#AnigoDehors

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: #AnigoDehors

Messagepar koni » 05 Avr 2014, 13:10

Catalunya13 a écrit:

3eme mi temps du Phocéen... Faites vous plaisir... C'est sans langue de bois ! :prosterne:

Quel pied, ça fait du bien !

Ca y est, le mouvement est lancé \:D/ \:D/
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar boodream » 05 Avr 2014, 13:27

Gastibelza, ca me fait un plaisir fou de voir Anigo être enfin chahuté, mais il y a clairement un mouvement qui vise à le dégommer, sans quoi rien n'aurait été possible. Il suffit de lire le ton des articles de La Provence pour comprendre...

D'ailleurs, la complaisance est toujours de mise dans la grande majorité des médias, de Canal à RMC en passant par l'Equipe. Je pense paradoxalement que Labrune n'a pas tort de dire que le mouvement profite à certains. C'est dommage, mais c'est un moindre mal. Et si Stéphane Tapie là ramène trop faudra pas hésiter à lui rappeler dans quel état papa a laissé le club après son second passage en 2001.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 05 Avr 2014, 13:31

Les charges à répétition de Diouf (relayé par Moulin sur iTélé si j'ai bien capté le post de Jarlandine) combinées au ton résolument et sévèrement critique (à juste titre hein) à l'encontre de la direction du club peuvent en effet laisser à penser que qq'un veut profiter de la situation qui pourrit, certes pas de leur fait mais à tout le moins qui leur procure un plaisir pas forcément désintéressé... :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar negrOM » 05 Avr 2014, 14:00

boodream, ça fait vraiment plaisir de te revoir ici. Honnêtement n'importe qui qui puisse être derrière tout ca (Tapie, Diouf,...) je m'en contre fout. Si tout ce bordel permet de virer le chauve et son staff, je ne pourrai qu'applaudir.
Personnellement, j'ai du mal a croire au complot orchestré par un grand ponte, plutôt la Provence/Diouf qui surfent sur cette vague de contestation et en profitent pour régler leurs comptes avec José. La vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit.
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar richardB » 05 Avr 2014, 17:52

Même un ticket Tapie-Bielsa ou Diouf-Bielsa si Anigo vire sera bénéfique pour le club..
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar pretender » 05 Avr 2014, 18:09

Catalunya13 a écrit:

3eme mi temps du Phocéen... Faites vous plaisir... C'est sans langue de bois ! :prosterne:

Bien appréciable ce n° d'émission. Dommage qu'elle ait pas davantage de visibilité à l'échelle nationale.
Honnêtement, je sais pas ce qu'il en est de cette émission régulièrement mais là les échanges valent vraiment le coup.

Et Stéphane Tapie, après et ça c'est pour Labrune JMBLC des intérêts derrière ou pas, mais lui je le trouve bien + intéressant dans ses interventions que ses interventions d'il y a un an après l'épisode de Lyon par exemple.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 05 Avr 2014, 18:34

peezee a écrit:
J'ai l'impression que la situation de "confort" dans laquelle beaucoup pensent que le Chauve se trouve encore ajd, est beaucoup moins confortable que par le passé. En clair je pense que LaBurne ne lui fait plus confiance (mm si bien évidemment il ne l'admettra jamais dans les paroles, mais ça se voit/verra dans les actes), qu'il va non pas le virer mais l'amener à se mettre de côté, à s'écarter du Pro (comme il n'a aucune figure le José il va s'accrocher à n'importe quel poste, genre la formation ou va savoir quoi).

L'avenir proche (d'ici 2 mois) nous dira si je me trompe ou pas, mais pour moi les choses ne sont juste plus comme avant, consequences will never be the same@. redaface2

Je partage la conclusion, de même que je pense qu'il va refoutre Anigo à la formation ou au placard.
Mais mauvaise solution à mon sens pour Labrune : Anigo à la formation ou en tout cas pas en dehors de l'organigramme, il te refout le oaï, finit par te niquer, car il a toujours son pouvoir de nuisance. Et donc il te fumera Labrune meme si celui-ci n'y croit pas (je ne sais pas, mais peut-être qu'il est dans cette idée d'avoir un égo supérieur, et que c'est pas un Anigo qui le fumera, or, jusqu'alors on connaît trop bien la chanson...).

Seul moyen de le fumer : tu le jartes, lui et sa clique, pendant ce temps-là, tu recrutes un nom de coach et en DS un mec respecté, et comme ça les fumiers de corrompus d'Orange pourront plus ouvrir leurs gueules et seront en minorité. Tu leur fais une belle quenelle de 175 ou un beau bras bien comme il faut, qui + est si les résultats suivent.

Et tu t'attaches à renforcer les relations avec le préfet et avec les médias pour te sabrer le José et veiller aux actions des SW et autres merdes du genre.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 05 Avr 2014, 18:38

Si Anigo reste au club avec ses relais de partout a ne servira a rien , son pouvoir de nuisance restera la meme.
Il terrorise tous les employes du club et est encore capable de saboter le taf de qui que ce soit de trop professionnel (donc dangereux) a ses yeux.

Il etait soi disant au placard quand il a sabote le vestiaire de Deschamps.

