#AnigoDehors

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: #AnigoDehors

Messagepar matchom » 14 Fév 2014, 16:19

Je n'ai pas dit le contraire ;)
matchom
Banni
Banni

Messagepar Lorenzin' » 15 Fév 2014, 16:01

pretender a écrit:À ce propos, je repointe ma petite tête ici pour vous dire que si erreur il y a dans mes docs, comme tu l'as souligné j'ai vu gaby, je m'en vais la ou les corriger. Je n'ai pas eu le temps depuis ce début de semaine de reporter, à peine de vous lire.

Mais je persiste à penser comme toi Magneto qu'il ne faut pas lâcher dans notre démarche.

J'ai vu le dernier moyen de défense d'Anigo : quand je dis une chose, il se passe l'inverse...

J'ai toujours cru que tu serais persévérant. Je te tire ma casquette pour tout le temps que tu passes à trouver des documents contre ce gus qui nous conduit en enfer.

Le type continue son travail de manipulation, l'art où il excelle le plus.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koni » 28 Fév 2014, 23:42

Anigo : "On est un petit club populaire"

En début de semaine les joueurs du PSG étaient en vacances, ce n'est pas de la provoc' ?

J.A. : "C'est une question que vous devriez poser à Laurent Blanc. Moi personnellement qu'ils aillent en vacances tous les jours, ça ne me dérange pas. Nous, on est des travailleurs. On est un petit club populaire. On essaie de se défendre avec nos moyens. Après s'ils ont la possibilité d'aller en vacances tant mieux ! Mais nous, on n'a pas cette possibilité, désolé..."

Ca y est c'est officiel, on s'est eviantisé. Ou Troyennisé, c'est pareil et on s'en branle de qui est "l'exemple".

L'interview entière est tout bonnement hallucinante, en plus de cet extrait.

Source : Lephoceen

#AnigoDehors
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar pretender » 28 Fév 2014, 23:50

J'ai aussi halluciné de cette déclaration, tout bonnement scandaleuse.

Quand Jrd tu parlais de petit club de quartiers on est en plein dedans.

Please arrêtez au plus vite ce ramassis de sous-merdes qui font honte à l'OM.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Odd » 28 Fév 2014, 23:53

pretender, JRK :capelo:

JRD, c'en est un autre, qui n'est plus parmi nous (officiellement en tout cas :hehe: ).
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Globe Trotter » 01 Mar 2014, 02:05

koni a écrit:Anigo : "On est un petit club populaire"

En début de semaine les joueurs du PSG étaient en vacances, ce n'est pas de la provoc' ?

J.A. : "C'est une question que vous devriez poser à Laurent Blanc. Moi personnellement qu'ils aillent en vacances tous les jours, ça ne me dérange pas. Nous, on est des travailleurs. On est un petit club populaire. On essaie de se défendre avec nos moyens. Après s'ils ont la possibilité d'aller en vacances tant mieux ! Mais nous, on n'a pas cette possibilité, désolé..."

Ca y est c'est officiel, on s'est eviantisé. Ou Troyennisé, c'est pareil et on s'en branle de qui est "l'exemple".

L'interview entière est tout bonnement hallucinante, en plus de cet extrait.

Source : Lephoceen

#AnigoDehors

C'est surtout de la bonne grosse démagogie, dans laquelle je voulais pas qu'on tombe avant le match, et ces huitres y vont les deux pieds joints dedans (les pseudos valeurs contre le fric).

Il me semble juste que Paris a eu un jour de repos supplémentaire après sa semaine faste, comme ci nos starlettes n'avaient pas droit à ce genre de privilèges... :lol:

Et s'il pense que le Psg de cette saison n'est qu'une équipe embourgeoisée et pédante, il se trompe lourdement et risque sérieusement d'être surpris (ce qui est un comble, quand tu te déplaces au parc).
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 01 Mar 2014, 11:30

Putain entre cette décla et celle de Tau20 en début de semaine ("au PSG ça ne parle que de fric ils n'ont pas de vraies valeurs", tout en finesse), on fait fort là... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kratar » 01 Mar 2014, 16:35

Putain mais c'est quoi cette fierté d'etre un petit club populaire ? Y'a vraiment des gens qui sont fiers de verser dans la médiocrité ?
Surtout que "petit" > Troisieme plus gros budget, 40 millions de transfert sec, des joueurs à plus de 300k mensuels. Faut pas déconner merde...
Kratar
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 01 Mar 2014, 18:55

