#AnigoDehors

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: #AnigoDehors

Messagepar alexduke » 10 Fév 2014, 13:43

IceCold a écrit:J'ai contacté le corbeau phocéen pour voir si il était chaud pour se mettre dans le mouvement. Sans me dire exactement ce qu'il voulait faire, il a recommencé à enquiller
http://lecorbeauphoceen.wordpress.com/2 ... les-mains/

Je pense qu'à se choisir des personnes avec qui avancer sur ce dossier, il fait partie de ceux intéressants

=D>

Allez lire son article, tres bon, exactement ce qui me plait dans la facon de mener ce combat: attaquer le bilan sportif, mais surtout insister sur les histoires et magouilles =D>
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 10 Fév 2014, 19:50

À mon sens, ce n'est pas le bon plan de l'attaquer sur ses magouilles puisqu'étant donné qu'il n'a jamais été condamné pénalement au cours des actions en justice auxquelles il a été soumis c'est lui offrir la possibilité d'intenter un procès pour propos diffamatoires et calomniants.

Restons sur du factuel, donc sur le sportif.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 10 Fév 2014, 20:27

gaby, Factuel@ :labrune:
2DR

Messagepar mouss469 » 10 Fév 2014, 20:52

Finalement Anigo n'est que la conséquence de notre lente descente vers l'amateurisme. Le mouvement devrait viser la propriétaire! Rien ne changera sans une volonté ambitieuse! Je ne critique aucunement ce qui est entrepris, bien au contraire, mais je suis triste de voir que nous, supporters, n'arrivont pas à nous fédérer!
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 11 Fév 2014, 14:37

Vive José!
Rob77

Messagepar koni » 11 Fév 2014, 20:35

alexduke a écrit:
IceCold a écrit:J'ai contacté le corbeau phocéen pour voir si il était chaud pour se mettre dans le mouvement. Sans me dire exactement ce qu'il voulait faire, il a recommencé à enquiller
http://lecorbeauphoceen.wordpress.com/2 ... les-mains/

Je pense qu'à se choisir des personnes avec qui avancer sur ce dossier, il fait partie de ceux intéressants

=D>

Allez lire son article, tres bon, exactement ce qui me plait dans la facon de mener ce combat: attaquer le bilan sportif, mais surtout insister sur les histoires et magouilles =D>

Super article =D>
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Koenigs Sbire » 12 Fév 2014, 00:05

Une semaine après son lancement, et ayant suivi les choses d'assez loin, pouvez-vous me dire quel est l'impact de cette campagne, les premières retombées, les échos obtenus (notamment au niveau national) ?
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 12 Fév 2014, 06:43

Koenigs Sbire a écrit:Une semaine après son lancement, et ayant suivi les choses d'assez loin, pouvez-vous me dire quel est l'impact de cette campagne, les premières retombées, les échos obtenus (notamment au niveau national) ?

L'équipe a vraiment essayé de jouer au foot contre Bastia et a gagné. 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 12 Fév 2014, 11:38

Koenigs Sbire a écrit:Une semaine après son lancement, et ayant suivi les choses d'assez loin, pouvez-vous me dire quel est l'impact de cette campagne, les premières retombées, les échos obtenus (notamment au niveau national) ?

t'es qui toi déjà rappelle-nous ?

Et le rapport, "notamment au niveau national", il te le faut en combien d'exemplaires DTC ? :doubeul:

Nan mais sérieux... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 2DR » 12 Fév 2014, 12:47

peezee, Le "DTC" dans le général est souvent synonyme de bannissement. Vas-tu faire un tour au frais? :fier:
2DR

Messagepar alexduke » 12 Fév 2014, 12:47

peezee a écrit:

Et le rapport, "notamment au niveau national", il te le faut en combien d'exemplaires DTC ? :doubeul:

:shock: Dans le general, je demande le ban!!!

Sinon, comme prévu malheureusement après cette victoire, quand on voit les 2 pages face de bouc et touitteur, ca ne se développe plus. La contestation a fait long feu, Anigo a gagne, il se remettra tranquillement dans sa taniere doree de DS en fin de saison, et on en reprend pour 10 ans de magouilles, clientelisme et amateurisme :nawak:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 12 Fév 2014, 12:51

C'est pour ça qu'il ne faut pas lâcher. Relayez le plus de choses concretes, partagez les tableaux qu'a fait pretender. Il ne faut pas qu'une victoire soit l'arbre qui cache la forêt.
Si vous voyez que les choses retombent un peu, c'est aussi à vous de ne pas laisser faire.
Les comptes qu'OMlive a créé ne doivent pas être une sorte de "leader" que l'on suit, c'est juste un rassemblement de tous ceux qui ne sont pas heureux de ce qui se passe à l'OM et qui veulent que ça change.
Utilisez à foison le #Anigodehors, c'est ça qui compte.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Koenigs Sbire » 12 Fév 2014, 12:55

peezee a écrit:

Au lieu de répondre à côté de la plaque comme tu le fais si souvent lorsqu'une question ne te plait pas, pourrais-tu utiliser un peu de ton temps pour répondre sérieusement à ma question, qui elle est sérieuse?

