Ayew à téléfoot, bon, le groupe s' entend bien, on comprend pas les sifflets quand on gagne, bla, bla, bla, que peut il dire d' autre ?
Par contre, un bout d' itw d' Anigo, assez vénère et amer quand même, qui dit s' en foutre complètement du prochain entraîneur, que c' est le boulot de Labrune, point barre ! Ponce Pilate se lave les mains .... Il a beau dire qu' il ne bougera pas d' un poil, derrière la façade, on sent que ça se craquelle
jarlandine a écrit:Par contre, un bout d' itw d' Anigo, assez vénère et amer quand même, qui dit s' en foutre complètement du prochain entraîneur, que c' est le boulot de Labrune, point barre !
Il ne faut surtout pas relâcher la pression sur lui du fait que ça parle de Bielsa,a chaque match et ce jusqu a la fin du championnat,demandons sa démission encore pire que contre ACA ,on va montrer a Labrune que ce n est pas une petite minorité mais bel et bien TOUT les supporters de l OM qui veulent son départ !a part les suces boules ...
Labrune si on voit rien venir sur Anigo dans 2-3 matchs, je serais presque prêt à demander sa démission aussi. Même si dès Montpeul', on va voir que tout les Winners vont gueuler contre Labrune, enfin prêt à tout faire pour sauver José, et que faut se faire entendre/montrer plus qu'eux. Très facile à dire certes.
Un truc bien pernicieux de leur part je m'attends. Côté tribunes comme dans leurs mouvements dans parcage et/ou à l'extérieur. Bref un truc comme marque de fabrique de ce que savent faire les ceusses qui n'ont pas de figure de Zeroual et Anigo. Du genre à attaquer à 10 contre 1 et après ce sont les mêmes qui demandent du respect
Des trucs prévus pour le match contre Lille. Je pense que j'irais, en espérant que l'ambiance soit du niveau de celle d'Ajaccio si on n'a pas plus de nouvelles dans le week end.
dlb1664, en fait faudrait trouver une légende à ce gif, un truc marrant et fracassant sur le Chauve qu'on mettrait sur FB et TW pour relancer un peu la machine...
Allez les gars creusez-vous les méninges un peu ho !