En même temps il le dit avec le sourire faut pas non plus tout prendre au premier degré #-o
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar randoulou » 01 Mar 2014, 18:57

C'est la mentalité et le rêve d'Anigo pour ce club...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Globe Trotter » 01 Mar 2014, 19:09

Herpès Léonard a écrit:En même temps il le dit avec le sourire faut pas non plus tout prendre au premier degré #-o

Ah ok. Et pour le projet Dortmund on a manqué d'humour aussi ?
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 01 Mar 2014, 19:16

Globe Trotter, Oui mais encore? 40M€ par les fenêtres, pas de vente au mercato d'été, Lille pas largué etc etc? C'est quoi sérieux, cette manie de tout mélanger tout le temps? #-o

Anigo est un tocard, mais hier c'était juste une boutade à la con pour les journalistes, personne n' y croit, ni les journalistes, ni lui. Faut être sacrément aigri pour lui reprocher ça sérieux #-o
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Globe Trotter » 01 Mar 2014, 19:24

Anigo est un démago, qui nous rabâche son discours sur les pseudos valeurs depuis qu'il a la main mise sur le club, et il n'a pas assez de trait d'esprit pour déjouer la presse comme tu le dis...

Au contraire c'est lui qui tombe en plein dans le panneau des soit disant vertus populaires contre la bourgeoisie, après la question du journaliste sur les deux jours de repos parisiens.

Et ça agace les supps, car ça témoigne de la fameuse troyennisation, en préférant opposer au haut niveau, les seules valeurs de combativité, plutôt que d'afficher une volonté de tendre vers l'excellence technique... C'est aussi déplacé venant d'un club à grand palmarès, qui n'a pas les moyens les plus ridicules en ligue 1, et qui en plus, a plutôt déçu dans sa saison jusqu'ici...
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 01 Mar 2014, 22:08

En fait, Anigo a un côté Pierre Richard. On va prendre 5-0, ça donnera une bonne leçon à ces cons qui ne pensent qu'au pognon. :fier:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 08 Mar 2014, 10:04

Non rien comme ça, je remonte :-^
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sillicate » 08 Mar 2014, 10:44

A l'OM, il y a eu les papinades, maintenant il y a les calimerades. "ouin c'est la faute à la pelouse", "ouin c'est la faute aux matchs internationaux", "ouin c'est la faute à l'oncle de la tante du frère de la cousine de la mère du grand-père à Deschamps".
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Jester » 08 Mar 2014, 10:56

[-X

C'est Deschamps le caliméro :anigo:

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar killerdemars » 08 Mar 2014, 17:16

La "mobilisation" d'OMlive a apporté quelque chose au moins sur les réseaux sociaux ou autre ?
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar koni » 08 Mar 2014, 20:14

Jester a écrit:[-X

C'est Deschamps le caliméro :anigo:

J'ai vomi.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar richardB » 11 Mar 2014, 11:37

Dans un entretien fleuve accordé à France Football, celui qui a joué deux saisons et demie à l'OM revient sur son départ difficile : "En reprenant l'entraînement avec l'OM en juillet, les dirigeants me reprochaient de n'avoir pas été professionnel. Ensuite, ils m'ont reproché d'être à nouveau blessé. Je ne leur en ai pas voulu parce que c'était vrai. Mais la manière dont l'OM m'a vendu, je n'en ai jamais trop parlé, c'était un peu... J'avais de bonnes relations avec les gens à l'OM, j'étais attaché à la ville, au club. Alors ça m'a un peu refroidi".

Et le joueur de raconter comment José Anigo, alors directeur sportif, est revenu plusieurs fois à la charge pour le faire partir en Angleterre pour une indemnité de 10 millions d'euros. L'avant-centre formé à Lyon tenait lui à finir la saison à Marseille en boulet de canon, tout en étant conscient de ne pas avoir fait ce qu'il fallait sur la première partie. Mais ce qui a tout changé, c'est une réunion lors du stade à Marrakech avec Anigo mais aussi Élie Baup et Franck Passi, Christophe Manouvrier et Christophe Baudot. "José prend la parole : "Le docteur s'est plaint que tu n'as pas fait ce qu'il fallait pendant les vacances. Tu ne rentres plus dans les petits papiers du coach". Élie Baup a ensuite parlé. Avec lui, c'était spécial. Je pense que ce n'est pas vraiment lui qui prenait les décisions" raconte aujourd'hui Rémy à l'hebdomadaire.

Intéressant...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin