[2013/14 - Ligue 1 - J25] Saint-Etienne 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
4
40%
N
4
40%
2
2
20%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J25] Saint-Etienne - OM

Messagepar Herpès Léonard » 17 Fév 2014, 00:05

gigi, c'est ultra faible, mais victoire il y a déjà eu, contrairement à ce qu'il dit
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 17 Fév 2014, 00:08

Faycaldinho a écrit:
randoulou a écrit:
Herpès Léonard a écrit:c'est Gignac qui nous plante ce soir, son occase il doit la mettre

Le piqué bordel !!

Qué piqué !!! Le pointu en force tu casses la cage !!!! Le mec il met 2 heures avant de tirer

plus facile à dire qu'à faire, surtout en toute fin de match et en fin de course et après 3 ou 4 "dribbles" (si on peut appeler comme ça cette série de rebonds sur tibias billard style ^^).

Le seul reproche, et c'est commun à environ 87% des attaquants de L1, c'est cette putain de manie d'ouvir le pied comme un porc, ne laissant alors AUCUN doute sur la direction que va prendre le ballon et de fait 9 fois sur 10 c'est arrêté par le gardien, mais les gars changent rien T. Henry le réussissait si bien y'a pas de raison... :nawak: :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 17 Fév 2014, 00:11

Herpès Léonard a écrit:gigi, c'est ultra faible, mais victoire il y a déjà eu, contrairement à ce qu'il dit

Ouais enfin, pour ce qu'elle signifie... Au 2/3 du championnat t'as battu une fois Sainté grâce à l'arbitre (et le point qu'on prend ce soir l'arbitre peut aussi recevoir une boîte de chocolat de la part d'Anigo :lol:

On a vraiment démontré qu'on avait une équipe conquérante, un 11 qui peut taper n'importe qui. Comment ne pas croire au podium dans ces conditions ? :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gaby » 17 Fév 2014, 00:11

gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
mouss469 a écrit:Bon sinon contenu pas contenu toujours pas de victoires contre la crème de notre championnat!

Et le match aller c'est du poulet? :mrgreen:

Un nugget KFC disons. On a pris 5 pts sur 24 possibles contre les 7 premiers de L1. La stat est presque pire que le 0 pointé en C1 :lol:
Et c'est pas comme si on était bons contre les 13 autres pour se rassurer...

1 but de Gignac sur ces 8 matchs.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 17 Fév 2014, 00:17

Gignac remarquable, et Valbuena indispensable. J'étais mécontent de la non-titularisation de Thauvin, mais il ne sait pas jouer en équipe pour l'instant et son entrée l'a illustré, malgré son talent. Morel a été honorable, pas la peine de l'accabler, il le méritera surement plus tard mais pas maintenant. Il nous a manqué un joueur capable de garder le ballon au milieu ce soir. Imbuula ne sait pas le faire, et Lemina non plus. Il est là le problème de cette équipe.

Anigo et son staff ne quitteront jamais l'OM. Et on ne terminera pas sur le podium, largement prenable.
Une fois qu'on a dit ça, soit on se désintéresse de l'OM, soit on constate que cette équipe là, avec un mec un peu moins transparent que Baup mais un tout petit peu moin stupide que les frères Dalton actuellement à la manoeuvre, pourrait aisément atteindre les objectifs, malgré ce staff d'incompétents dégénérés et l'emprise de la pleureuse en chef.

Autrement dit, vu qu'on a officiellement renoncé à jouer pour accéder au podium ( sinon comment expliquer les 5 défenseurs ce soir?), il faut espérer un coach pas trop mal l'an prochain, et sans C1 pour plomber le démarrage, je ne suis pas si pessimiste que cela. Sachant qu'accepter de suivre cet OM suppose d'accepter que la médiocrité y règne de toute façon.

Je lis beaucoup que Lamouchi ne viendrait pas à cause d'Anigo, ce qui m'étonnerait, vu que l'intéréssé dit maintenant Diouf l'a jarté contre l'avis du Chauve, contrairement à ce que j'ai toujours lu ici. Me semble moins sextoyable que Baup, et je ne le vois pas plus limité qu'un Antonetti. On verra. Ou pas, si on se lasse.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gaby » 17 Fév 2014, 00:23

boodream, ça fait plaisir de te revoir.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Globe Trotter » 17 Fév 2014, 00:28

gaby a écrit:
gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
mouss469 a écrit:Bon sinon contenu pas contenu toujours pas de victoires contre la crème de notre championnat!

Et le match aller c'est du poulet? :mrgreen:

Un nugget KFC disons. On a pris 5 pts sur 24 possibles contre les 7 premiers de L1. La stat est presque pire que le 0 pointé en C1 :lol:
Et c'est pas comme si on était bons contre les 13 autres pour se rassurer...

1 but de Gignac sur ces 8 matchs.

Grâce à Vercoutre, c'est bien ça ?
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 17 Fév 2014, 00:29

Pour les notes, je ne comprends pas du tout le sévérité envers Mandanda et Ayew.

2 étoiles pour le premier alors qu'il a été irréprochable tout le match et n'est pas fautif sur le but.

Et 0 pour le second. Alors certes, il n'a pas fait un grand match mais il n'a pas été dégueulasse, pas plus que Payet et Valbuena à mon sens.
Modifié en dernier par Anonymous le 17 Fév 2014, 00:45, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 17 Fév 2014, 00:32

Surtout que le titulariser d'entrée et le faire jouer 90 min à ce poste c'est pas un cadeau. Baup aurait pris cher pour moins que ça.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 17 Fév 2014, 00:39

Faycaldinho a écrit:
randoulou a écrit:
Herpès Léonard a écrit:c'est Gignac qui nous plante ce soir, son occase il doit la mettre

Le piqué bordel !!

