Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mar 2014, 11:15
Pas si le magistrat est à la solde du nigo
23 Mar 2014, 11:24
Mais porter pour plainte pour ???
Vouloir chanter "Anigo démission" dans une tribune ?
Ils projetaient pas un attentat que je sache.
23 Mar 2014, 11:25
Incitation à la haine envers anigo
23 Mar 2014, 11:33
Moi je serai eux, je porterai également plainte pour n'avoir pas pu entrer dans le stade alors qu'ils avaient payé leur place.
Je porterai plainte aussi contre tout ceux qui eux ont pu entrer avec des banderoles, sous la houlette de Cazadamont.
23 Mar 2014, 11:37
Manifestation non déclarée au prés de la préfecture + (du coup) mise en danger de la vie d’autrui ?
De toute façon il lui arrivera rien je pense, c'est un moyen de le faire flipper et de dissuader les futurs révolutionnaires.
23 Mar 2014, 11:42
Cazadamont ça commence à faire beaucoup. Lui aussi il est très loin d'être clean dans l'entourage d'Anigo.
Il manque à la banderole du projet Dortmund d'ailleurs.
Déjà qu'il s'était illustré pour ses menaces après le match contre Lyon et toujours le fait de ramener les petits soldats type Berbachi, on retrouve toujours les mêmes méthodes.
23 Mar 2014, 11:43
Faudrait que le mouvement soit relancé pour le prochain match mais sans rien dire sur les réseaux sociaux
23 Mar 2014, 11:47
Putain on dirait qu'ils utilisent les mêmes ficelles que les partis politiques de ce pays.
Le club est noyauté par trop de monde et je pense de plus en plus que pétale de roses à la cul avec autant de merde que bouli.
23 Mar 2014, 11:50
Et aussi je pense que les Dreyfus sont plus des victimes, le beau parleur est trop influent, et il tire les ficelles dans l'ombre depuis plus longtemps que l'on croit.
23 Mar 2014, 11:54
Y a eu quelques "anigo d'émissions" dans telefoot
23 Mar 2014, 11:57
Le seul truc qu'Anigo, Labrune etc.. ne peuvent contrôler. Il faut que tous les jours dans la soirée, #AnigoDémission soit en toptweet.
A force, les grands médias s'intéresseront forcément à son cas...
23 Mar 2014, 13:29
Ca bouge un peu à côté :
23 Mar 2014, 13:31
Tellement vrai...
23 Mar 2014, 13:35
Dragan a écrit:Ca bouge un peu à côté :
On avait fait quasi la même y a quelques mois déjà...
https://twitter.com/TwitOMLive/status/4 ... 16/photo/1
23 Mar 2014, 13:48
C'est pas possible de faire une action commune avec tout les forums marseillais ? Ça aurait plus d'impact.
Car la pour une fois, tout le monde est sur la même longueur d'onde.
23 Mar 2014, 13:49
La minute de René, qui ne parle pas du match mais de la manif avortée:
J'ai jamais su mettre un lien dmotion...
Si Jester veut bien éditer.
Modifié en dernier par
Jester le 23 Mar 2014, 14:12, modifié 1 fois.
Raison: Fait
23 Mar 2014, 13:49
Quand Anigo en remet une à Deschamps...
Information
Après la défaite à Monaco (0-2) le 26 janvier, José Anigo avait fait allusion à Didier Deschamps en affirmant que "l'OM a connu pire il n'y a pas si longtemps… ". Après le revers contre Rennes (0-1), l'entraîneur-directeur sportif a encore mis un tacle à son meilleur ennemi. "On peut me reprocher ce qu'on veut, mais pas de ne pas aimer ce club. Comme l'a dit un jour quelqu'un, je n'ai pas le monopole de l'amour du club. Alors ne m'enlevez pas ça !, a lancé Anigo en référence à l'ex-coach de l'OM qu'il avait surnommé Calimero un soir de 2011. Que ferai-je demain ? C'est trop loin. Je veux juste amener cette équipe à retrouver de la fierté. Je ne vais pas me défiler, on m'a proposé cette situation, je l'ai acceptée. J'assumerai mes responsabilités jusqu'à la fin. Et je ferai mon bilan avant que vous le fassiez pour moi. Je ne protège pas mon avenir mais celui du club et ses couleurs."
23 Mar 2014, 14:06
Il a vraiment honte de rien, quelle crevure...