Modérateur: Modérateurs
Faycaldinho a écrit:randoulou a écrit:Herpès Léonard a écrit:c'est Gignac qui nous plante ce soir, son occase il doit la mettre
Le piqué bordel !!
Qué piqué !!! Le pointu en force tu casses la cage !!!! Le mec il met 2 heures avant de tirer
Herpès Léonard a écrit:gigi, c'est ultra faible, mais victoire il y a déjà eu, contrairement à ce qu'il dit
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:mouss469 a écrit:Bon sinon contenu pas contenu toujours pas de victoires contre la crème de notre championnat!
Et le match aller c'est du poulet?
Un nugget KFC disons. On a pris 5 pts sur 24 possibles contre les 7 premiers de L1. La stat est presque pire que le 0 pointé en C1
Et c'est pas comme si on était bons contre les 13 autres pour se rassurer...
gaby a écrit:gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:mouss469 a écrit:Bon sinon contenu pas contenu toujours pas de victoires contre la crème de notre championnat!
Et le match aller c'est du poulet?
Un nugget KFC disons. On a pris 5 pts sur 24 possibles contre les 7 premiers de L1. La stat est presque pire que le 0 pointé en C1
Et c'est pas comme si on était bons contre les 13 autres pour se rassurer...
1 but de Gignac sur ces 8 matchs.
Faycaldinho a écrit:randoulou a écrit:Herpès Léonard a écrit:c'est Gignac qui nous plante ce soir, son occase il doit la mettre
Le piqué bordel !!
Qué piqué !!! Le pointu en force tu casses la cage !!!! Le mec il met 2 heures avant de tirer
boodream a écrit:Gignac remarquable, et Valbuena indispensable. J'étais mécontent de la non-titularisation de Thauvin, mais il ne sait pas jouer en équipe pour l'instant et son entrée l'a illustré, malgré son talent. Morel a été honorable, pas la peine de l'accabler, il le méritera surement plus tard mais pas maintenant. Il nous a manqué un joueur capable de garder le ballon au milieu ce soir. Imbuula ne sait pas le faire, et Lemina non plus. Il est là le problème de cette équipe.
Anigo et son staff ne quitteront jamais l'OM. Et on ne terminera pas sur le podium, largement prenable.
Une fois qu'on a dit ça, soit on se désintéresse de l'OM, soit on constate que cette équipe là, avec un mec un peu moins transparent que Baup mais un tout petit peu moin stupide que les frères Dalton actuellement à la manoeuvre, pourrait aisément atteindre les objectifs, malgré ce staff d'incompétents dégénérés et l'emprise de la pleureuse en chef.
Autrement dit, vu qu'on a officiellement renoncé à jouer pour accéder au podium ( sinon comment expliquer les 5 défenseurs ce soir?), il faut espérer un coach pas trop mal l'an prochain, et sans C1 pour plomber le démarrage, je ne suis pas si pessimiste que cela. Sachant qu'accepter de suivre cet OM suppose d'accepter que la médiocrité y règne de toute façon.
Je lis beaucoup que Lamouchi ne viendrait pas à cause d'Anigo, ce qui m'étonnerait, vu que l'intéréssé dit maintenant Diouf l'a jarté contre l'avis du Chauve, contrairement à ce que j'ai toujours lu ici. Me semble moins sextoyable que Baup, et je ne le vois pas plus limité qu'un Antonetti. On verra. Ou pas, si on se lasse.
la passe en retrait pour thauvin seul au 6 mètresFaycaldinho a écrit:randoulou a écrit:Herpès Léonard a écrit:c'est Gignac qui nous plante ce soir, son occase il doit la mettre
Le piqué bordel !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], koesh, Krahor, lordsinclair, Thomasprice113 et 149 invités