Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:À ce propos, je repointe ma petite tête ici pour vous dire que si erreur il y a dans mes docs, comme tu l'as souligné j'ai vu gaby, je m'en vais la ou les corriger. Je n'ai pas eu le temps depuis ce début de semaine de reporter, à peine de vous lire.
Mais je persiste à penser comme toi Magneto qu'il ne faut pas lâcher dans notre démarche.
J'ai vu le dernier moyen de défense d'Anigo : quand je dis une chose, il se passe l'inverse...
En début de semaine les joueurs du PSG étaient en vacances, ce n'est pas de la provoc' ?
J.A. : "C'est une question que vous devriez poser à Laurent Blanc. Moi personnellement qu'ils aillent en vacances tous les jours, ça ne me dérange pas. Nous, on est des travailleurs. On est un petit club populaire. On essaie de se défendre avec nos moyens. Après s'ils ont la possibilité d'aller en vacances tant mieux ! Mais nous, on n'a pas cette possibilité, désolé..."
koni a écrit:Anigo : "On est un petit club populaire"En début de semaine les joueurs du PSG étaient en vacances, ce n'est pas de la provoc' ?
J.A. : "C'est une question que vous devriez poser à Laurent Blanc. Moi personnellement qu'ils aillent en vacances tous les jours, ça ne me dérange pas. Nous, on est des travailleurs. On est un petit club populaire. On essaie de se défendre avec nos moyens. Après s'ils ont la possibilité d'aller en vacances tant mieux ! Mais nous, on n'a pas cette possibilité, désolé..."
Ca y est c'est officiel, on s'est eviantisé. Ou Troyennisé, c'est pareil et on s'en branle de qui est "l'exemple".
L'interview entière est tout bonnement hallucinante, en plus de cet extrait.
Source : Lephoceen
#AnigoDehors
Herpès Léonard a écrit:En même temps il le dit avec le sourire faut pas non plus tout prendre au premier degré
Jester a écrit:[-X
C'est Deschamps le caliméro
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, Google [Bot], Voj et 62 invités