Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Avr 2014, 16:27
peezee,
04 Avr 2014, 21:09
Ben quoi, Emon est suspendu ce soir non ?
04 Avr 2014, 22:53
Bon
peezee, tu vas pouvoir remettre ça :
Information
http://www.foot01.com/equipe/marseille/anigo-denonce-un-complot-contre-lui-a-l-om,140621
Publié Vendredi 04 Avril 2014 à 23h30
Anigo dénonce un complot contre lui à l'OM Le public était clairsemé mais la fronde était réelle à l’encontre des joueurs et l’organigramme de l’OM ce vendredi soir à l’occasion du match face à Ajaccio. Après la victoire de son équipe (3-1), l’entraineur intérimaire est revenu sur la grosse bronca récoltée par son équipe dès l’échauffement, et qui a duré pendant quasiment toute la rencontre, avec notamment des chants à son encontre. Pour le dirigeant olympien, il n’y a rien de bien surprenant à cela, et cela ne l’émeut pas non plus.
« Ces choses-là sont préparées avant. Je suis ici pour saluer le boulot de mes joueurs et leur professionnalisme. Je veux essayer de vous faire comprendre que l'on va se battre jusqu'au bout, seuls ou avec les supporters s'ils veulent nous suivre. Je n'ai pas envie de commenter ça. Car ça fait plus de deux ans que l'on est en train d'expliquer le personnage que je suis. Ce que je subis aujourd'hui, ce n'est que deux ans de matraque. Et ça change rien à ma vie et à ma personne. On est entré à l'échauffement que l'ambiance était déjà délétère. Ça ne va pas me faire vaciller d'un centimètre. Je sais et je savais que ça allait être comme ça. Il y a quelques chose de préparé contre moi depuis deux ans ! », a assuré José Anigo, qui est pourtant très rarement la cible des supporters olympiens, eux qui ont eu très rapidement la tête de Didier Deschamps ou Elie Baup quand ils l’ont demandé.
04 Avr 2014, 22:54
T'en as tellement rien à faire que tu te sens obligé de faire un doigt ?
Mais par contre, on va pas te lâcher mon Calimero, assume un peu pour une fois.
TRAQUAGE.
04 Avr 2014, 22:56
C'est pas un doigt qu'on lui met, c'est des dizaines de bras dans son colon.
05 Avr 2014, 00:08
Trouvé sur opiom.net, cette image que je trouve formidable.
Dans un autre genre, que j'avais trouvé pas mal aussi, cette image d'opiom du membre dénommé "Imerle" :
05 Avr 2014, 05:52
On te lachera pas le chauve même tes chiennes du VS ne peuvent plus couvrir notre révolte
05 Avr 2014, 07:28
Calanigo a encore frappé. Le pauvre 2 ans qu'on le matraque... mais ptdr ! Heureusement que l'article souligne bien a la fin que c'est pas.vrai....
05 Avr 2014, 07:50
Youhou les amis ... Personne n'a encore posté les notes du match et moi je n'ai pas accès à la console
Somebody could do it ? Merci
05 Avr 2014, 08:33
@TeamOM_Officiel : Labrune en réponse à @LEquipe "Souhaitez vous qu'Anigo soit directeur sportif la saison prochaine ?" : "Je souhaite qu'il soit heureux"
05 Avr 2014, 08:37
Offre lui sa retraite alors !
05 Avr 2014, 09:13
Qu'il se casse allez Vincent fais l'effort!!
05 Avr 2014, 09:53
Ça fait plaisir d'entendre enfin des Anigo démission, il était temps, pourvu que ça dure.
05 Avr 2014, 10:00
Rony2D a écrit:@TeamOM_Officiel : Labrune en réponse à @LEquipe "Souhaitez vous qu'Anigo soit directeur sportif la saison prochaine ?" : "Je souhaite qu'il soit heureux"
pour de bon...??
Ça commence à sentir bon non ? Ou alors c'est un nième coup de comm' ALC du Préz' ?