par Dragan » 23 Mar 2014, 13:49
Quand Anigo en remet une à Deschamps...
Information
Après la défaite à Monaco (0-2) le 26 janvier, José Anigo avait fait allusion à Didier Deschamps en affirmant que "l'OM a connu pire il n'y a pas si longtemps… ". Après le revers contre Rennes (0-1), l'entraîneur-directeur sportif a encore mis un tacle à son meilleur ennemi. "On peut me reprocher ce qu'on veut, mais pas de ne pas aimer ce club. Comme l'a dit un jour quelqu'un, je n'ai pas le monopole de l'amour du club. Alors ne m'enlevez pas ça !, a lancé Anigo en référence à l'ex-coach de l'OM qu'il avait surnommé Calimero un soir de 2011. Que ferai-je demain ? C'est trop loin. Je veux juste amener cette équipe à retrouver de la fierté. Je ne vais pas me défiler, on m'a proposé cette situation, je l'ai acceptée. J'assumerai mes responsabilités jusqu'à la fin. Et je ferai mon bilan avant que vous le fassiez pour moi. Je ne protège pas mon avenir mais celui du club et ses couleurs."
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola