Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:C'est vraiment beaucoup de boulot de la part de tous, ça mérite d'être félicité. Mais ça va bientôt être récupéré par le club et l'entourage partisan (leader des groupes), pour dénoncer les personnes qui sont pas de vrais supporters, se cachant derrière leur écran et voulant nuire aux dirigeants et staff en place, comme la saison dernière avant la série de victoires poussives.
Ce sera diabolisé par la communication du club, et non considéré médiatiquement comme un vrai ras-le-bol des amoureux de l'OM.
jarlandine a écrit:Je viens de copier coller l' article sur facedebouc, je twiste pas, désolée
A voir combien de minutes avant de me faire incendier par certains ....
Phoenix a écrit:jarlandine a écrit:Je viens de copier coller l' article sur facedebouc, je twiste pas, désolée
A voir combien de minutes avant de me faire incendier par certains ....
Faut copier les liens, pas l'article, oh !
the ripper a écrit:Une position de gaudin vivement applaudie par les responsables des groupes de supporters lors de cette réunion : "On ne veut pas vendre le stade, c'est notre maison, c'est le patrimoine de Marseille" confirme Franck Peyronel, leader des Winners, au journal régional
ENCULE va!!!
cette proximité affichée n'a pas manqué d’interpeller le candidat PS Patrick Mennucci :
"Ca veut dire que Labrune et ses amis veulent conserver le club tel qu'il est, et qu'avec Gaudin ils pourront le conserver. C'est une erreur de leur part de s'inviter dans la campagne, ce n'est pas leur place, ni à Anigo ni à Labrune. Ils feraient mieux de s'occuper de ce qui se passe sur le terrain, ce serait mieux pour tout le monde"
a expliqué le vainqueur de la primaire PS au Phocéen.
menucci qui est un CON mais là j'apprécie son tacle...
Lo Provençau a écrit:the ripper a écrit:Une position de gaudin vivement applaudie par les responsables des groupes de supporters lors de cette réunion : "On ne veut pas vendre le stade, c'est notre maison, c'est le patrimoine de Marseille" confirme Franck Peyronel, leader des Winners, au journal régional
ENCULE va!!!
cette proximité affichée n'a pas manqué d’interpeller le candidat PS Patrick Mennucci :
"Ca veut dire que Labrune et ses amis veulent conserver le club tel qu'il est, et qu'avec Gaudin ils pourront le conserver. C'est une erreur de leur part de s'inviter dans la campagne, ce n'est pas leur place, ni à Anigo ni à Labrune. Ils feraient mieux de s'occuper de ce qui se passe sur le terrain, ce serait mieux pour tout le monde"
a expliqué le vainqueur de la primaire PS au Phocéen.
menucci qui est un CON mais là j'apprécie son tacle...
Mennucci est loin d'être un con... et en voilà d'ailleurs une démonstration éclatante.
S'il perd son siège de maire, Gaudin aura toujours une place chez les Winners.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM, tsi-na-pah et 157 invités