Qué piqué !!! Le pointu en force tu casses la cage !!!! Le mec il met 2 heures avant de tirer

Normal qu'il mette du temps, il s'attendait pas à avoir le ballon avec les 3 contres favorables. Il aurait clairement du y aller avec le piqué
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 17 Fév 2014, 00:43

Ayew a quand même perdu pas mal de ballons.

+1 Pour Mandanda. Il fait son match et n'est pas fautif
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar 2DR » 17 Fév 2014, 02:04

C'est un csc de mandanda, suffit de revoir l'action, but de la tête de mandanda alors que le ballon n'avait pas franchi la ligne. Il est lourd, gras, n'a plus sa détente d'antan.Pas déterminant pour un capitaine.

Match à chier.

José dégage(comme après chaque match).
2DR

Messagepar JRK » 17 Fév 2014, 05:40

boodream a écrit:Gignac remarquable, et Valbuena indispensable. J'étais mécontent de la non-titularisation de Thauvin, mais il ne sait pas jouer en équipe pour l'instant et son entrée l'a illustré, malgré son talent. Morel a été honorable, pas la peine de l'accabler, il le méritera surement plus tard mais pas maintenant. Il nous a manqué un joueur capable de garder le ballon au milieu ce soir. Imbuula ne sait pas le faire, et Lemina non plus. Il est là le problème de cette équipe.

Anigo et son staff ne quitteront jamais l'OM. Et on ne terminera pas sur le podium, largement prenable.
Une fois qu'on a dit ça, soit on se désintéresse de l'OM, soit on constate que cette équipe là, avec un mec un peu moins transparent que Baup mais un tout petit peu moin stupide que les frères Dalton actuellement à la manoeuvre, pourrait aisément atteindre les objectifs, malgré ce staff d'incompétents dégénérés et l'emprise de la pleureuse en chef.

Autrement dit, vu qu'on a officiellement renoncé à jouer pour accéder au podium ( sinon comment expliquer les 5 défenseurs ce soir?), il faut espérer un coach pas trop mal l'an prochain, et sans C1 pour plomber le démarrage, je ne suis pas si pessimiste que cela. Sachant qu'accepter de suivre cet OM suppose d'accepter que la médiocrité y règne de toute façon.

Je lis beaucoup que Lamouchi ne viendrait pas à cause d'Anigo, ce qui m'étonnerait, vu que l'intéréssé dit maintenant Diouf l'a jarté contre l'avis du Chauve, contrairement à ce que j'ai toujours lu ici. Me semble moins sextoyable que Baup, et je ne le vois pas plus limité qu'un Antonetti. On verra. Ou pas, si on se lasse.

+1000

Situation bien résumée.

En tt cas pour moi il parait acquis qu'on jouera l'Europa League. 4e, 5e voir 6e y seront vu que Paris et Monaco vont sûrement gagner les deux coupes. 3e mm si on y arrive le 2e tour préliminaire sera trop hard pour nous ama (comme Lyon avec la Real) donc reversé en Europa League.

Quand on voit qu'on va sûrement perdre la 3e place qualificative en C1, avec les deux géants qui vont squatter les 1e et 2e places longtemps, on est pas prêts de jouer autre chose que l'Europa :lol:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 17 Fév 2014, 07:52

Faycaldinho a écrit:
randoulou a écrit:

Le piqué bordel !!

la passe en retrait pour thauvin seul au 6 mètres
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meknes » 17 Fév 2014, 08:13

au vu de sa prestation d'hier soir,j'espère qu'on va pas prolonger Diawara,le nombre de passes directes a l'adversaire :shock:
Djédjé,il faut lui laisser le temps de poser sa valise,mais je le trouve moins mauvais que Fanni
que ce pauvre José ne débute pas les changements a l'heure de jeu,c'est une faute professionnelle , Valbu et Morel étaient a la ramasse
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 17 Fév 2014, 08:21

entre notre match et le match de lille, cette 93e minute nous aura couté 3 points dommage .

la prochaine journée nous est favorable , sainté à bastia et lille qui reçoit lyon , il faudra en profiter
avant notre defaite de la journée suivante :? , mais sainte jouera monaco , lyon recevra un montpellier
en grande forme, et lille jouera à l'exterieur.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 17 Fév 2014, 08:23

Anigo nous a montré tout son sens de la tactique hier. Il nous a refouttu sa putain de défense à 5 contre le seul brandao... On s'est fait bouffé une partie du match au milieu à cause de ca. Il remplade pas les mecs les plus fatigués sur le terrain (morel)

Du grand coaching!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 17 Fév 2014, 08:31

Gros match de Morel par contre
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 17 Fév 2014, 08:32

Ne pas sortir Diawara au bout de 10 minutes était déjà une erreur de coaching, ne parlons des remplacements de Payet et Valbuena qui ont permis à Sainté de revenir dans le match du grand art 8) #-o :nawak:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Herpès Léonard » 17 Fév 2014, 08:39

Fab38, C'est pas la défense à 5 qui a fait qu'on aurait du foutre nos occases quand on les a eu, quand tu en manges des comme ça, tu te mords souvent les couilles à la fin.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin