[2013/14 - Ligue 1 - J25] Saint-Etienne 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
4
40%
N
4
40%
2
2
20%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J25] Saint-Etienne - OM

Messagepar Pancho11 » 14 Fév 2014, 20:02

Anigo peut descendre en L2 il sera pas vire alors autant espérer gagner.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Koenigs Sbire » 14 Fév 2014, 20:29

Le pire des fumiers ou dictateurs coacherait l'équipe, je souhaiterais quand même la victoire de l'OM.

Perso, après la victoire contre Bastia, mon premier sentiment fut "ah ça fait plaisir une victoire maîtrisée et tranchante", pas "oh zut ça va faire oublier aux gens qu'Anigo est méchant etc."
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 14 Fév 2014, 22:17

killerdemars a écrit:gaby, mouais il donne un avis, ce que tu ne comprends pas c'est que chez certains la haine d'Anigo dépasse tout.

Je peux le comprendre même si je ne peux pas souhaiter une défaite de l'OM personnellement.

Par haine ou plutôt détestation d'Anigo, on voit peut-être/surtout le bien de l'OM à moyen-long terme, là où l'on sait très bien qu'avec Anigo on va pas droit au but mais droit dans le mur.

Ce qui nous sauve : la pauvreté de la l1 qui fait qu'avec nos individualités, compte tenu de leur niveau, même quand ça ne va pas, on reste pas trop trop distancé. La même dans un championnat un peu meilleur, on serait 10e voire pire et à juste titre.
Tandis que là on se fera juste casser les fesses violemment en Europe ou contre le PSG ou Monaco s'ils jouent vraiment en équipe.

Pour ma part, c'est moins une détestation de la personne que de tout le système qu'il représente. Lui n'est qu'une triste marionnette qui se fait influencer et qui assume pas son double jeu.

Et le système serait moins gênant si dans l'illégalité, comme dans la plupart des gros clubs, il se transmettait par des gens compétents sportivement.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar dlb1664 » 14 Fév 2014, 22:20

Je ne pourrais jamais souhaiter une défaite de l'OM quoi qu'il arrive :|
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Herpès Léonard » 14 Fév 2014, 22:23

pretender, Anigo ca fait 10 ans qu'il est au club, si ça va mal il retournera se cacher, on connait trop le personnage, même une rétrogradation administrative en national ne ferait rien. Faut arrêter de rêver
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 14 Fév 2014, 22:34

On est pas dans la même optique. Moi je pense que c'est pas en baissant son cul de base qu'on peut espérer changer les choses. Si de base tu penses qu'il restera, la suite de cela, c'est que sportivement tu es reparti pour 20 ans d'absence de résultat. Et des mecs qui se gavent et qui nous prennent nous supporters pour des gros cons sur lesquels ils se gavent. C'est hors de question pour moi.

C'est la mort de l'OM en quelque sorte. J'ai de plus en plus tendance à penser que cette manière de voir les choses, d'une part, arrange bien trop de monde au club et parmi les groupes etc puisque tout le monde y trouve son compte, mais surtout qu'elle est dramatique parce que largement majoritaire et partagée dans un grand silence par nombre de supporters. J'adhère pas perso.

Je veux encore espérer que les choses changent sinon autant arrêter tout de suite (pour l'Om j'entends).
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 14 Fév 2014, 22:42

pretender, C'est pas une question de baisser son froc ou pas. Anigo il fait partie des meubles, il partira avec l'actionnaire ou les 2 pieds devant dans une boite en bois....,

Tu supportes l'OM depuis des années, tu as du kiffé récemment quand on gagnait des titres, Anigo était pourtant là et tout aussi néfaste pour le club. Il ne l'est pas plus aujourd'hui qu'avant

Peut être que je me trompe mais on a tendance à rejeter sur Anigo ce qui arrive aux clubs comme le PSG ou Monaco.

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

[2013/14 - Ligue 1 - J25] Saint-Etienne - OM

Messagepar pretender » 14 Fév 2014, 22:52

Je capte pas ta dernière phrase. Je persiste à penser qu'il faut faire son possible pour le dégager, lui et les autres rats morts du club.

Après tu parles de Deschamps mais putain un entraîneur sur combien en 20 balais ? Trouves tu cela normal cette culture de l'amateurisme dans un club comme l'Om ?
Malheureusement certains sont plus aussi exigeants qu'il y a quelques années.

