Anigo, Labrune, des fans de l'OM veulent couper des têtes Anigo, Labrune, des fans de l'OM veulent couper des têtes
Photo Icon Sport
Publié Jeudi 20 Mars 2014 à 14h00 Dans : Marseille, Ligue 1.
« La Révolution Commence », et il ne s’agit pas d’une déclaration d’un dirigeant de l’OM, mais plutôt du nom de l’action menée par un groupe de supporters marseillais mécontents. L’objectif : mettre Vincent Labrune et José Anigo à la porte ! C’est pourquoi un jeune ultra de 19 ans a commencé par créer sa page sur un réseau social juste après le match nul de Marseille à Reims (1-1), sans doute la goutte d’eau. Il n’aura fallu que quatre jours pour que 2 000 internautes approuvent son idée de révolte contre la direction du club.
« Ça faisait longtemps que je cogitais en parlant avec des amis ou en lisant des forums de supporters, a déclaré le jeune homme à l’origine de cette action sur Mediafootmarseille. Tout le monde en a ras le bol. J'ai voulu faire bouger les choses. On en a marre de ce staff qui n'est pas digne de l'OM, de Labrune et de ses discours de com' pour masquer les résultats. Mais nous ne sommes pas dupes. » Ce révolutionnaire du Virage Nord a donc invité des centaines de supporters à manifester leur mécontentement ce samedi au Vélodrome, non pas dans leur tribune habituelle où la sécurité pourrait rapidement calmer leurs ardeurs, mais un cran plus haut, mélangé à d’autres spectateurs. Chants anti-Anigo, mouchoirs blancs comme en Espagne, tout est prévu pour se faire entendre, et ce peu importe le résultat face à Rennes : « On chantera et on réclamera le départ de la direction et de José Anigo. Et une victoire ne changera rien ! On est déterminés. » A noter qu’une révolte similaire avait déjà été menée la saison dernière, sans résultat.
Si c'est en dehors du stade, il est clair que ça suffira pas. Les garis auront une pauvre peine de 3 mois à pointer et cela repartira... à la bien cousaing.
Non mais le problème, en discutant avec d'autres mecs, c'est que des SW ont acheté des places en Ganay pour y foutre le bordel avec fumis etc pour décridibiliser le mouvement....
Ainsi, DonJosé et MècheBrune pourront s'en donner à coeur joie après le match.
Dédézanne a écrit:Non mais le problème, en discutant avec d'autres mecs, c'est que des SW ont acheté des places en Ganay pour y foutre le bordel avec fumis etc pour décridibiliser le mouvement...
c'est abusé comme ce club est pourri. Y a pas pire en Europe c'est pas possible un tel niveau de gangrenage
A savoir si c'est pas encore des menaces orales comme ils savent le faire aussi. De même que l'an dernier, bien évidemment avec le courage qui va bien aussi de leur part, à le dire haut et fort.
Dédézanne a écrit:Non mais le problème, en discutant avec d'autres mecs, c'est que des SW ont acheté des places en Ganay pour y foutre le bordel avec fumis etc pour décridibiliser le mouvement....
Ainsi, DonJosé et MècheBrune pourront s'en donner à coeur joie après le match.
koni a écrit:Et ? Ca va rien décrédibiliser du tout.
Ben la comm' du club va sauter sur l'occasion pour faire comme l'année dernière et diaboliser le mouvement en parlant de volonté de nuire, de "faux amis", de "faux supporters", voir pire en imaginant un complot contre les mecs en place, avec une personnalité derrière tout ça.
Puis ça va renforcer les pleurnicheries d'Anigo ("la famille olympienne unis contre les déstabilisateurs").