Lyon, Monaco, Toulouse récemment.
sillicate a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Herpès Léonard, + 1, le résultat sec d'hier n'est pas mauvais même si le déroulement du match laisse des regrets. C'est aussi simple que cela.
Ce que je déplore c'est que ceux qui annonçaient l'enfer ou une branlée radotent encore sur Anigo etc.
Son losange prenait l'eau contre les cadors (Lyon, Monaco), il a opté pour un système défensif qui a très bien fonctionné hier.
Combien d'occases pour les Verts hier ? Trois à tout casser, bien loin des nombreuses situations concédées avec une défense à quatre contre Lyon, Monaco, Toulouse récemment.
Si tu penses que nos défenseurs et nos milieux défensifs n'ont pas les qualités nécessaires leur permettant de jouer à 4 derrière, alors oui on peut se réjouir du peu d'occasions concédées à St Etienne.
Personnellement, j'ai la faiblesse de croire que le problème n'est pas la qualité des joueurs, mais la qualité des mises en place tactiques.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Fantomas, Google [Bot], hide, scrounch41, Thomasprice113, yuzom et 124 invités