Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:InformationDans son édition du jour, La Provence révèle que l'OM a refusé les services d'un défenseur international ghanéen (Oparé ? Afful ? Boye ? Mensah ?), car les dirigeants marseillais ne comptent pas recruter d'internationaux africains cet été, du fait de la tenue de la CAN l'hiver prochain (janvier-février 2015).
Dans l'effectif actuel, ils sont déjà nombreux susceptibles de participer à la compétition africaine (les frères Ayew, Nkoulou, Djadjédjé, Romao, Kadir, Sougou, Khalifa...). On s'oriente donc vers un recrutement sud-américain et européen, à la sauce Bielsa ! Et cela confirme le changement de politique de recrutement du club olympien pour la saison à venir.
Bel emploi fictif
ville a écrit:negrOM a écrit:InformationDans son édition du jour, La Provence révèle que l'OM a refusé les services d'un défenseur international ghanéen (Oparé ? Afful ? Boye ? Mensah ?), car les dirigeants marseillais ne comptent pas recruter d'internationaux africains cet été, du fait de la tenue de la CAN l'hiver prochain (janvier-février 2015).
Dans l'effectif actuel, ils sont déjà nombreux susceptibles de participer à la compétition africaine (les frères Ayew, Nkoulou, Djadjédjé, Romao, Kadir, Sougou, Khalifa...). On s'oriente donc vers un recrutement sud-américain et européen, à la sauce Bielsa ! Et cela confirme le changement de politique de recrutement du club olympien pour la saison à venir.
Bel emploi fictif
Et aucun média pour le faire remarquer...
gob a écrit:A 60000 par mois, l'arapede est pas prêt de se décrocher ...
jarlandine a écrit:Je me prend un coup de déprime titanesque, là Je viens de réaliser que je serai certainement décédée avant que ce topic ne disparaisse
jarlandine a écrit:Je me prend un coup de déprime titanesque, là Je viens de réaliser que je serai certainement décédée avant que ce topic ne disparaisse
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 108 invités