Et il n'y aura plus de Deschamps rêve pas. Je parle avec anigo. Un mec compétent comme ça viendra pas par le saint esprit chez nous, il serait trop con vu l'incompétence notoire de notre staff et de la direction, l'absence de sérieux, et qui plus est sachant que maintenant tout le monde sait qu'Anigo est celui qui fait que tous les mecs compétents tu peux les oublier car il finira par leur saborder la planche s'ils veulent pas fonctionner selon ses règles à lui. C'est pas le boss pourtant sauf que dans les faits si. Je me refuse à soutenir cette merde qui nous nique. Je serais plutôt dans la pensée inverse.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 14 Fév 2014, 23:01

pretender, non mais c'est pas que du fait d'Anigo, on a eu combien de coach en 20 ans? Anigo n'est là que depuis 10 ans, qu'est-ce qu'on a foutu le reste du temps?

C'est la politique des LD ou plutôt leur non politique qui tue le club, vous vous trompez de cible. Si Anigo part (ce qui n'arrivera jamais) ils arriveraient à nommer pire...

Anigo est un incompétent notoire n'a rien faire dans un club comme le notre, mais pour moi c'est un faux débat, c'est pas du seul fait d'Anigo qui fait qu'on se fasse retourner par des Troyes l'an dernier, des Reims cette année, etc.

Anigo ou pas je serai de toutes façons toujours derrière l'OM, même s'ils me cassent souvent les couilles

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 14 Fév 2014, 23:13

Herpès Léonard a écrit:pretender, non mais c'est que du fait d'Anigo, on a eu combien de coach en 20 ans? Anigo n'est là que depuis 10 ans, qu'est-ce qu'on a foutu le reste du temps?

Ca c'était avant. Maintenant, tu sais très bien et on le voit bien que si tu cherches un coach correct, dégun veut travailler avec Anigo parce qu'ils ont vu les expériences de coach précédents qui se sont faits saborder la planche, ou qui ont dû accepter ses règles à lui. Ca crois-moi, dans le monde pro du foot, ça se sait, au niveau natio comme dans les cercles de connaisseurs de ballon internatio.
C'est même plus une question de thunes qu'on filerait à ces entraîneurs d'ailleurs, malheureusement.

Herpès Léonard a écrit:
C'est la politique des LD ou plutôt leur non politique qui tue le club, vous vous trompez de cible. Si Anigo part (ce qui n'arrivera jamais) ils arriveraient à nommer pire...

Anigo est un incompétent notoire n'a rien faire dans un club comme le notre, mais pour moi c'est un faux débat, c'est pas du seul fait d'Anigo qui fait qu'on se fasse retourner par des Troyes l'an dernier, des Reims cette année, etc.

Je ne dis pas le contraire quant à la non-politique des LD, encore que c'est un fonctionnement fondé uniquement sur les sous, pas sur le ballon, tout ceux qui en ont un peu dans la calebasse le savent très bien. Sauf que l'un n'exclue pas l'autre, l'incompétence d'Anigo s'additionne à ce facteur.

Tu dis souvent d'ailleurs que c'est la rancoeur ou les jalousies vis-à-vis de Paris et de Monaco qui fait qu'on peut être comme ça vis-à-vis de l'OM mais, je crois que si déjà on se donnait sérieusement les moyens justement de faire fonctionner les compétences au détriment des business, on serait déjà beaucoup plus près de rivaliser. Je dis pas que je gueulerais pas encore pour ma part, mais au moins je serais moins dégoûté et j'aurais sans doute beaucoup plus de plaisir à voir l'OM qui là pour reprendre une comparaison de notre cher Président, ressemblerait d'un point de vue ballon, plus à ce qu'on voit à Dortmund ou à ce qu'on a vu là-bas ces dernières années, en termes de résultat, de culture collective et de volonté de la gagne, et aussi d'équipe de caractère que tu prends du plaisir à regarder avec une façon de jouer qui est beaucoup + "droit au but".

Herpès Léonard a écrit:Anigo ou pas je serai de toutes façons toujours derrière l'OM, même s'ils me cassent souvent les couilles

Je te dis pas que je ne le suis plus, sinon je serais plus là à poster, sauf que je suis vraiment vraiment dégoûté violemment de ce qu'est pour moi devenu ce club. Une passion aux mains de gens qui n'en font plus qu'une chose : leur business. Le reste, franchement, on verra. :labrune:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 14 Fév 2014, 23:19

pretender a écrit:
Herpès Léonard a écrit:pretender, non mais c'est que du fait d'Anigo, on a eu combien de coach en 20 ans? Anigo n'est là que depuis 10 ans, qu'est-ce qu'on a foutu le reste du temps?

