Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: #AnigoDehors

05 Avr 2014, 10:11

peezee, Depuis qu'anigo est là, il a dû se mettre 12 fois en retrait en faisant le dos plus ou moins rond avant de profiter de la moindre ouverture pour revenir plus fort. J'ai beaucoup de mal à croire que cette fois ci échappe à la règle. Surtout avec un noyeau de parasites qui ne manquera pas de contre-attaquer violemment à la première occasion à tous les étages, des administratifs à la formation, en passant par son petit caniche orange.

Mais surtout, Anigo est selon moi un symptôme, certes consternant, mais juste un symptôme. Le souci est global, le non-droit est partout dans cette ville, et si ça avait la moindre chance de changer, ça se serait déjà vu, et pas à l'OM en priorité...

Sur l'environnement, je suis personnellement très pessimiste, même une direction compétente devra obligatoirement accorder des largesses aux caids du coin. Et j'ai l'impression que Labrune va finir comme Bouchet à force de slalomer.

05 Avr 2014, 10:12

Si jamais Labrune a mis Anigo en coach comme ça sur le devant pour l'exposer et le faire craquer tout en donnant les clés à Bielsa, ce mec sera un dieu. :prosterne:

On me dit dans l'oreillette quand faite ça serait plus de l'impro totale mdr

05 Avr 2014, 10:13

S'il y a encore un moyen de se sauver pour Labrune, c'est déjà avant et pas après. Et donc, de sabrer dès maintenant Anigo.
En dégageant sa clique aussi. Et en prenant relation avec le préfet pour faire un tour chez les Winners.

05 Avr 2014, 10:44

boodream, de retour pour de bon cette fois-ci j'espère...? \:D/ (sérieux ça me manque grave tes posts vénère ^^)

D'accord avec la seconde partie de ton post la gangrène est généralisée, mais bon il faut bien commencer par le "noyau dur", l'emblème, la source d'une bonne partie des problèmes et de l'ambiance et surtout de l'incompétence totale à tous les étages dans ce club à la dérive.

Par contre, et je l'ai écrit il y a déjà qq semaines de ça, j'ai un "pressentiment" que cette fois-ci qq chose est en train de changer, c'était bien avant que cette révolte ne prenne l'ampleur qu'elle a eu hier soir (et je pense va continuer, suffit de voir les clips postés sur la sortie des joueurs malgré une nette victoire), que les médias ne fassent ENFIN leur boulot de relayer ce qu'il se passe dans ce club, etc...

J'ai l'impression que la situation de "confort" dans laquelle beaucoup pensent que le Chauve se trouve encore ajd, est beaucoup moins confortable que par le passé. En clair je pense que LaBurne ne lui fait plus confiance (mm si bien évidemment il ne l'admettra jamais dans les paroles, mais ça se voit/verra dans les actes), qu'il va non pas le virer mais l'amener à se mettre de côté, à s'écarter du Pro (comme il n'a aucune figure le José il va s'accrocher à n'importe quel poste, genre la formation ou va savoir quoi).

L'avenir proche (d'ici 2 mois) nous dira si je me trompe ou pas, mais pour moi les choses ne sont juste plus comme avant, consequences will never be the same@. redaface2

05 Avr 2014, 10:44

3eme mi temps du Phocéen... Faites vous plaisir... C'est sans langue de bois ! :prosterne:

05 Avr 2014, 10:53

Et bien sûr...

Image

05 Avr 2014, 11:08

Catalunya13 a écrit:

3eme mi temps du Phocéen... Faites vous plaisir... C'est sans langue de bois ! :prosterne:

Le passage sur les stadiers / Ultra / SW est très très bon.

Tout le monde est au courant, tout le monde... :nawak:

05 Avr 2014, 11:14

Cantona président avec Bielsa Manager à l'anglaise :prosterne:

05 Avr 2014, 11:23

Odd a écrit:
Catalunya13 a écrit:

Tout est bon. Les SW se font dézinguer. Ca tombe épais comme on dit. Là je crois que la goupille de la grenade a été retirée. La suite va être hallucinante je pense.
J'espère toutefois que nos dirigeants vont prendre rapidement les bonnes décisions car il y a un réel risque d'affrontements entre les SW et les autres. :(

05 Avr 2014, 11:42

richardB a écrit:Cantona président avec Bielsa Manager à l'anglaise :prosterne:

Cantona ? Mais on s'en branle de cet abruti sans déconner.

05 Avr 2014, 11:44

Phoenix, laisse c'est richard, et encore là on a du bol il aurait pu choisir un président de club de 4ème division japonaise, on s'en sort bien je trouve. :mrgreen:

05 Avr 2014, 11:59

Catalunya13 a écrit:
Odd a écrit:
Catalunya13 a écrit:

Tout est bon. Les SW se font dézinguer. Ca tombe épais comme on dit. Là je crois que la goupille de la grenade a été retirée. La suite va être hallucinante je pense.
J'espère toutefois que nos dirigeants vont prendre rapidement les bonnes décisions car il y a un réel risque d'affrontements entre les SW et les autres. :(

Dans un sens c'est ce qu'il pourrait arriver de "mieux". Que la contestation continue et que la censure imposée par le club et les SW éclate au grand jour et soit relayée par les médias. Bien sûr sans qu'on en vienne à des affrontements sanglants.

05 Avr 2014, 12:04

Ça se paluche pas mal sur Bielsa. Mais tant que rien n'a bougé, tant qu'Anigo est là, ça changera peanuts. Surtout avec le recrutement prévu l'an prochain.

05 Avr 2014, 12:06

Pas mal aussi l'intervention de Dédé de Rocca qui explique que "bizarrement les SW ne s'attaquent jamais à Anigo... on sait bien pourquoi... mais on peut pas le dire, parce que manque de preuves, et sans preuve on peut avoir des ennuis...".

Le témoignage du supp qui était au stade hier soir et qui a halluciné en voyant certains SW aidés des stadiers tomber sur le râble des supporters qui osaient gueuler contre Anigo (ou avaient une banderole), c'est énorme aussi, plus DEGUN pourra dire "on ne savait pas" quand tout ça va finir devant la justice... :doubeul:

D'ailleurs chuis en train de d/l le son, on sait jamais skil peut se passer, pas vrai Vince...? :hehe:

05 Avr 2014, 12:27

@Peezee J'ai hésité avec Hiroto Tagawashima mdr

@Phoenix c'était un nom comme ça d'un mec avec du caractère, un peu fou, qui aime le beau jeu à l'instar de Bielsa.

05 Avr 2014, 12:33

richardB, :mrgreen:

05 Avr 2014, 12:43

Qui est visé par Labrune concernant ce fameux "complot" ? Diouf ?

05 Avr 2014, 12:55

Gastibelza a écrit:Qui est visé par Labrune concernant ce fameux "complot" ? Diouf ?

Dégun, c' est le seul truc qu' il trouve pour ne pas reconnaître qu' il est bon à rien en tant que président de club .
J' y suis, j' y reste ! mèfi, on va finir par t' enlever ta chaise au moment où tu vas t' asseoir, tu vas te casser le fondement Vince :vioc:

05 Avr 2014, 13:01

Le mouvement est enclenché.

Ca c'est good. 8)

05 Avr 2014, 13:05

richardB a écrit:@Peezee J'ai hésité avec Hiroto Tagawashima mdr

@Phoenix c'était un nom comme ça d'un mec avec du caractère, un peu fou, qui aime le beau jeu à l'instar de Bielsa.

T'es sur qu'il s'appelle pas Tagawashima Hoppozé richardb ?
Sujet verrouillé