Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: #AnigoDehors

05 Fév 2014, 18:25

Rendons hommage à Pretender qui est un fou furieux. Ses recherches nous facilitent la tâche.

05 Fév 2014, 18:27

Tout à fait. Un grand merci à pretender.

05 Fév 2014, 18:35

Si les pro-anigo cherchent un responsable, c'est lui. redaface2

05 Fév 2014, 18:37

Terrible ces citations des uns et des autres ! Bravo ! =D>

05 Fév 2014, 18:51

FabMars a écrit:Si les pro-anigo cherchent un responsable, c'est lui. redaface2

Avec plaisir :fier:

Merci Messieurs. 8)
Je vais encore avoir des choses pour vous je préviens.

05 Fév 2014, 18:52

J'espère que t'habites pas sur Marseille sinon on va te retrouver découpé dans ta baignoire

05 Fév 2014, 18:54

On sait où il habite. :anigo:

05 Fév 2014, 18:56

Vous viendrez m'apporter des Oranges. :cretin:

05 Fév 2014, 18:56

c'est genial ce que vous faites les gars.

essayez de contacter Riolo, c'est le seul susceptible d'avoir les couilles de relayer

05 Fév 2014, 18:57

Betsamee, je l'ai fait de mon coté. :wink:

05 Fév 2014, 18:59

Betsamee, je l'ai tweeté mais bon

05 Fév 2014, 19:05

il lit attentivement les commentaires de son blog, ca vaut le coup de le harceler un peu

05 Fév 2014, 19:06

Le mec n'ayant aucun acces a la Commanderie, il est a peu pres libre de relayer ce genre de trucs.
Maintenant Brisbois est tout a fait capable de le censurer pour pas mettre son emission tricard avec le club ...

05 Fév 2014, 19:32

Pretender veux tu qu'on fasse une quête pour t'offre un Kevlar ?

05 Fév 2014, 19:33

Fennec a écrit:La lutte continue. Aujourd'hui nous vous proposons un focus sur les déclarations de ceux qui ont côtoyé Anigo à l'OM : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3866

Ça c'est beau les gars =D> =D>

05 Fév 2014, 19:49

Beau boulot mais qui ne changera rien malheureusement. Cet homme quittera l'OM soit lorsque il sera mort soit si la justice parvient a le foutre en prison pour toutes ses magouilles.

05 Fév 2014, 19:56

Vous devriez contacter directement des journalistes qui sont supposés s'interesser au sujet.

J'en connais pas des masses, mais je sais que SoFoot par exemple, qui se veut comme ayant une vision différente des grands médias tradi a ce qu'ils appellent une "team tribune" qui fait beaucoup de papiers sur les supporters, leurs groupes, leurs magouilles ou leurs initiatives.
Je sais que Nicolas Kssis-Martov (https://twitter.com/Martov) par exemple en fait partie, son mail doit suivre le format de tous ceux des rédacteurs Sofoot, donc être Kssis-Martov.Nicolas@sofoot.com

Je pense que pour la crédibilité du mail il serait bien qu'il soit rédigé et envoyé par un de ceux qui sont à la base du mouvement lancé sur OMLive pour plus de cohérence.
Je sais qu'en règle générale les journalistes qui bossent pour le groupe So Press sont plutôt des mecs qui se bougent le cul, je pense que passer par des médias de ce type serait plus simple que si vous contactez l'Equipe ou d'autres dont les journalistes bouffent dans la main de la team Anigo depuis trop d'années pour sortir de vrais dossiers la dessus sans faire comprendre au grand public qu'ils étaient au courant mais qu'ils se sont tus par complaisance.

Encore bravo pour votre initiative et votre boulot quelle qu'en soit l'issue.

05 Fév 2014, 20:01

Je n'avais pas eu le temps de vous féliciter, bravo pour tout le travail de fait =D> =D> =D>

C'est du solide, du costaud capable je pense de bien prendre, notamment l'idee du hashtag.
Je ne touitte pas, je ne connais pas trop le fonctionnement, mais je trouve que c'est excellent, un truc choc qui peut faire bander les media friants de catch-phrases.

Le seul bemol que j'emmettrais peut etre, ce sont les liens vers OMlive qui font un peu style commerciaux, le but n'est pas de rameter du monde sur le site mais du monde a la Cause :?

Yaurait pas moyen de mettre la totalite des 2 excellents articles directement sur FessesdeBouc et Touitteur??

Trembles le chauve! La meute est lancee a tes trousses, tu va commencer a sentir le souffle chaud sur ta nuque d'escroc :twisted: :twisted:

05 Fév 2014, 21:41

Souvenez vous de ça

http://www.omlive.com/2infos.php?id=3764 :wink:

05 Fév 2014, 21:44

Paoli : « Anigo n’assume jamais ses propres faits et propos »

http://www.footransferts.com/2013/05/80798/
Sujet verrouillé