Ca c'était avant. Maintenant, tu sais très bien et on le voit bien que si tu cherches un coach correct, dégun veut travailler avec Anigo parce qu'ils ont vu les expériences de coach précédents qui se sont faits saborder la planche, ou qui ont dû accepter ses règles à lui. Ca crois-moi, dans le monde pro du foot, ça se sait, au niveau natio comme dans les cercles de connaisseurs de ballon internatio.

Ca c'est faux, ça refroidit qui les coaches évoluant en France? Non parce que qui connait Anigo en dehors de France? :lol: Faut pas lui donner plus d'importance qu'il n'en a...

N'importe quel coach vient avec n'importe qui si tu as du blé et un projet intéressant, seulement avec les LD il n'y a ni l'un ni l'autre

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 14 Fév 2014, 23:27

Herpès Léonard, je te parle dans le milieu professionnel, pour des coachs de haut niveau, pas du pélerin lambda qui va mater un match de L1 une fois tous les 15 ans.

Je te dis que ça se sait beaucoup plus que tu ne le crois, si tu penses que des mecs comme Deschamps ou autres ont pas exposé notre situation et nos "particularités" à d'autres techniciens, tu te leurres.

Edit : et pour les LD et la venue de n'importe qui, c'est pas prêt de changer. Surtout en tolérant comme on le fait bien gentiment les choses.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Castor_Troy » 15 Fév 2014, 00:19

Betsamee a écrit:allez Galtier fous la profond a metastasi [-o<

+1

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar benny_b » 15 Fév 2014, 02:26

Un bon 3-0 pour st Étienne avec un OM complément paumé sur le terrain serait parfait! 8)

FDP d anigo :twisted:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar matchom » 15 Fév 2014, 08:49

De toutes façons, qu'Anigo ne soit pas un bon entraineur, tout le monde le sait, même lui le dit. Il a donc déjà ouvert le parapluie de ce côté là. On fini 10ème du championnat que se passera-t-il? MLD donnera encore moins d'argent, on va perdre tous nos cadres et en prime Thauvin. On aura peut-être un bon entraineur mais encore une fois pas l'effectif. Et, Anigo sera DS. Car il l'a dit entraineur de l'OM, il n'a pas le niveau. Il est juste là pour jouer le pompier de service.

Mieux vaut gagner tous nos matchs, Anigo ne restera pas entraineur quoiqu'il arrive, il sait que c'est trop exposé. On aura une petite chance pour que MLD nous soutienne encore un peu financièrement et qu'avec un bon entraineur on fasse une très bonne saison l'an prochain.

Après sur les magouilles d'Anigo, je n'ai pas l'impression que Tapie en ait fait moins, et pourtant çà ne dérangeait personne ici
matchom
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 15 Fév 2014, 09:07

Anigo c'est au détriment du sportif c'est ce que tu ne comprends pas, il fait tout pour que le club ne grandisse pas, pour que le club ne se stabilise pas sportivement et financièrement, on aurait pu enchainer un cycle de championnat si on avait pas savonné la planche à Dédé.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 15 Fév 2014, 09:23

Bibpanda, ceux qui font tout pour que le club ne grandisse pas etc ce sont les LD, Anigo n'est que la conséquence

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Bibpanda » 15 Fév 2014, 09:38

Non c'es t^mus anigo que les ld, Rld été malade et il a jamais pu gérer le club comme il voulait, il est tombé dans l'engrenage des mauvaises fréquentations de Courbis.
Maintenant Madame garde le club et ne veut pas qu'il coute et ce n'est pas parce que l'actionnaire ne veut pas dépenser des sommes folles que l'on ne peut pas monter une équipe cohérente et surtout savoir acheter et revendre des joueurs pour se financer.
Ce que notre Ds ne sait pas faire, combien de joueur on a bradé ?
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 15 Fév 2014, 09:43

Bibpanda, comme si la maladie de RLD pouvait tout expliquer, il a nommé à chaque fois des mecs plus incompétents les uns que les autres, et on s'étonne de ne rien gagner pendant 17 ans...

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Bibpanda » 15 Fév 2014, 09:58

Tu crois qu'une personne sous chimiothérapie et sous morphine n'est pas en abus de faiblesses et il est capable de gérer quelque chose.... #-o
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin