Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Abattu le Cissé sur son itw d'après-mètch.
accompagné certainement par la touche tactique de Bébert
Odd a écrit:accompagné certainement par la touche tactique de Bébert
Legolas a écrit:Odd a écrit:accompagné certainement par la touche tactique de Bébert
Il a fait du bon boulot à l'ACA.
Legolas a écrit:Odd a écrit:Abattu le Cissé sur son itw d'après-mètch.
Il a fait 8 bornes pour toucher 2 ballons dans le match, ce n'est pas étonnant.
Autrement, c'est très bien cet état d'esprit, accompagné certainement par la touche tactique de Bébert moi je suis satisfait du contenu, en plus on récupère André juste pour le match charnière à St.Etienne, la 3ème place est pour nous cette saison.
gigi a écrit:Ce match c'était l'antithèse de OM-Toulouse. On sort certainement la pire copie de la saison la semaine dernière et la meilleure ce soir...
Sur ces 3 matches au Vel on a surtout prouvé notre incapacité à faire une vraie série, à être constant dans le jeu ou du moins en progression linéaire. Mais comptablement c'est pas vilain.
On verra si un changement réel s'est opéré si on claque une perf contre un haut de tableau, Sainté dimanche prochain et qu'on enchaine une longue période de 2 pts/match. Ça nous propulserait forcément sur le podium sachant qu'on a intérêt à se redonner des jokers pour les mois d'avril/mai assez hard. C'est beau de rêver
Le point positif c'est que les mecs prouvent qu'ils ont encore un peu d'ambition ou de fierté.
Mentalement ils ont fait les efforts. Payet plante mais on le voit aussi défendre dans nos 20 metres. Valbu retrouve son abattage et Gignac reste au taquet. Quand les offensifs pressent ensemble, ça donne le ton à nos milieux et c'est de suite plus facile pour les def.
Avec le retour du moteur Ayew, on pourrait rêver à la constitution d'un bloc équipe de compet. Mais bon, on en était pas loin en août avant de s'effondrer face au 1er adversaire potable.
meknes a écrit:le pire, leur AG, moche, brutal, maladroit, j'espère qu'on va pas en hériter à la fin de la soison
Odd a écrit:accompagné certainement par la touche tactique de Bébert
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
gigi a écrit:randoulou, faute de mental sur le terrain et de tacticien sur le banc pour corriger.
C'était criant contre l'ASM dès aout dernier. On les avait bougé en 1ère mi temps parce que les mecs s'accéléraient pas. Puis Ranieri a fait du coaching, ses gars s'étaient réveillés et nous avaient marché dessus.
Au match retour en janvier ils ont commencé pieds au plancher et on a pas touché une canette pendant 90 min.
On peut même remonter au 1er match de la saison quand on tape Guingamp 3-1. Après Bastia c'est l'équipe la plus apathique qu'on ait rencontré. Là aussi Payet avait fait le show. Certains observateurs et Legolas like ont cru qu'on allait tout exploser par la suite en se fondant sur ce faux match
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Fantomas, hide, Max216, scrounch41, Thomasprice113, yuzom et 97 invités