Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Avr 2014, 13:22
Répondu aussi !
25 Avr 2014, 14:09
aussi surtout l’indépendance entre le site et les dirigeants
25 Avr 2014, 16:13
C'est sur quoi j'ai appuyé. Partisan oui, mais sous contrôle strict non.
25 Avr 2014, 19:16
J'ai été assez sévère aussi. Si on est beaucoup à leur dire la vérité, peut-être qu'ils arrêteront de nous prendre pour des cons.
J'attends davantage d'analyse de match ou du jeu proposé par l'équipe qu'une propagande de l'équipe dirigeante en place. J'avais l'habitude de venir chercher des informations sur le site officiel, mais depuis des années, j'ai délaissé votre site pour d'autres adresses plus objectives et plus sincères.
25 Avr 2014, 19:26
J'ai fait la même chose, en appuyant su l'oubli "pravdesque" de toute critique des dirigeants et de l’incompétence du staff.
En appuyant bien sur caliméro.
25 Avr 2014, 21:57
Dans ce moment de doute pour Bielsa de garder ou pas anigo dans son staff... c'est maintenant qu'il faut que les articles se diffusent par la presse...
Sinon, on va encore se le coltiner un bon moment...
26 Avr 2014, 00:58
Jester a écrit:C'est sur quoi j'ai appuyé. Partisan oui, mais sous contrôle strict non.
Je pensais pas que ca vous motiverait autant
Jester tu penses qu'on peut (a le droit de) diffuser, répercuter cela sur les réseaux sociaux??
26 Avr 2014, 09:57
Le sondage du site off ? Bah c'est public non ?
26 Avr 2014, 10:18
Faut être inscrit sur le off pour participer au truc dont vous parlez ?
Alors, je peux pas, ils m' ont viré depuis un sacré moment, je critiquais trop .
26 Avr 2014, 10:22
jarlandine, tu peux quand meme repondre
26 Avr 2014, 10:43
pas vu où, mdr, j' y retourne ...
Je les ai pourri .. note 2 ... insatisfaction totale ... et un petit commentaire :
pas assez neutre, trop béni oui-oui . ne met pas en cause des gens présents depuis trop longtemps et nuisibles au club, ainsi que la gestion du président et de l' actionnaire . ne répercute pas la vérité sur les actions de la grogne d' une grande partie des amoureux de ce club ( 60 ans pour ma part ) et sur la façon dont certains groupes manipules par quelques leaders de groupes salariés du club plus que supporters musèlent honteusement les autres !!!
26 Avr 2014, 21:14
Sondage OMLive :
Information
José Anigo doit-il quitter le club ?
Oui - 98% ( 64 votes )
Non - 2% ( 1 vote )
26 Avr 2014, 23:23
65 votes seulement, un sondage qui est en 1ère page du site...?
Ya des sondages en interne forum qui ont déjà fait plusieurs centaines de réponses.
En mm temps vu le placement du sondage tout en bas de page dans la zone de connexion (sic), faut pas trop s'étonner.
27 Avr 2014, 11:26
peezee a écrit:En mm temps vu le placement du sondage tout en bas de page dans la zone de connexion (sic), faut pas trop s'étonner.
Mais le site est super sinon
27 Avr 2014, 17:42
Ça serait pas possible de mettre juste un lien dans le forum qui renverrait vers le sondage ?
J'y connais absolument quedal, mais y'a pas possibilité de mettre un lien qui renverrait en bas de la page d'accueil ?
27 Avr 2014, 17:44
Kenshi, tu ne serais pas en train de faire des reproches à Jester, par hasard?
27 Avr 2014, 17:53
Kenshi a écrit:Ça serait pas possible de mettre les avatars à gauche ?
J'y connais absolument quedal, mais y'a pas possibilité d'avoir un vrai informaticien et non pas cet enculé de Jester ?
Ah oui, là, c'est clair que c'est pas sympa pour Jester. Ca mérite quand même une sanction