Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Fév 2014, 01:32
que dire sur le match ...
on peut pas etre content vu la situation de l'om et son cancer des testicules, mais en meme temps on fait un bon match
on a le cul entre deux chaises
09 Fév 2014, 01:44
Une fois de plus, pas vu le match (z'ont pas Anal dans le TGV, mm en 1ère
).
Si j'en crois les 2 ou 3 posts qui parlent du match dans ce topac ^^, l'opposition était faiblardissime à se demander si y'avait pas mallette sous roche, difficile donc de s'enthousiasmer à donf sur le résultat, cependant des progrès sont à noter dans l'implication des joueurs et leur capacité à aligner plus de 3 passes.
Bon. La patte Emon qu'on nous explique. Une patte de lapin apparemment, porte bonheur toussa.
Reste à voir si cela va se répéter sur les prochains matches. Surtout quand on aura une équipe de foot en face, ce qui n'était pas le cas ce soir si j'ai bien compris.
09 Fév 2014, 02:00
C'est, pour l'instant, la meilleure blague vue sur OMlive en 2014!
09 Fév 2014, 09:45
mouai j'attends de voir dimanche prochain si cette équipe ressemble enfin à quelque chose, le match d'hier est peut être une anomalie dans la saison linéaire de l'OM jusque maintenant
09 Fév 2014, 10:01
Premier match avec no stress, c'etait etrange, mais astia etait vraiment nul et nous on a enfin joué comme une bonne equipe de l1.
Pour le point negatif, ca reste toujours thauvin. Il donne l'impression de vouloir jouer seul et les autres donnent l'impression qu'ils ne l'apprecient vraiment pas, valbuena en tete.
Quant a ses replacements defensifs, ca reste tiujours les memes. Le type agace.
09 Fév 2014, 10:16
spy, au contraire du match précédent, j'ai pas l'impression que Thauvin ai voulu trop en faire sur ce match.
Au contraire, j'ai trouvé qu'il a été plutôt collectif. Après comme à chaque match, je le dis à chaque fois, c'est normal qu'il perde des ballons, c'est son style de jeu de provoquer, il nous faut des joueurs comme ça. Sa virgule suivi du double contact sur Palmieri, c'était utile et agréable à voir (et ça amène le but après, car il perd pas le ballon).
J'ai même vu un post de
chaoui-78 disant qu'il avait été utile lorsqu'il jouait comme ça sur ce topic, alors bon...
09 Fév 2014, 10:35
Les centres de Mendy sont vraiment des régals.
09 Fév 2014, 11:11
Carpel a écrit:Les centres de Mendy sont vraiment des régals.
encore qq matchs de L1 pour Mendy et Morel aura du mal à reprendre le coté gauche, et tant mieux
09 Fév 2014, 11:41
Morel est un cadre pour metastasi donc peu de chances de voir Mendy sur la duree.
09 Fév 2014, 12:08
Pas vu le match donc.
Je ne m'en pas plus mal. C'en est désespérant pour ce club.
Gignac, à ce rythme, va ré-intégrer l'EDF. Même l'Équipe lui accorde du crédit.
09 Fév 2014, 12:22
I was
there.
09 Fév 2014, 12:28
Odd a écrit:spy, au contraire du match précédent, j'ai pas l'impression que Thauvin ai voulu trop en faire sur ce match.
Au contraire, j'ai trouvé qu'il a été plutôt collectif. Après comme à chaque match, je le dis à chaque fois, c'est normal qu'il perde des ballons, c'est son style de jeu de provoquer, il nous faut des joueurs comme ça. Sa virgule suivi du double contact sur Palmieri, c'était utile et agréable à voir (et ça amène le but après, car il perd pas le ballon).
J'ai même vu un post de
chaoui-78 disant qu'il avait été utile lorsqu'il jouait comme ça sur ce topic, alors bon...
Kler que c est pas sur le match d hier qu on peux critiquer Thauvin, il a vraiment joué en passe sur ce match et ça apporte un gros + a l equipe
09 Fév 2014, 12:35
Thauvin a mal tiré ses corners et ses passes ne furent pas toujours bien ajustées.
09 Fév 2014, 12:39
Beau Boulot Papy.
09 Fév 2014, 14:09
alexduke, je suis d'accord. Il rate pas mal d'occasions quand il est dans la surface. J'ai pas souvenir qu'il vendangeait autant à Bastia.
Récemment, la frappe tendue qui passe à côté au vel face à Bordeaux après avoir éliminé 2 joueurs, son débordement côté droit contre Valenciennes où il enroule et ça passe largement au-dessus, et face à Toulouse à la 90ème où il n'a pas le droit de rater sa reprise au point de pénal.
Il est bourré de talent, et c'est sur qu'avec un vrai staff il progresserait encore plus vite... Putain les Imbula, Mendy, Thauvin, Lemina, encadrés par des Passi, Emon, Anigo...
09 Fév 2014, 14:26
fourcroy a écrit:I was
there.
Très bon. Ca m'a permis de savoir comment on avait joué, car pas vu le match.
09 Fév 2014, 14:29
J'ai vu un bon match, enfin dira t on...
Les 11 étaient enfin au diapason, mendy et imbula se chiant pas dessus en défense, payet récupérant et créant, gignac en chef de meute, etc.
Problème c'est qu'ils peuvent exploser a nouveau des dimanche prochain.
Un vrai test.. Ou va Lille pendant ce temps ?
09 Fév 2014, 14:43
Dragan, A Evian
09 Fév 2014, 15:33
Et ils recoivent Lyon après.