sillicate a écrit:Le Mumble est un peu mort. Qui viendait ?
J'arrive pour la premiere fois tiens... T'y es?
Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Le Mumble est un peu mort. Qui viendait ?
the ripper a écrit:a part les quelques débiles au micros, plus personne ne chante dans ce stade de morts les mecs ne cautionnent plus cette gabégie de suppos à la solde d'anigo... quelle horreur cette ambiance!!! alors quon mène 3 à 0 j'avais jamais vu ça...
the ripper a écrit:les suppos sont en grève malgré la sono poussée à fond... MDR
Legolas a écrit:the ripper a écrit:a part les quelques débiles au micros, plus personne ne chante dans ce stade de morts les mecs ne cautionnent plus cette gabégie de suppos à la solde d'anigo... quelle horreur cette ambiance!!! alors quon mène 3 à 0 j'avais jamais vu ça...
T'es supporter de L'OM toi ? moi j'ai des doutes, tu chies sur l'équipe, le staff et maintenant le public étrange.
parle à ma main benet que tu es!!!Legolas a écrit:the ripper a écrit:les suppos sont en grève malgré la sono poussée à fond... MDR
Mais boucle la sérieux...tu gaves espèce de lynx.
the ripper a écrit:Legolas a écrit:the ripper a écrit:a part les quelques débiles au micros, plus personne ne chante dans ce stade de morts les mecs ne cautionnent plus cette gabégie de suppos à la solde d'anigo... quelle horreur cette ambiance!!! alors quon mène 3 à 0 j'avais jamais vu ça...
T'es supporter de L'OM toi ? moi j'ai des doutes, tu chies sur l'équipe, le staff et maintenant le public étrange.
ce club de quartier n'est pas l'om et je t'emmerde!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : hollowbab et 87 invités