Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Odd a écrit:Non mais on te parle de coaching, de système travaillé à l'entraînement, et on voit rien sur le terrain. Nada.
Pire on te fait sortir le meilleur joueur qui attirait toujours 2 ou 3 stéphanois. Après la sortie de Valbuena on a plus touché une quille, comme les 15 premières minutes de la première période.
L'autre encatané est bon qu'à gueuler quand un joueur loupe une action.
Ce soir, tactiquement, Galtier n'a pas du tout fait mieux.
Faycaldinho a écrit:CQFD : tu sèmes ce que tu récoltes
Pancho11 a écrit:Bidon
Pourquoi quand un joueur veut sortir on le sort pas?
Dédézanne a écrit:Pour moi c'est pas un but de brandao mais un csc de mandanda. C'est clair et net
gaby a écrit:Comment Morel pouvait être cramé ?
Il est monté 3 fois dans le match.
Il se caguait dessus de faire sa boulette habituelle, ouais.
meh75 a écrit:killerdemars, a Paris on va mettre 8 défenseurs
alexduke a écrit:c'est annonce, on sera a 5 contre le PQ
Ca promet
Rob77 a écrit:Bon, sur ce, je vous laisse exprimer votre rage et vomir votre bile sur le bouc émissaire habituel.
gigi a écrit:alexduke a écrit:c'est annonce, on sera a 5 contre le PQ
Ca promet
Si on refait la même 1ère mi temps, Paris en plantera 2 d'entrée et ça sera plié.
killerdemars a écrit:meh75 a écrit:Anigo " j'ai mis une organisation pour prendre les 3 pts " mais il est sérieux
Oui. Les Verts n'ont pas vu le jour et à une minute près c'était réussi.
mouss469 a écrit:Bon sinon contenu pas contenu toujours pas de victoires contre la crème de notre championnat!
randoulou a écrit:killerdemars a écrit:meh75 a écrit:Anigo " j'ai mis une organisation pour prendre les 3 pts " mais il est sérieux
Oui. Les Verts n'ont pas vu le jour et à une minute près c'était réussi.
On a été aussi nul qu'eux. Les 2 équipes n'ont rien montré. Elle vaut rien cette tactique
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], paradoxe, peezee et 195 invités