Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Avr 2014, 21:10
vous n'êtes pas autorisé à voter!
Why me !??
22 Avr 2014, 21:16
koni, il faut un compte sur le site pour voter sur le site. Mais bientôt, quand tout ce qui est essentiel aura été parfaitement mis en place sur le nouveau site/forum, vous devriez pouvoir utiliser vos comptes du forum pour vous connecter sur le site et voter et commenter les articles directement.
22 Avr 2014, 21:21
Ah ok merci, le sondage sera encore là ou je me crée un compte coté site ?
23 Avr 2014, 07:24
Je vais autoriser le vote aux visiteurs. Ne créez pas de.compte.
23 Avr 2014, 07:33
Va y avoir plein de supps des autres équipes qui vont venir fausser les votes.
23 Avr 2014, 07:48
eh bien ils viendront sur OMLive, ce sera pas mal non ?
Modif : voilà, c'est ouvert au public pour voter
23 Avr 2014, 08:58
Heuuu, il est où (non pas là) ce sondage, je ne le vois pas ?
23 Avr 2014, 09:38
Dominicano, tout en bas de la page d'accueil du site.
23 Avr 2014, 10:02
Pas fameux fameux comme placement, j'ai dû moi aussi chercher pour le trouver ce sondage, j'aurais jamais pensé qu'il soit mis dans le footer de la page d'accueil c'est pas sa place (dans la zone du formulaire de connexion lol), il devrait être genre sous le classement ou qq chose comme ça, là on dirait un oubli rajouté à l'arrache ^^ (idem pour les autres modules situés dans cette zone bleue de connexion), mais bon y'a p-ê une raison technique à ça ?
23 Avr 2014, 10:08
Merci !
Je n'étais pas descendu dans les bas fonds de la page !
23 Avr 2014, 11:54
Juste pour info, moi aussi j'ai eu du mal à le trouver.
J'ai fait un ctrl F avec "sondage".
Je pense qu'un visiteur "lambda" ne le verra pas, un petit encart à droite au dessus de FB serait parfait !
Edit : 18 votes, 100% de Oui, dicature omlive
23 Avr 2014, 11:56
koni a écrit:Juste pour info, moi aussi j'ai eu du mal à le trouver.
J'ai fait un ctrl F avec "sondage".
Je pense qu'un visiteur "lambda" ne le verra pas, un petit encart à droite au dessus de FB serait parfait !
attention on est pas loin d'atteindre le
point Jester là...
23 Avr 2014, 12:40
Désolé on ne va pas toucher l'agencement pour l'instant.
23 Avr 2014, 12:41
c pas faux
23 Avr 2014, 14:24
C'est juste une petite remarque comme ça, très beau site
Jester
25 Avr 2014, 10:16
Si tu dégages pas de notre OM, ça va être la révolution !
CASSE TOI RAPIDOS.
25 Avr 2014, 11:08
Ca vaut ce que ça vaut en "influence" et montrage de mécontentement, mais le site off OM.net fait un sondage pour améliorer le site….
je me suis permis dans les remarques libres de fin de sondage d'y aller sur les mauvaises influences et le manque d'objectivité totale du site média par rapport à la direction et le sportif en nommant directement l'âne Nigo et son staff d'incompétents.
Information
Quelles solutions proposez-vous?
Licencier J.Anigo et toutes les personnes des médias ayant ou ayant eu une influence avec cet homme qui détruit mon club!!!
Je me dis que si on est un nombre important ça reste un "éventuellement" moyen de pression supplémentaire aussi petit soit-il!!!
25 Avr 2014, 11:38
Jeansgeg a écrit:Ca vaut ce que ça vaut en "influence" et montrage de mécontentement, mais le site off OM.net fait un sondage pour améliorer le site….
je me suis permis dans les remarques libres de fin de sondage d'y aller sur les mauvaises influences et le manque d'objectivité totale du site média par rapport à la direction et le sportif en nommant directement l'âne Nigo et son staff d'incompétents.
Information
Quelles solutions proposez-vous?
Licencier J.Anigo et toutes les personnes des médias ayant ou ayant eu une influence avec cet homme qui détruit mon club!!!
Je me dis que si on est un nombre important ça reste un "éventuellement" moyen de pression supplémentaire aussi petit soit-il!!!
J'aurais bien répondu au sondage mais je ne le trouve pas sur le site. aurais-tu le lien ? stp.
EDIT :
http://www.om.net/fr/om-medias/511301/O ... aram=77055
25 Avr 2014, 11:54
Répondu.