Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juil 2014, 15:01
Information
José Anigo a débuté sa nouvelle vie au Maroc. L'ancien directeur sportif de l'OM a quitté Marseille la semaine dernière. Il a réglé les derniers détails de son départ de la cité phocéenne. Anigo va maintenant se consacrer à son nouveau rôle de recruteur sur le continent africain pour le compte du club olympien.
http://www.mediafootmarseille.fr/actual ... -marseille
10 Juil 2014, 15:08
Information
Dans son édition du jour, La Provence révèle que l'OM a refusé les services d'un défenseur international ghanéen (Oparé ? Afful ? Boye ? Mensah ?), car les dirigeants marseillais ne comptent pas recruter d'internationaux africains cet été, du fait de la tenue de la CAN l'hiver prochain (janvier-février 2015).
Dans l'effectif actuel, ils sont déjà nombreux susceptibles de participer à la compétition africaine (les frères Ayew, Nkoulou, Djadjédjé, Romao, Kadir, Sougou, Khalifa...). On s'oriente donc vers un recrutement sud-américain et européen, à la sauce Bielsa ! Et cela confirme le changement de politique de recrutement du club olympien pour la saison à venir.
Bel emploi fictif
10 Juil 2014, 15:12
BUSTED !!
15 Juil 2014, 16:40
negrOM a écrit:
Information
Dans son édition du jour, La Provence révèle que l'OM a refusé les services d'un défenseur international ghanéen (Oparé ? Afful ? Boye ? Mensah ?), car les dirigeants marseillais ne comptent pas recruter d'internationaux africains cet été, du fait de la tenue de la CAN l'hiver prochain (janvier-février 2015).
Dans l'effectif actuel, ils sont déjà nombreux susceptibles de participer à la compétition africaine (les frères Ayew, Nkoulou, Djadjédjé, Romao, Kadir, Sougou, Khalifa...). On s'oriente donc vers un recrutement sud-américain et européen, à la sauce Bielsa ! Et cela confirme le changement de politique de recrutement du club olympien pour la saison à venir.
Bel emploi fictif
Et aucun média pour le faire remarquer...
15 Juil 2014, 17:57
Hé ben, c' est pas malheureux qu' ils aient compris avec la CAN
15 Juil 2014, 19:56
ville a écrit:negrOM a écrit:
Information
Bel emploi fictif
Et aucun média pour le faire remarquer...
un employé normal aurait compris que son employeur veut s'en débarrasser par tous les moyens. L'Anigo lui, va la jouer arapède sentimentale.
15 Juil 2014, 21:10
A 60000 par mois, l'arapede est pas prêt de se décrocher ...
16 Juil 2014, 08:35
ben la ca va lui faire juste vu qu'il pourra plus prendre ses comms et ses rentes sur salaires.
16 Juil 2014, 09:42
gob a écrit:A 60000 par mois, l'arapede est pas prêt de se décrocher ...
Je suis d'accord. Sauf s'il est fou.
720 K€ brut annuel, en tant que salarié, c'est monstrueux. Par rapport à ce que je connais, c'est la fourchette haute de ce que peu gagner dans un grand groupe le patron de la GBU France (1 Milliard de CA, 10 000 salarié).
Personne ne peut laisser une telle rente volontairement. Il n'a pas 30 M€ de côté pour se le permettre.
16 Juil 2014, 15:43
+1. Même Mika ne gagne pas ça !
16 Juil 2014, 19:08
Même en comptant les avantages en nature??
16 Juil 2014, 19:19
Perso je préfère que les médias l'oublient
16 Juil 2014, 22:01
Perso je préfère que les médias lui chie dans la bouche.
Pardon...
17 Juil 2014, 10:39
Parce que tu t'imagines que tu peux trépasser comme ça sans autorisation de notre part ?! J'hallucine… P'tain de nos jours les jeunes n'ont plus aucun respect pour rien, ça me tue tiens ! Tu crèveras quand on te permettra de te lever de table d'abord ! Et si on veut ! Nannmais ! Dingue ça…
Bon arrête de dire des conneries maintenant, tu fais peur aux gosses !
P.-S.- si j'pars avant toi, je te fais un procès (pardon Madame
) !
17 Juil 2014, 11:18
Ben, pas que j' ai envie de partir , loin de là
mais le chauve risque de s' accrocher à l' OM encore 50ans
17 Juil 2014, 13:10
Pas si gob ne touche aux manettes cet été, il se peut même que tout le forum disparaisse.
17 Juil 2014, 13:12
Ah ouais comme à peut prêt tous les 2 jours en ce moment