Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mar 2014, 19:52
C'est surtout que ce genre d'actions, ça se fait en impro et pas en le clamant sur tout les toits sur le foro. Meilleur moyen pour le club de réagir et de pas te laisser entrer au stade.
Dans le genre, ils peuvent aussi distribuer des centaines de feuilles avec le bilan d'Anigo, de la direction et présenter leurs actions à venir.
Mais là-haut en +, ils seront pas visibles même des médias.
17 Mar 2014, 20:10
Il est question de chants partant de Ganay et non de banderoles
17 Mar 2014, 20:17
Z'ont intérêt à chanter fort alors
17 Mar 2014, 20:19
Des chants, je crains que si c'est isolé d'un petit groupe là-haut, ils se fassent vite sortir. L'ennui c'est que cela soit pas repris en Ganay
17 Mar 2014, 20:23
S'ils sont 100 ou 200 à chanter "Direction démission, Anigo enculé", ça va s'entendre à la tv
Et pourquoi sortir des gens qui ont acheté leurs billets?
Ce serait l'émeute pendant le match.
C'est un bon coup à mon avis, je me tate à y aller mais en tant que futur père ma copine ne veut plus que je bastonne
17 Mar 2014, 20:33
Les chants seront repris par tout ganay
17 Mar 2014, 20:39
skylolo13, exactement
17 Mar 2014, 21:03
Si des chants commencent à partir en Ganay c'est pas dit que la base dans les virages ne reprennent pas...
17 Mar 2014, 21:28
Tu connais pas les virages, ils se contrefoutent de Ganay.
17 Mar 2014, 23:04
Les résultats de sa VAE du DEPF devraient en faire rire certains...
17 Mar 2014, 23:48
Dédézanne a écrit:S'ils sont 100 ou 200 à chanter "Direction démission, Anigo enculé", ça va s'entendre à la tv
Et pourquoi sortir des gens qui ont acheté leurs billets?
Ce serait l'émeute pendant le match.
C'est un bon coup à mon avis, je me tate à y aller mais en tant que futur père ma copine ne veut plus que je bastonne
Complètement d'accord. Sauf la dernière phrase, il faut lui expliquer que, de temps en temps, ça fait du bien
17 Mar 2014, 23:51
Information
"La galère de la décennie". L'#OM vit sa pire saison depuis 2004-05 (#Troussier avait succédé à #Anigo). À lire demain dans @laprovence
17 Mar 2014, 23:54
Pour l'instant Cazzare de ce soir qui se fou de la gueule ouvertement de josè.
https://soundcloud.com/anigodehors/anigobashing2
18 Mar 2014, 00:07
La fin de l'ère chauvienne, bientôt?
18 Mar 2014, 00:17
Dédézanne, c'est à espérer ouaip.
Je doutais plus de l'initiative de Ganay en termes de réussite et d'impact, que des gueulards de Ganay viennent s'opposer à cela par exemple, que le club envoie ses petits soldats amis d'Anigo à la demande de Labrune, néanmoins je ne peux que soutenir ce genre d'initiatives.
Si ça venait à durer dans le temps en faisant de + en + d'écho, ça serait parfait.
18 Mar 2014, 00:20
Gustave Ganay est de retour sur le forum ?
18 Mar 2014, 00:32
Anigo réveille les morts
18 Mar 2014, 01:15
Ca commence à bouger aussi sur FootMarseille, cf. le topic sur René Malleville. Si vous me permettez, je mets le lien ici :
http://www.footmarseille.com/forum/view ... p?id=30551 En dehors de cela, j'avais pas vu que les SW y étaient allés de leur petit passage :
"Les donneurs de leçons…
Que n’en déplaise à une certaine plume juvénile manipulée, non présente au stade ce vendredi, ou à une certaine langue vieillissante alcoolisée, jamais présente en déplacement, nul n’a le pouvoir de dicter aux South Winners la marche à suivre où les banderoles à mettre dans leur tribune. C’était le cas il y a trois ans, ça l’est toujours aujourd’hui, ça le sera encore demain. Les rêves personnels et les fantasmes sont apparemment inclus dans le programme d’une certaine école de journalisme…"
18 Mar 2014, 01:49
SW = Soumis du chauve
18 Mar 2014, 07:22
L'excuse de ne pas sortir des banderoles contre la direction... ptdr
Tout va bien. No soucy