Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: #AnigoDehors

05 Fév 2014, 12:47

the ripper, la direction de l'OM fait pression pour fermer des sites/blogs/comptes pouvant attaquer la direction du club. En faisant ça, ils contrôlent par la peur la parole sur le net.

05 Fév 2014, 12:53

j'ai passé les liens sur rendez nous l'om,
https://www.facebook.com/RendezNousLom?fref=ts

05 Fév 2014, 12:54

FabMars a écrit:the ripper, la direction de l'OM fait pression pour fermer des sites/blogs/comptes pouvant attaquer la direction du club. En faisant ça, ils contrôlent par la peur la parole sur le net.

tu as le droit de dire direction démission sans que ce soit de la diffamation tout de même

05 Fév 2014, 13:00

the ripper, tu as le droit, mais il faut faire attention à la façon de le dire. Les insultes et les attaques non fondées peuvent avoir des conséquences fâcheuses pour le site sur lequel ces propos ont été écrits. C'est pour ça qu'il faut être prudent, parce que personne ne souhaite avoir le service juridique de l'OM sur le dos.

05 Fév 2014, 13:06

102 abonnés, il faut qu'ils fassent tous tourner, certains ont un abonnement sur l'equipe ?

05 Fév 2014, 13:10

the ripper a écrit:j'ai passé les liens sur rendez nous l'om,

Pareil, j'avais déjà discuté avec lui lors du passage de l'admin de la page à la radio. Lui ou un autre mec qui s'occupait de la page était d'ailleurs venu sur OMlive ensuite.

Du coup je lui ai renvoyé un message en lui donnant l'article du site, et savoir s'il pouvait partager.

Rocca, 228 sur facebook, ça avance assez vite tout de même. Faut continuer à partager.

05 Fév 2014, 13:11

Je vais aller sur omsoccer (si ça existe toujours) pour diffuser

05 Fév 2014, 13:15

Odd a écrit:

Pareil, j'avais déjà discuté avec lui lors du passage de l'admin de la page à la radio. Lui ou un autre mec qui s'occupait de la page était d'ailleurs venu sur OMlive ensuite.

Du coup je lui ai renvoyé un message en lui donnant l'article du site, et savoir s'il pouvait partager.

Rocca, 228 sur facebook, ça avance assez vite tout de même. Faut continuer à partager.

tu es jo X ou thomas Y ?
Modifié en dernier par Jester le 05 Fév 2014, 13:56, modifié 1 fois.
Raison: Pas de nom en public si la personne n'a pas donné son accord !

05 Fév 2014, 13:16

Non. :mrgreen:

05 Fév 2014, 13:19

C'est un travail de longue haleine. Gob offre la fameuse "visite médicale" à toute personne qui nous rapporte 100 abonnés. 8)

05 Fév 2014, 13:21

Odd a écrit:Rocca, 228 sur facebook, ça avance assez vite tout de même. Faut continuer à partager.

Mouais, une pétition de soutien à Gourcuff a eu 1500 signataires en 4 jours en décembre ici. La page "Loic Féry dégage" en était à 400 en deux jours.

Intention louable, mais je doute fort de son efficacité, surtout sans vrais appuis (au stade notamment)

05 Fév 2014, 13:27

the ripper a écrit:
Odd a écrit:

tu es jo an ou thomas ?

Un des deux, c'est moi :mrgreen: donc si tu pouvais enlever les noms de famille ça m'arrangerait :wink:
Modifié en dernier par Kratar le 05 Fév 2014, 13:40, modifié 1 fois.

05 Fév 2014, 13:30

Koenigs Sbire a écrit:Mouais, une pétition de soutien à Gourcuff a eu 1500 signataires en 4 jours en décembre ici. La page "Loic Féry dégage" en était à 400 en deux jours.

Intention louable, mais je doute fort de son efficacité, surtout sans vrais appuis (au stade notamment)

C'est fait au niveau qui est le notre, mais faut presque rien pour que ça diffuse amplement. Si ça prend tant mieux, c'est que beaucoup n'ont plus les œillères et veulent du changement à l'OM !
Et puis va peut être y avoir des surprises encore...

#AnigoDehors #Lechangementcestmaintenant

05 Fév 2014, 13:36

Kratar, évite de le citer si tu ne veux pas que ton nom apparaisse. :wink:

05 Fév 2014, 13:40

FabMars, effectivement, j'suis un peu con des fois ><

05 Fév 2014, 13:43

Kratar, bon, maintenant, on sait lequel des deux tu n'es pas. Tu ne serais pas de la famille de dédé par hasard? :cretin:

05 Fév 2014, 13:46

FabMars, Niaaa ! Non mais ça me gene pas que les gens du forum le sache, c'est juste que j'ai pas trop envie que ça reste trop longtemps, y'a des yeux indiscrets qui risquent de se pointer. Mais oué, niveau boulette, j'pense que j'ai rien à envier à dédé :cretin:

05 Fév 2014, 13:51

Phoenix a écrit:C'est un travail de longue haleine. Gob offre la fameuse "visite médicale" à toute personne qui nous rapporte 100 abonnés. 8)

est ce que Gob peut me soulager de mon épididymite provoqué par anigo et sa smala?

05 Fév 2014, 13:52

Kratar a écrit:
the ripper a écrit:
Odd a écrit:

tu es jo X ou thomas Y ?

Un des deux, c'est moi :mrgreen: donc si tu pouvais enlever les noms de famille ça m'arrangerait :wink:

donc tu es XXX :wink:
Modifié en dernier par Jester le 05 Fév 2014, 13:56, modifié 1 fois.
Raison: Suppression nom de la personne

05 Fév 2014, 13:53

Et ? Tu veux ma CNI aussi ? ...
Sujet verrouillé