#AnigoDehors

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: #AnigoDehors

Messagepar 2DR » 23 Mar 2014, 14:15

:pong: :prosterne:
2DR

Messagepar richardB » 23 Mar 2014, 14:45

A lire, diffuser et partager:

http://www.butfootballclub.fr/1321135-o ... ose-anigo/

Information
L’Olympique de Marseille en crise depuis de longues semaines et s’acheminant vers une saison blanche, les supporters sont en colère. L’un d’entre eux nous a envoyé une lettre ouverte à l’intention de la direction du club que nous avons choisi de vous relayer en l’état :

« Bonsoir,

Aujourd’hui mon club a sombré pathétiquement au Vélodrome face à Rennes le 16ème de ligue 1. Et cette saison, c’est constamment que nous, supporters de l’OM, sommes contraints de voir notre équipe se ridiculiser. Je n’oublierais jamais le zéro pointé en ligue des champions, ce qu’aucun club français n’avait réalisé. Je garderais en mémoire les ignobles prestations face au Qataris Saint Germain, avec au préalable des déclarations à la presse démontrant un énorme complexe d’infériorité.

Mais avant tout, je constate – non, nous constatons tous – que depuis notre titre de champion de France 2010, et les belles séries de victoires, en finales ou face à de grosses écuries, le niveau de l’OM n’a fait que se dégrader continuellement. Nous voyons clairement que depuis le départ de Didier Deschamps, le seul entraîneur après monsieur Goethals, à avoir donné de la Fierté à notre Peuple en remportant un titre, notre club s’est affaibli au point de devenir un minable club de Ligue 1.

Et nous sommes en droit de nous demander « POURQUOI ? » Pourquoi avoir privilégié monsieur Anigo au club plutôt que monsieur Deschamps et sa grinta ? Pourquoi donner autant de pouvoir à monsieur Anigo alors que celui-ci n’a jusqu’alors jamais rien apporté si ce n’est Valbuena et Mandanda après avoir recruté aussi Krupoviesa et Nakata ? Pourquoi garder monsieur Anigo après avoir viré monsieur Diouf qui n’était pas le seul fautif de la gestion du club ? Pourquoi ne voyez-vous pas que monsieur Anigo a fini par laisser son empreinte sur le club et fini par le rendre digne de la Ligue 2.

Vous avez une confiance aveugle en monsieur Anigo suite à sa prise de fonction comme entraîneur en 2ème partie de saison 2003-2004… Mais, vous oubliez que monsieur Anigo va en finale de coupe UEFA grâce à l’équipe construite par monsieur Perrin en début de saison, vous oubliez que cette saison-là est blanche car nous ne remportions finalement aucun titre, et vous oubliez que monsieur Anigo et son coaching finissent par nous hissez seulement à 7eme place de Ligue 1 synonyme d’absence de compétition internationale !!!

Et nous ne comprenons toujours pas pourquoi le directeur sportif à la tête de notre club est un homme sans expérience, sans diplôme, qui n’a cessé de retourner sa veste (avec sa déclaration « si Diouf s’en va je m’en vais aussi »), qui a tout fait pour apporter une ambiance malsaine dans les vestiaires quand monsieur Deschamps gagné des titres, qui a fait de nombreux mauvais choix de gestion, comme acheter 15 millions d’euros et réévaluer de 10% tous les ans un salaire mirobolant pour monsieur Gignac à qui il a fallu deux saisons pour laisser entrevoir un niveau de Ligue 1, qui a vendu monsieur Niang pour un faible montant après que celui-ci soit devenu le meilleur buteur de Ligue 1 et surtout alors que monsieur Deschamps est déclaré formellement compter sur joueur pour la saison suivante, qui a obtenu de madame Robert Louis Dreyfus les fonds nécessaires à l’achat de monsieur Diarra, qui est arrivé au club un an plus tard après que madame Robert Louis Dreyfus est déclaré « où sont passés les 8 millions que j’ai donné l’année dernière pour l’achat de ce joueur? »…

En résumé, pourquoi garder à la tête du club un homme, qui certes a beaucoup de connaissances sur Marseille, et ses coutumes, mais n’a fait que dégrader le niveau du club en apportant des querelles ou des joueurs mauvais et/ou surévalués ?! Vous avez compris : NOUS ATTENDONS TOUS LE LICENCIEMENT DE MONSIEUR ANIGO POUR LA FIN DE LA SAISON, MÊME SI L’OM TERMINE 3ÈME !!!! C’est la seule solution qui pourrait rendre de la sérénité, de la pérennité au club, ainsi qu’un réel espoir pour l’avenir.

Ça, vous le savez aussi bien que nous, il devient urgent de trouver une échappatoire : le club est dans une spirale négative, les nouveaux supporters et nos anciens supporters sont absents du stade et/ou finissent par se lasser et se reconvertir en supporters parisiens, synonyme de honte !!! L’embauche pour la nouvelle saison qu’un Manager Général ayant les pleins pouvoirs, du recrutement au coaching, et avec une expérience et un nom capable de redorer le blason de notre équipe est primordiale. Je pense, par exemple, à monsieur Ferguson. Mais cela reste impossible. Rafael Benitez pourrait être un choix judicieux pour l’avenir, lui qui n’a demandait au Napoli « que » 3,5 millions d’euros par an, soit ce que nous payons à des joueurs moyens comme Cheyrou ou Diawara. Mais, plus réalisable, libre et avec un nom à faire pâlir nos adversaires, monsieur Trappatoni pourrait être cet homme fort !