A moins que cette initiative ait été lancée "comme ça", auquel cas il ne serait pas étonnant que son impact soit uniquement intra-omlivien, ce que je déplorerais car elle est très louable.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 12 Fév 2014, 15:06

Elle n'a pas été lancée "comme ça", juste que les stats et le reste, on verra ce qu'il advient par la suite. Ca ne fait "que" débuter.
Et puis si ça fonctionne pas, tanpis. Y aura au moins eu un essai, un coup de pied dans la fourmilière, un coup de pelle dans la merde. Ca fait pas de mal. Et si ça pouvait un peu ouvrir les yeux sur les médias et supporters olympiens.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

#AnigoDehors

Messagepar pretender » 12 Fév 2014, 15:07

À ce propos, je repointe ma petite tête ici pour vous dire que si erreur il y a dans mes docs, comme tu l'as souligné j'ai vu gaby, je m'en vais la ou les corriger. Je n'ai pas eu le temps depuis ce début de semaine de reporter, à peine de vous lire.

Mais je persiste à penser comme toi Magneto qu'il ne faut pas lâcher dans notre démarche.

J'ai vu le dernier moyen de défense d'Anigo : quand je dis une chose, il se passe l'inverse...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Phoenix » 12 Fév 2014, 18:10

Information
ON RETWEET ET PARTAGE MASSIVEMENT LES DERNIÈRES PUBLICATIONS !
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Globe Trotter » 12 Fév 2014, 18:38

Magneto a écrit:C'est pour ça qu'il ne faut pas lâcher. Relayez le plus de choses concretes, partagez les tableaux qu'a fait pretender. Il ne faut pas qu'une victoire soit l'arbre qui cache la forêt.
Si vous voyez que les choses retombent un peu, c'est aussi à vous de ne pas laisser faire.
Les comptes qu'OMlive a créé ne doivent pas être une sorte de "leader" que l'on suit, c'est juste un rassemblement de tous ceux qui ne sont pas heureux de ce qui se passe à l'OM et qui veulent que ça change.

Entièrement d'accord. Pour que le mouvement perdure, il ne faut pas qu'il repose sur les résultats, sinon il mourra au grès de victoires poussives contre les caves de ligue 1, comme la saison dernière.

Idem si par miracle et grâce aux lillois, on prend la troisième place. Ca sert à rien de faire un mouvement de contestation l'hiver pour ensuite sucer la bite de Labrune en été, une fois qu'il aura surpayé trois espoirs de ligue 2 grâce au pactole de la LDC.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 13 Fév 2014, 10:03

De toute façon on perdra a GG :lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar matchom » 14 Fév 2014, 12:03

Globe Trotter a écrit:
Magneto a écrit:C'est pour ça qu'il ne faut pas lâcher. Relayez le plus de choses concretes, partagez les tableaux qu'a fait pretender. Il ne faut pas qu'une victoire soit l'arbre qui cache la forêt.

Entièrement d'accord. Pour que le mouvement perdure, il ne faut pas qu'il repose sur les résultats, sinon il mourra au grès de victoires poussives contre les caves de ligue 1, comme la saison dernière.

Idem si par miracle et grâce aux lillois, on prend la troisième place. Ca sert à rien de faire un mouvement de contestation l'hiver pour ensuite sucer la bite de Labrune en été, une fois qu'il aura surpayé trois espoirs de ligue 2 grâce au pactole de la LDC.

Le pactole de la LDC? Tu oublies oublies que outre la 3ème place à accrocher, il faut passer la phase préliminaire, l'OL s'y est cassé les dents. Et malheureusement, même avec un bon entraineur, cela m'étonnerait qu'on puisse rivaliser contre l'ASM et le PSG en championnat avec un bon moment. Donc, pour la manne financière de la LDC, il ne faut plus trop y compter avec ou sans Anigo.
matchom
Banni
Banni

Messagepar the ripper » 14 Fév 2014, 14:29

matchom a écrit:
Globe Trotter a écrit:

Le pactole de la LDC? Tu oublies oublies que outre la 3ème place à accrocher, il faut passer la phase préliminaire, l'OL s'y est cassé les dents. Et malheureusement, même avec un bon entraineur, cela m'étonnerait qu'on puisse rivaliser contre l'ASM et le PSG en championnat avec un bon moment. Donc, pour la manne financière de la LDC, il ne faut plus trop y compter avec ou sans Anigo.

encore moins avec anigo...
the ripper
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin