Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juil 2014, 13:16
jarlandine a écrit:Ben, pas que j' ai envie de partir , loin de là
mais le chauve risque de s' accrocher à l' OM encore 50ans
Ah… Ça évidemment c'est aut' chose ma p'tite Dame. Nous n'avons pas toujours eu de bol c'est vrai, mais aujourd'hui nous n'avons plus de bol
d (au sein de La commanderie). Et mine de rien - à ne pas confondre avec « gisement épuisé» , merci Franquin - c'est déjà ça !
17 Juil 2014, 13:22
Odd a écrit:Pas si gob ne touche aux manettes cet été, il se peut même que tout le forum disparaisse.
C'est son côté démiurgique ça, il peut même surveiller son aquarium* entre deux redémarrages du serveur !
* navré pour toi, c'est moche cette histoire
17 Juil 2014, 20:20
dlb1664 a écrit:Ah ouais comme à peut prêt tous les 2 jours en ce moment
toi tu vas nous mettre Jester de mauvaise humeur.
17 Juil 2014, 21:42
Une légende s'éteint
Tous les jours ou presque, je dois rebooter le forum et j'ai rien cassé pour le moment ...
Enfin, jusqu'à ce que j'apprenne qu'un avion avait été abattu par erreur... :honte:
17 Juil 2014, 22:13
Pancho11 a écrit:Perso je préfère que fourcroy m'oublie
24 Juil 2014, 11:24
Moment émotion (et éclair de lucidité).
Et puis à l'OM, les Marseillais, les supporteurs, les médias ne me supportent plus.
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... drien.html
24 Juil 2014, 11:58
Comme dans l'autre topic : tout simplement pathétique.
24 Juil 2014, 12:15
En passant, il serait temps de fermer ce topic, non ? Il y a déjà un topic Anigo et la campagne pour son départ est terminée, même s'il n'est pas tout à fait parti.
24 Juil 2014, 12:32
Ouais spa faux, ce topic a eu sa raison d'être il n'aura pas servi à rien
mais il est temps que lui aussi repose en paix ^^.