Sachez qu’il ne vous reste plus de temps avant que nous nous désintéressions tous de notre club, alors, n’hésitez pas à virer Anigo et ses complices/acolytes pour enfin mettre quelqu’un de fiable et sûr à la tête de notre OM.

En espérant de rapides actions, je vous remercie sincèrement de m’avoir lu.

À JAMAIS LES PREMIERS. »

PACO
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar koni » 23 Mar 2014, 22:31

Enorme l'article mise en ligne par le FB AnigoDehors !
http://lecorbeauphoceen.wordpress.com/?p=75&preview=true

Faut partager, non stop. Ca commence à faire du bruit dans les médias, c'est maintenant qu'il faut appuyer.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar sillicate » 23 Mar 2014, 22:39

koni, c'est partagé déjà. :wink:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar koni » 23 Mar 2014, 22:45

Oui par Anigo Dehors, c'est ce que je disais lol.

Mais nous tous, sur nos comptes persos, on doit tous partager ! Y'a que comme ça que ça va se diffuser en masse.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Baioko » 24 Mar 2014, 11:41

Information
LaRévolutionCommence ‏@LaRvCommence 34 min

L'OM a porté plainte pour incitation aux délits et aux crimes.

Information
LaRévolutionCommence ‏@LaRvCommence 36 min

Sorti de l'échêvé, affaire classée sans suite.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 24 Mar 2014, 11:48

:pong:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 24 Mar 2014, 11:53

parfait =D>
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar chaoui-78 » 24 Mar 2014, 12:05

Élie Baup a laissé l'OM à la 4e place, à 9 points de Lille, mais à égalité avecSaint-Étienne et avec 4 points d'avance sur Lyon. Aujourd'hui, les Phocéens pointent à 10 longueurs des Dogues, 7 des Verts et 4 des Gones...
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 24 Mar 2014, 12:11

alors que ces derniers avancent plus depuis des mois ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar niqos » 24 Mar 2014, 12:22

En même temps c'était déjà anigo aux commandes de l'équipe même avec Baup , donc le virer n'a rien changé, logique
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 24 Mar 2014, 12:25

Baioko a écrit:
Information
LaRévolutionCommence ‏@LaRvCommence 34 min

L'OM a porté plainte pour incitation aux délits et aux crimes.

Information
LaRévolutionCommence ‏@LaRvCommence 36 min

Sorti de l'échêvé, affaire classée sans suite.

Bien fait :vioc: :vioc: :vioc: :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 24 Mar 2014, 12:37

incitation aux délits et aux crimes.

:shock: :shock: :shock:

aux crimes ? :shock:

Ils demandent à leur "groupe" d'acheter des places pour venir "manifester" de manière sonore ou non violente dans le stade... rien à voir.

Normal que ça soit classé sans suite.

C'est tout de même incroyable cette histoire. :shock: Je demanderai même le remboursement des places à l'OM pour le coup !!!
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar koni » 24 Mar 2014, 13:06

C'est incroyable et consternant.

Mais un big up pour la conclusion :pong: =D>
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar negrOM » 24 Mar 2014, 14:29

Remboursement et qu'ils remettent ça au prochain match :evil:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 24 Mar 2014, 15:41

Sur le principe, je comprends même pas que la Police ait jugé utile de les convoquer...alors qu'il n'y a eu aucune menace ou autres. Ils ont que ça à foutre ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar niqos » 24 Mar 2014, 19:36

randoulou, :anigo:

Du moment que y a plainte..., mais moi j'aurai dit à ce cher monsieur, va te faire mettre bouledeneige 8)
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 24 Mar 2014, 21:40

Putain l'after lynchage d'anigo en direct. =D>
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 24 Mar 2014, 21:54

Di Meco avait bien commencé en expliquant qu'il craignait de se retrouver au gniouf s'il osait critiquer la direction. ET BIM !!

Pour se contredire juste après en mettant toute la faute sur... les joueurs. #-o

Et juste derrière tu as Riolo qui nous sort un putain de tunnel dont il a le secret sur l'incurie et l'incompétence qui règne au club au niveau de la direction sportive (je mets en grand car il a dû le répéter 395 fois ^^), englobant dans la même critique sévère le président et son Cancer. :labrune: :anigo:

Avec juste après un auditeur supporter de longue date qui vient étaler son dégoût de la situation actuelle en pointant sans ambage un certain Chauve...

Je vous le dis, ça tangue sérieusement cette fois-ci...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 24 Mar 2014, 21:59

France Football qui fait un gros dossier demain sur l'Om...
Cela commence à puer pour le chauve...
L'auditeur qui parle des capos, dés que le podcast est dispo je le dl et je traite le tout.
A suivre sur le soundcloud anigodehors.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin