Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mar 2014, 22:01
Quand on voit malheureusement l'écho que ça a...
Dédézanne a raison sur ce point, le seul truc pour combattre Anigo efficacement est de se bouger le cul sur le terrain. Le net, vous pouvez faire toutes les pétitions et tous les articles que vous voulez, ça n'aura aucun impact.
20 Mar 2014, 22:05
killerdemars a écrit:Quand on voit malheureusement l'écho que ça a...
Dédézanne a raison sur ce point, le seul truc pour combattre Anigo efficacement est de se bouger le cul sur le terrain. Le net, vous pouvez faire toutes les pétitions et tous les articles que vous voulez, ça n'aura aucun impact.
Faut juste rajouter des nichons aux articles
20 Mar 2014, 22:53
André Villas Boas ne sera pas le prochain entraîneur de l'OM. Le technicien portugais, approché par Vincent Labrune, a préféré répondre aux sirènes du Zenit Saint-Pétersbourg.
"Il avait un projet avec le Zenit", a expliqué José Anigo. Et l'entraîneur d'ajouter sur le ton de la plaisanterie : "Il n'a pas voulu venir car je le faisais de l'ombre." Anigo demeure confiant dans la quête de l'oiseau rare. "Beaucoup de très bons entraîneurs européens veulent venir."
F.L.
La provenceSérieux j'en ai plein le cul. Il se fout de notre gueule royale cet enfoiré...
22 Mar 2014, 20:06
Il faut que ce soir partout, tout le monde tweet #AnigoDehors
22 Mar 2014, 20:12
On est dans une belle merde mais ami et pour pas mal de temps
OM : La Révolution Commence
Comme on le pressentait, la sécurité de l'OM nous a empeché de rentrer dans le stade et on a donc pas pu s'organiser à l'interieur. Plus d'explications ce soir. Ils nout ont bloqués nos places. Tout ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est que nous avons été très surveillé ! Vous aurez de plus amples explications ce soir, le MAL a vraiment tout ficelé... Anigo a envoyé ses sbires...
22 Mar 2014, 20:35
Un journaliste de l'équipe ce soir :
Information
@thomaskoskas: Jamais il ne se remet en question ? #Anigo
Information
@thomaskoskas: Labrune a l'occasion rêvée de se débarrasser d'Anigo et il ne fait rien. Inaction totale. Émon suffit largement pour la fin de saison #OM
Information
@thomaskoskas: @TeamOM_Officiel la responsabilité d'Anigo (et de son staff) est de 90%. Regardez comment joue Thauvin depuis Anigo. Il est inhibé.
22 Mar 2014, 20:37

ne sera jamais viré. Seul son decés le fera quitter le club.
22 Mar 2014, 20:41
Il a un contrat à vie
La seul chose qu'on puisse faire c'est de boycotter le stade.. Et laisser les winners et autres entre eux
22 Mar 2014, 20:42
Boycotter le stade, les maillots, ne plus matter les purges, tout boycotter de A à Z.
22 Mar 2014, 20:44
skylolo13 a écrit:Il a un contrat à vie
La seul chose qu'on puisse faire c'est de boycotter le stade.. Et laisser les winners et autres entre eux
Ce sont eux qui peuplent le stade depuis longtemps. C'est justement ça le problème.
Le jour où ceux qui gueulent sur Anigo, Labrune and co seront des gars qui vont très souvent au Velodrome, cela pourra bouger dans le stade. Ils contrôlent les tribunes c'est dégueulasse, mais ils les contrôlent aussi parce qu'il y sont en nombre depuis des années.
Si tu boycottes le stade, ils vont juste agrandir leurs nuisances.
22 Mar 2014, 21:17
Information
Ils pensaient faire la révolution comme le nom de leur page sur Facebook l'indiquait. Leurs intentions ont rapidement été douchés. Les supporters réunis sous la bannière "La révolution commence" n'ont pas bougé lors d'OM-Rennes.
Le leader convoqué par la police !
Une heure avant le coup d'envoi, ils étaient huit devant la tribune Ganay. Ces valeureux révolutionnaires ont été alpagués par un policier dès leur entrée dans le stade. Parfaitement renseigné, le membre des forces de l'ordre a signifié au créateur de la page Facebook qu'il était convoqué au commissariat lundi ! Le jeune étudiant (19 ans), qui jure que son mouvement n'est pas violent, a pris peur une fois que le service de sécurité de l'OM lui a indiqué qu'en cas de débordement, il serait tenu pour responsable.
Les quelques supporters ont alors été déplacés en tribune latérale, au lieu de Ganay haute comme le stipulaient leurs billets. "On nous a menacé de nous sortir du stade si on déployait une banderole. Elle est belle la liberté d'expression à l'OM", raconte l'un d'entre eux.
Les "Anigo démission" vite étouffés
Pour "La révolution commence", l'aventure s'arrête déjà. On peut d'ailleurs se demander si une forme de contestation au sein du club marseillais existe. L'OM n'a pas hésité à sortir les gros moyens pour étouffer dans l'oeuf cette initiative simpliste.
Lors de la rencontre OM-Rennes, après l'ouverture du score bretonne, des "Anigo démission" ont été entendus en virage mais les sifflets des groupes de supporters ont vite éteint les chants hostiles à l'entraîneur olympien. Un témoin raconte même que les capos ont demandé de stopper net les cris contre Anigo.
Ivan Bonet, à Marseille
http://www.mediafootmarseille.fr/actual ... mis-au-pas
22 Mar 2014, 21:41
Qu'ils aillent tous crever.
22 Mar 2014, 22:13
C'est n'importe quoi
Cette convocation au commissariat n'a aucune légitimité
22 Mar 2014, 22:23
Putain mais on doit tout faire pour relayer ça, c'est n'importe quoi. On a donc plus le droit de critiquer publiquement la direction sportive d'un club, de dénoncer l'amateurisme et l'incompétence de nos dirigeants prouvés depuis le début de saison et même plusieurs années. Il est temps de faire pêter cette chape de plombs.
Si seulement d'anciens joueurs se mouillaient un peu pour soutenir l'initiative ça serait pas mal non plus.
22 Mar 2014, 22:28
incroyable quand même.
Les gars convoqués pour avoir voulu sortir une banderole

Priority Report version Anigo
22 Mar 2014, 22:41
Gaudin assure le service après vente.
22 Mar 2014, 23:06
Sur un autre forum
Information
Le message d'un de nos FAN :
"Bonjour je vous envoi un message pour vous racontez l'histoire qui c'est passer au virage nord.
Je suis abonné au yankee et j'étais positionner en bas 5 ou 6 place devant les capos une ut sur la gauche.
Après le but et après le chant "mouille le maillot ou casse-toi" un des deux capos à commencer à lancer anigo démission mais le deuxième capo lui a dis de ne pas le faire juste après sa il y a eu un gros blanc et moi et mon ami avant lancer "anigo démission " plusieurs fois et de nombreux supporter nous on suivis, le chant à bien résonner et à se moment la le deuxième capo c'est tourné vers le banc de lom et à lever la main pour s'excuser auprès d'anigo c'est un truc de fou"
22 Mar 2014, 23:10
Putain mais c'est l'unique club en Europe où on peut voir des trucs comme ça. Quelle gangrène. Qu'ils crèvent tous dans d'atroces souffrances. Je zappe ce club (pas l'OM le FC Anigo) j'en ai marre.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.