Quand a la possibilite de le mettre a la formation, qu'on ferme ce putain de centre de formation si c'est pour continuer dans l'amateursime.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Carpel » 05 Avr 2014, 18:39

Obligatoire d'en avoir un quand t'es un club de L1 non?
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Odd » 05 Avr 2014, 19:21

Non mais il est clair qu'on peut faire venir Guardiola, Mourinho, Bielsa ou Puel, le résultat sera le même si on garde Anigo l'an prochain.

Faut éradiquer cette raclure.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 05 Avr 2014, 20:33

Alors ce sera un gros chèque et/ou une sorte de rente à vie qui cache son nom.

Bah ouais faut bien ça, un traitement à vie pour se débarrasser complètement d'un Cancer. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Phoenix » 05 Avr 2014, 21:18

A lire impérativement -> http://www.tousphoceens.fr/
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar jarlandine » 05 Avr 2014, 21:36

Un constat, même les forums à priori pro RLD et Anigo commencent à bien bouger aussi . Après ce qu" ils ont fait à DD et les piteux résultats des 2 dernières années ( on finit second la saison dernière car notre championnat est faible, et cette année, en Allemagne, Angleterre, Italie, Espagne , etc, on est relégués, hein !) pas mal d' amoureux du club ouvrent les yeux sur l' incapacité de Margarita et Labrune et le nuisance d' Anigo . Si tous les supporteurs se donnent la main .... on pourrait arriver à rendre service à notre club en chassant le MAL !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 05 Avr 2014, 23:55

Je reposte là ceux à qui il faudra foutre un coup de balai aussi :

Tant pis si y'a de la compétence dedans, mais pour un cancer, faut éliminer toutes les métastases.

Information
DD aussi eu la peau de deux pro-Anigo : Christophe Manouvrier (préparateur physique) et Laurent Spinosi (entraîneur des gardiens), écartés de l’OM. En plus de José Anigo, DD a dans son viseur trois autres membres du staff de l’OM soupçonnés eux aussi d’être pro-Anigo : Louis Vassalucci (coordinateur sportif), Michel Chatron-Collier (intendant), Christophe Baudot (docteur). Soit un « quarteron de généraux en retraite » pou reprendre la formule célèbre du Général De Gaulle en 1961 ?

http://www.eurosport.fr/cherif-ghemmour ... full.shtml
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 06 Avr 2014, 00:48

Tiens, je découvre seulement cette image. Prise lors de ce dernier match.

La banderole "Vincent RIP" des SWs est on ne peut peut plus claire. A coup sûr, commandé par Anigo. Et les SWs qui relaient, bien sûr en épargnant Anigo. Quand je disais qu'il fallait faire carrément attention à ce qu'Anigo les commande pas, les collusions sont on ne peut plus claires.

Zeroual et ta clique :doubeul:

Image
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Rony2D » 06 Avr 2014, 01:33

Les ultras ont bâché à l'envers ! Je savais pas, ça aussi c'est un geste fort
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 06 Avr 2014, 08:41

pretender, tu t'emballes, ce sont deux SW décédés.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Baioko » 06 Avr 2014, 08:44

Rony2D a écrit:Les ultras ont bâché à l'envers ! Je savais pas, ça aussi c'est un geste fort

C'était déja le cas lors du dernier déplacement.

Fennec a écrit:pretender, tu t'emballes, ce sont deux SW décédés.

+1
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 06 Avr 2014, 08:46

M'est avis que c'est un prétexte étant donné que c'est pas les derniers à utiliser ce genre de moyens pour noyer le poisson. Ça viendrait d'ailleurs et en autre circonstance je dis pas mais là permets moi de faire plus qu'en douter.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar richardB » 06 Avr 2014, 09:14

Attendons un peu avant de juger Labrune et MLD.

MLD est dans son rôle d'actionnaire, elle comble les déficits, apporte des garanties. Certes pour concurrencer Paris et Monaco, il faudrait plus d'argent frais mais avec de la compétence et un sportif qui marche bien, on peut construire une équipe capable de viser la 2ème ou la 3ème place chaque année et peut être jouer le titre à de rares occasions.

Labrune, on ne peut pas lui reprocher de ne pas être ambitieux, il fait beaucoup de communication, parfois maladroite, mais attendons de voir ce qui va se passer d'ici la fin de saison. Si vraiment Anigo et ses sbires dégagent, que Bielsa arrive. Il aura bien joué son coup.

Les comptables du forum l'ont plusieurs fois expliqué, les comptes présentés à la DNCG ressemblent à des comptes d'une entreprise en vente. Aujourd'hui, les freins de la vente sont le stade, l'environnement du club et le sportif. Avec Bielsa, le sportif peut réellement redécoller avec en plus un réel effort sur la formation, partout ou il est passé, il a bossé sur la formation également. Le stade si le sportif répond présent, un naming valorisant sera là, enfin l'environnement si les SW sont isolés dans le stade, qu'Anigo et les autres partent.. Une grande partie du boulot sera fait...

Le club sera plus que jamais prêt à être vendu peut être à l'horizon 2016. Labrune aura respecté son contrat.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin