Vous devriez contacter directement des journalistes qui sont supposés s'interesser au sujet.
J'en connais pas des masses, mais je sais que SoFoot par exemple, qui se veut comme ayant une vision différente des grands médias tradi a ce qu'ils appellent une "team tribune" qui fait beaucoup de papiers sur les supporters, leurs groupes, leurs magouilles ou leurs initiatives.
Je sais que Nicolas Kssis-Martov (
https://twitter.com/Martov) par exemple en fait partie, son mail doit suivre le format de tous ceux des rédacteurs Sofoot, donc être
Kssis-Martov.Nicolas@sofoot.comJe pense que pour la crédibilité du mail il serait bien qu'il soit rédigé et envoyé par un de ceux qui sont à la base du mouvement lancé sur OMLive pour plus de cohérence.
Je sais qu'en règle générale les journalistes qui bossent pour le groupe So Press sont plutôt des mecs qui se bougent le cul, je pense que passer par des médias de ce type serait plus simple que si vous contactez l'Equipe ou d'autres dont les journalistes bouffent dans la main de la team Anigo depuis trop d'années pour sortir de vrais dossiers la dessus sans faire comprendre au grand public qu'ils étaient au courant mais qu'ils se sont tus par complaisance.
Encore bravo pour votre initiative et votre boulot quelle qu'en soit l'issue.