Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: #AnigoDehors

05 Fév 2014, 21:48

alexduke a écrit:
Yaurait pas moyen de mettre la totalite des 2 excellents articles directement sur FessesdeBouc et Touitteur??
:

Un tweet est limité à 140 caractère, sans aucune autre possibilité, donc sauf à faire 1600 tweets illisibles, non.

05 Fév 2014, 22:55

Phoenix a écrit:
Dédézanne a écrit:Phoenix, [-X Ce n'est pas ce que tu crois. J'amorce la conversation pour lui parler de l'OM ensuite 8)

Vas-y champion, tiens-nous au courant si elle te répond. 8)

J'ai mis en favori un de tes tweets. :gay:

https://twitter.com/AssoulyDede/status/ ... 4276604928 8)

Après l'amorce, le plan numéro 2. Puis viendra le numéro 3 pour m'insérer :hehe: chez bein.

05 Fév 2014, 23:00

Les vieilles méthodes Has been.... :ptdr: je ne sais pas si c'est du second degré ou pas, mais je me marre bien, je vais te suivre si tu le veux bien

05 Fév 2014, 23:02

Putain elle a vraiment répondu en plus. :lol:

05 Fév 2014, 23:04

Dédézanne, tu feras moins le fier quand ta copine saura que tu dragues sur Twitter. Elle va te bloquer l'accès du site. :mrgreen:

05 Fév 2014, 23:14

Putain :ptdr:

"@AssoulyDede" :ptdr: :prosterne:

05 Fév 2014, 23:18

Un gros bravo aux auteurs de ces articles! =D>

05 Fév 2014, 23:48

Rocca, Avec plaisir :D
Phoenix, :fier:
FabMars, Je crois que mon compte ne va pas durer longtemps :mrgreen:

Même si je ne fais rien de mal, c'est pour me créer une porte d'entrée chez quelques médias.

Je vais tenter Clio maintenant.

Tout ça pour la lutte contre Anigo redaface2

Non sans déconner, bravo à tout les mecs du site qui rédigent, font des recherches etc..... :prosterne:

06 Fév 2014, 00:08

Et sur Facebook lui qui tient la page "rendez nous l'OM" qui le connaît? Car plus de 7000 personnes aiment sa page

06 Fév 2014, 00:17

skylolo13 a écrit:Et sur Facebook lui qui tient la page "rendez nous l'OM" qui le connaît? Car plus de 7000 personnes aiment sa page

lui, il a un gros probème d'égo, il veut être seul a la lutte du coup, il ne fait plus rien, il met pas en avant , les autres... j'ai passé le message ce matin, je suis au beau mileu de commentaires en petit sur le côté...

06 Fév 2014, 01:14

Bravo les gars. Excellent taff :prosterne:

06 Fév 2014, 05:55

Je n'avais pas vu qu'il existait un topic sur le sujet :nawak: , je re-post donc ici :

Un petit message pour soutenir les personnes a l'origine du mouvement "anigo dehors".
Bravo les gars, on lache rien tant que cette crapule sera au club

06 Fév 2014, 09:15

Pour un article il a dit

"José Anigo le directeur sportif de l'Olympique de Marseille a dévoilé un projet du club dans les années à venir.

" Notre projet est de faire entrer des anciens joueurs comme cela se fait dans beaucoup de grands clubs. J'ai visité les installations de l'Ajax Amsterdam, énormément d'anciens s'occupent des très jeunes avec des projets de jeu identiques. "

Nos anciens joueurs au club sont Spinosi, Passi, Abadornado,Merlin, Durand et Skoblar au placard

On compare avec l'Ajax ou l'on retrouve Berkamp, Van der Sar, De Boer, Stam etc...

06 Fév 2014, 09:58

richardB, source ?

06 Fév 2014, 10:22

C'était dans la Provence du 24 ou 25 Novembre

06 Fév 2014, 10:28

Phoenix, La Provence, 25 novembre 2013. Je crois ne pas l'avoir oublié. :wink:

Sinon, sur l'Ajax, il y a 2 pages dans le dernier FF, ainsi qu'une bonne page dans "Rendez-vous étranger" dans L'Equipe du 22 janvier dernier.

06 Fév 2014, 10:33

Après le Bayern du Sud, le Dortmund du Sud, ils vont nous faire le coup de l'Ajax du Sud... :cretin:

06 Fév 2014, 12:20

C'est plus monsieur propre du sud lol.

06 Fév 2014, 13:50

Sur facefoot.com

http://www.spacefoot.com/france/ligue-1/olympique-de-marseille/om-les-supporters-enflamment-twitter-avec-anigodehors-et-anigodegage-36253 =D> =D>

06 Fév 2014, 13:58

Bien les gars!!!!!! Ca commence à devenir sérieux 8)

On continu!!!!!!!!
Sujet verrouillé