Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: #AnigoDehors

26 Mar 2014, 20:16

les 7% de oui sont des supporters parisiens redaface2

27 Mar 2014, 07:22

Apparemment nouveau tag aux abord de la Commanderie: "Anigo=Calimero. Casse-toi sale mafieux"

Dédézanne c'est toi? :mrgreen:

27 Mar 2014, 10:37

negrOM, Je bosse trop pour avoir le temps de tagguer redaface2

27 Mar 2014, 13:59

negrOM a écrit:Apparemment nouveau tag aux abord de la Commanderie: "Anigo=Calimero. Casse-toi sale mafieux"

Dédézanne c'est toi? :mrgreen:

viewtopic.php?f=1&t=27700&p=3147841#p3147808

27 Mar 2014, 15:12

Calimero? Avec la nouvelle hype sur le forum Anigo=Calimero, vous allez vite fait être soupçonnés façon corso-marseillaise ^^

27 Mar 2014, 15:37

Calanigo :capelo:

27 Mar 2014, 15:56

Tant que les Corses sont de notre côté, on craint degun. 8)

27 Mar 2014, 16:02

Qui t'as dit que j'étais à tes côtés ? :hehe:

27 Mar 2014, 16:29

Personne a un avion pour qu'on fasse pareil :mrgreen:

Information
Man Utd : un avion pour réclamer le départ de Moyes !27/03/2014 - 13 h 56

En plein ouragan pour sa saison catastrophe avec Manchester United, tout juste humilié à Old Trafford lors du derby face à City (3-0), David Moyes continue de susciter beaucoup d’émotions en Angleterre. Certains supporters excédés par les mauvais résultats auraient même décidé de louer un avion pour exiger le départ de Moyes.

Selon The Guardian, l’avion survolera Old Trafford lors du prochain match des Mancuniens, avec une banderole sur laquelle il sera lisible : « Wrong one – Moyes Out » (« Pas le bon, Moyes dehors », qui s’oppose au « The Chosen one » (« L’Elu ») dont avait hérité David Moyes lors de son arrivée chez les Red Devils. Décidément, la première saison du successeur de Sir Alex Ferguson est plus que compliquée.

27 Mar 2014, 16:37

http://www.cielmapub.fr/fr/banderoles-a ... uliers.php
Votre banderole à partir de 250 € TTC
sur le Cap d’Agde et ses environs

Pour d’autres destinations merci de nous contacter

1000€ je les mets s'il faut :mrgreen:
Modifié en dernier par Lo Provençau le 27 Mar 2014, 16:37, modifié 1 fois.

27 Mar 2014, 16:37

il serai judicieux de leur demander si a la suite de leur message,on peux pas ajouter "Anigo dehors" en payant une contribution a la location de l'appareil :D

27 Mar 2014, 17:05

Faut pas faire ça, l'OM porterait plainte pour "Acte de violence et préparation d'un attentat par voie aérienne" :?

27 Mar 2014, 17:06

Ce serait bon que cela se déplace dans d'autres pays et dans d'autres sports.

28 Mar 2014, 00:46

L'Om c'est les supporters parisiens qui en parlent le mieux.
https://soundcloud.com/anigodehors/constat

28 Mar 2014, 12:44

Bibpanda a écrit:L'Om c'est les supporters parisiens qui en parlent le mieux.
https://soundcloud.com/anigodehors/constat

Tellement vrai ce qu'il dit !

30 Mar 2014, 11:31

Allez tout le monde il faut que l'on continue de se mobiliser pour dégager ce staff incompétent.
Il faut coute que coute la tête du Cancer.

Ensemble on aura plus d'impact, il y a un temps nos joueurs avaient peur de nous lorsqu'ils jouaient comme des putains: il est où ce temps. Merde on est l'Olympique de Marseille!!! (Pas le Fc Lorient quoi)

Je rêverais que l'on fasse un tifo "anigo = caliméro casse toi" Deschamps une légende à l'OM revient ".

Manque quelque chose à l'équipe qui s'appelle "La culture de la gagne" (Me semble que celui qui avait ramené ça à l'OM a été dégagé comme un mal propre".

Spoiler: montrer
Anigo rejoint ton fils!!!

Edith : pas de ça ici. :?

30 Mar 2014, 19:38

Je remettrais ceci en up du topic :

Information
José Anigo est l'entraîneur qui risque de ne pas qualifier l'OM pour une Coupe d'Europe.
Le dernier à ne pas l'avoir fait étant ... José Anigo, en 2004.

et aussi ce que je lis sur un autre forum, FootMarseille pour ne pas le citer :

Information
Vous vous rendez compte que cette année, c'est la première fois depuis plus de 30 ans (voire la relégation de 79) où l'OM n'aura même pas fait un petit exploit le temps d'un match? Jamais renversé la tendance, jamais battu une équipe plus forte, rien...

Une petite citation sur un autre sujet, rien de nouveau dans cette page cela dit, juste pour se rafraîchir la mémoire :
Information
"Les flics marseillais m'ont dit : 'Quand on veut refaire notre fiche photographique sur tel ou tel parrain, on va au Vélodrome, et on regarde du côté de la tribune présidentielle", raconte Stéphane Quéré.

http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ ... 05225.html

30 Mar 2014, 20:15

Tu ne peux pas dire qu'on ai fait aucun exploit! On a quand même inversé la tendance face à Troyes en 2 minutes l'an dernier pour l'emporter 2-1. Un grand pan de l'histoire du Club de ces 2 dernières années.

30 Mar 2014, 21:25

Image

30 Mar 2014, 21:29

ANIGO, JE TE DETESTE. MEME LE PIRE SERAIT TROP PEU POUR UNE ORDURE COMME TOI

ANIGO = CASSE TOI

ANIGO = POLE EMPLOI
Sujet verrouillé