Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:gaby, mouais il donne un avis, ce que tu ne comprends pas c'est que chez certains la haine d'Anigo dépasse tout.
Je peux le comprendre même si je ne peux pas souhaiter une défaite de l'OM personnellement.
Herpès Léonard a écrit:pretender, non mais c'est que du fait d'Anigo, on a eu combien de coach en 20 ans? Anigo n'est là que depuis 10 ans, qu'est-ce qu'on a foutu le reste du temps?
Herpès Léonard a écrit:
C'est la politique des LD ou plutôt leur non politique qui tue le club, vous vous trompez de cible. Si Anigo part (ce qui n'arrivera jamais) ils arriveraient à nommer pire...
Anigo est un incompétent notoire n'a rien faire dans un club comme le notre, mais pour moi c'est un faux débat, c'est pas du seul fait d'Anigo qui fait qu'on se fasse retourner par des Troyes l'an dernier, des Reims cette année, etc.
Herpès Léonard a écrit:Anigo ou pas je serai de toutes façons toujours derrière l'OM, même s'ils me cassent souvent les couilles
pretender a écrit:Herpès Léonard a écrit:pretender, non mais c'est que du fait d'Anigo, on a eu combien de coach en 20 ans? Anigo n'est là que depuis 10 ans, qu'est-ce qu'on a foutu le reste du temps?
Ca c'était avant. Maintenant, tu sais très bien et on le voit bien que si tu cherches un coach correct, dégun veut travailler avec Anigo parce qu'ils ont vu les expériences de coach précédents qui se sont faits saborder la planche, ou qui ont dû accepter ses règles à lui. Ca crois-moi, dans le monde pro du foot, ça se sait, au niveau natio comme dans les cercles de connaisseurs de ballon internatio.
Betsamee a écrit:allez Galtier fous la profond a metastasi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 180 invités